Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

J'ai un doute quant au fait que l'ulti de zil fonctionne sur le "fantome" de Yorick si Trynda meurt; je pense plutôt que Zil devrait être le 1er à lancer l'ulti suivi de l'ulti de tryn et enfin celui de Yorick car en temps que fantôme il meurt dans tous les cas même s'il survit. Quant à Soraka il lui faut un bon timing entre tous ces ultis.

Link to comment
Share on other sites

Je pense sincèrement que...Zilean (Solo Mid) + Trynda (Jungler) + Yorick (Solo Top) + Soraka (Support) + Un adc qui roxxe dans la même team. Si tout le monde se coordonne dans les teamfights de la façon suivante:

Trynda fonce dans le tas (sans ulti), Yorick balance son ulti sur lui, Trynda se fait kill puis revient grâce au fantôme de Yorick, Trynda revient dans le tas, Zilean pose une bombe sur lui puis ulti puis Z puis repose une nouvelle bombe, Trynda se fait tuer et revient à la vie grâce à Zilean. Trynda est presque à plus de vie, il active son ulti, Soraka ulti après, Trynda utilise son heal.

Normalement, si tout se passe bien, la team adverse est OWNED.

Tout miser sur un pauvre Trynda ? Jpense qu'avec une stratégie comme ça c'est game perdue ... les gens ont tendance à focus l'ADC hein :D et Trynda n'a RIEN pour CC, il sait que survivre et deal un peu :3

Perso je pense aussi que Malphite top est un très bon choix pour commencer, il a juste un engage énorme, mais non pas Trynda (c'est abrutissant ...) et pas Nasus (faut vraiment gérer le last hit et "rentrer dans le tas" tu ne peux le faitre qu'au bout de 30min de jeu)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un doute quant au fait que l'ulti de zil fonctionne sur le "fantome" de Yorick si Trynda meurt; je pense plutôt que Zil devrait être le 1er à lancer l'ulti suivi de l'ulti de tryn et enfin celui de Yorick car en temps que fantôme il meurt dans tous les cas même s'il survit. Quant à Soraka il lui faut un bon timing entre tous ces ultis.

Soraka elle place son ulti en dernier, je pense, c'est mieux ainsi.

Tout miser sur un pauvre Trynda ? Jpense qu'avec une stratégie comme ça c'est game perdue ... les gens ont tendance à focus l'ADC hein :D et Trynda n'a RIEN pour CC, il sait que survivre et deal un peu :3

Perso je pense aussi que Malphite top est un très bon choix pour commencer, il a juste un engage énorme, mais non pas Trynda (c'est abrutissant ...) et pas Nasus (faut vraiment gérer le last hit et "rentrer dans le tas" tu ne peux le faitre qu'au bout de 30min de jeu)

Ouais, j'aurais dû penser à l'ADC, enfin, un Trynda fed, ça fait d'énormes dégâts, et ça se fait feed encore plus.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'aurais dû penser à l'ADC, enfin, un Trynda fed, ça fait d'énormes dégâts, et ça se fait feed encore plus.

Comme tout perso fed, et le problème est là : pour que ça marche, eh bah il faut se feed XD
Link to comment
Share on other sites

Décidément, les ranked sont polluées...Je viens d'avoir une Leona qui savait support aussi bien que moi sachant chanter (sachant que je chante comme un dromadaire asthmatique), tentant de carry la game avec ma tristana, on s'est fait laminé, la leona n'arrêtait pas de foncer dans le tas toute seule, résultat: OWNED.

J'ai fait 6 parties sur 10, et je n'en ai gagné qu'une seule.

Link to comment
Share on other sites

Décidément, les ranked sont polluées...Je viens d'avoir une Leona qui savait support aussi bien que moi sachant chanter (sachant que je chante comme un dromadaire asthmatique), tentant de carry la game avec ma tristana, on s'est fait laminé, la leona n'arrêtait pas de foncer dans le tas toute seule, résultat: OWNED.

J'ai fait 6 parties sur 10, et je n'en ai gagné qu'une seule.

Bah...on est dans la même galère.Sauf que moi c'est l'inverse.J'ai un carry qui carry l'air.

