Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Waip, franchement l'early avec shyvana contre darius, à mes yeux c'est de la merdouille.

Mais bon, le vrai secret du succés contre Darius, c'est le jungler, ca a aucun moyen de s'escape. Ce perso ne connait que l'attaque, donc ca push bien. Si vous perdez en 1v1 face à darius, c'est normal, c'est car il faut le tomber à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip, franchement l'early avec shyvana contre darius, à mes yeux c'est de la merdouille.

Mais bon, le vrai secret du succés contre Darius, c'est le jungler, ca a aucun moyen de s'escape. Ce perso ne connait que l'attaque, donc ca push bien. Si vous perdez en 1v1 face à darius, c'est normal, c'est car il faut le tomber à deux.

Tout a fait,et je rajouterai que si la team contre le Darius est pas composée d'idiots...Elle va tout tenter pour mettre ce perso au fond,car une fois feed et bien joué,ca roule sur tout le monde...Il est plutôt tanky,a de l'armor pen' (grâce au passif d'un de ses skills) et pas mal d'AD généralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre darius rien de plus simple, tu prend chogath et tu lui roule dessus du debut à la fin

Facile a dire,un joueur confirmé sait qu'il ne faut pas laisser Cho'Gath se feed.Une fois a 6 stacks + son core build fait il devient un sac a pv monstrueux. Et rien n'empèche le fait qu'un Darius puisse outplay un de ses counter picks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre darius rien de plus simple, tu prend chogath et tu lui roule dessus du debut à la fin

Facile a dire,un joueur confirmé sait qu'il ne faut pas laisser Cho'Gath se feed.Une fois a 6 stacks + son core build fait il devient un sac a pv. Et rien n'empèche le fait qu'un Darius puisse outplay un de ses counter picks.

et tu n'a pas si souvent que ça la possibilité de counter-pick en draft et jamais en blind donc tu dois te débrouiller pour tenir ta lane même avec un match-up désavantageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'a pas si souvent que ça la possibilité de counter-pick en draft et jamais en blind donc tu dois te débrouiller pour tenir ta lane même avec un match-up désavantageux

Ouais,enfin en aveugle c'est possible d'avoir un counter pick mais il faut soit prendre un perso fragile,facilement tuable Sona ou Soraka (Gros counters : Blitz',Leona voire Thresh) soit être extrêmement (mal)chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rank en classé veut rien dire aussi...On peut bien tomber sur des B5 faisant des moves de G3 ou l'inverse...des G3 faisant des plays de B5 x)

Suffit de lose toutes ses games de placement parce qu'on peut pas carry a cause de son perso/poste et on finit en bronze malgré le skill qu'on possède x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis G3 actuellement, j'me sens violé par ton commentaire :'(

Bah change de division :noel:

Non plus sérieusement j'ai pris le grade au pif,mais bon...le fait est que l'elohell coince des joueurs qui devraient monter rapidement au niveau Silver1 / Gold...Le grade ne veut pas forcément tout dire j'ai bien un ami qui peut outplay des platines alors qu'il était silver 4 en début de S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalipanda

League of legend un jeu? C'est plutôt un truc pour tester ses périphériques en but de jouer à un vrai jeu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire pourquoi a chaque fois que joue Diana je me retrouve a devoir hard carry une team affreuse ?

-_-"

hier j'ai fait 16/9/1 et aujourd'hui je fait 25/12/23 a chaque fois j'ai gagner 2v8 ou 3v7 pour les mates j'ai tout vu: ceux qui feed, ceux qui flame, ceux qui sont useless, ceux qui sont afk et enfin ceux qui donne le first blood en 4v2 car 4 en bot lane.

bref je crois comprendre ce qu'est le B5 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je crois comprendre ce qu'est le B5 maintenant

Noooooooon, ca c'est rien, c'est les games pré-lvl 30, le pronze 5 est bien pire :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

quelqu'un peut me dire pourquoi a chaque fois que joue Diana je me retrouve a devoir hard carry une team affreuse ?

-_-"

hier j'ai fait 16/9/1 et aujourd'hui je fait 25/12/23 a chaque fois j'ai gagner 2v8 ou 3v7 pour les mates j'ai tout vu: ceux qui feed, ceux qui flame, ceux qui sont useless, ceux qui sont afk et enfin ceux qui donne le first blood en 4v2 car 4 en bot lane.

bref je crois comprendre ce qu'est le B5 maintenant

Ya des games comme ça, moi ça fait depuis le début d ela s4 que c'est comme ça. Finir plat 2 en s3 et rester bloqué en g4 en s4 c'est l'horreur, m'enfin maintenant sur 10 ranked, je fait 8 win maintenant, donc ba faut un peu prier pour que ta bonne étoile ne te donne pas de feeder dans ta team, comme ça si ton niveau est au-dessus tu monteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des games comme ça, moi ça fait depuis le début d ela s4 que c'est comme ça. Finir plat 2 en s3 et rester bloqué en g4 en s4 c'est l'horreur, m'enfin maintenant sur 10 ranked, je fait 8 win maintenant, donc ba faut un peu prier pour que ta bonne étoile ne te donne pas de feeder dans ta team, comme ça si ton niveau est au-dessus tu monteras.

Y'a t'il un genre de classement individuel ? J'entends par là, un classement qui ne se baserait que sur nos propres ratios ? Car ok lol est un jeu d'équipe mais être pénalisé ou pénaliser 4 joueurs à cause d'un seul, c'est moyen non ? Moi il m'arrive de perdre en faisant 16/7/12 par exemple et je ne suis pas mécontent de ma game même si j'ai perdu. Car je ne me suis pas fait rouler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu le même soucis que tout le monde , rester bloquer a un certain niveau c'est vraiment lourd je suis plat 3 actuellement et j'ai jamais eu autant de feeder qu'a ce niveau , peut être que je ne suis plus dans la meta game actuel (en mode je rush on va voir si sa passe sinon je troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Sisi c'ets toujours ça ^^ sauf qu'en p3 les assassins marchent beaucoup moins bien sans communication de team parce que t'as beaucoup moins de chances d'os ton adversaire) donc ça carry beaucoup moins tout seul que en gold ou silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus qu'a jouer uniquement le top tiers champion , c'est malheureux que sur X champions 20 sont jouer (sortir poppy ou anivia en ranked sa passe pas bien au yeux des coequipiers )

Heureusement que league of legend équilibre les champions ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...