Pour tenter de détendre les les invocateurs a bout a cause des tards....Voila une vidéo (/!\Cette vidéo contient des propos pouvant être jugés comme offensants.Si vous êtes trop jeune ou sensible ne cliquez pas sur la balise spoiler./!\) :

Link to comment
Share on other sites

On peut dire que j'ai eu de la chance... 6vict pour 4 Defaite, je débute en argent V. J'aurai peut-être moins de tards dans mes teams mais je peux toujours rêver vu la S3 ^^"

A la dernière partie j'avais un trop mauvais KDA (bon faut dire que j'ai eu une perte de réseau minime qui m'a fait perdre quelques mins de farm) du coup je me suis retrouvé avec 13morts pour 3kill mais bon ... ça a compensé avec les assist, j'ai limite été comme un support juste pour stun x'O (y'avait une Akali overFeed donc Two-Three shot :p).

PS : J'était contre Rumble à cette game donc je suis pas fautif pour Akali avant ma perte de co *o*

Bref je me suis tellement senti inutile sur cette game x_x" mais on l'a gagné \o/

Link to comment
Share on other sites

2 de ma team 5x5 ont voulu se rendre... 2 oui 3 non. Pourquoi se rendre ? autant se battre jusqu'au bout. Au final, on a gagné la partie mais c'était chaud. Aucune co-opération dans l'équipe a part moi et un autre.

De toute façon en 5v5 il faut 4 oui pour se rendre, si ton équipe n'obtient pas ces 4 oui elle doit continuer à jouer, ou report :D
Link to comment
Share on other sites

Avez vous vu les nouveautés proposées avec le dernier PBE? On pourra faire du 6v6 si le mode est inclus dans le jeu.Fini les Pentakills a nous les Hexakills et on pourra peut être avoir des nouvelles méta...Comme un support au top et un autre au bot par exemple :p

By the way Leona c'est très fort.J'aurais du la jouer bien plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, tu joues aussi à LoL ? Faudrait que tu me passes ton pseudo, je t'ajouterais et ferait une petite partie contre toi (ou avec toi) :ok:

Malphite est l'un des meilleurs tanks avec son bouclier auto, je l'aime bien, mais faut pas avoir de lags quand tu joues avec sinon t'es mort d'avance :p

Mon champion préféré est ma championne préférée : Miss Fortune, elle peut s'avérer monstrueuse quand on la maitrise ^^

Link to comment
Share on other sites

MF est un perso assez simple à utiliser, mais son problème est qu'elle n'a pas d'escape et son seul CC est la pluie de balle (ULTRA MANAVORE), mais elle est assez cool, bien que je préfère Varus, Ez ou Trista.

Quant à Malphite, le jouer, c'est l'adopter! Je lui ai mis un stuff bourré de défense et de hp (et je fus fed aussi), j'ai été quasi intuable lors des teamfights, surtout que son engage est cool.

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, tu joues aussi à LoL ? Faudrait que tu me passes ton pseudo, je t'ajouterais et ferait une petite partie contre toi (ou avec toi) :ok:

Name d'Anakin : http://www.romstation.fr/topic/4608-league-of-legends/page__st__2380#entry683699

MF fût l'un de mes premiers adc que j'ai maîtrisé bien avant Ashe, c'est grâce à elle que j'ai pu apprendre les bases du carry ad, puis Varus les autres adc ne sont pas trop pour moi. Ez, j'oublie j'arrive même pas à le jouer ni le comprendre (XD) quant à Trista c'est un peu dur avec les nouvelles metas.

Link to comment
Share on other sites

quant à Trista c'est un peu dur avec les nouvelles metas.

What ? Je trouve que Tristana c'est justement bon en ce moment, c'est plutôt Varus, MF et Ashe (parmis ceux que vous citez) qui auront du mal en teamfight (presque pas d'escape alors que Tristana en a deux)

Bon après ça a un early pourri et les bons joueurs jouent aggressifs

Malphite est l'un des meilleurs tanks avec son bouclier auto, je l'aime bien, mais faut pas avoir de lags quand tu joues avec sinon t'es mort d'avance :p

Comme tous les persos :O (bon ... peut-être pas les jungle en early :p)

Mon champion préféré est ma championne préférée : Miss Fortune, elle peut s'avérer monstrueuse quand on la maitrise ^^

Bah, comme dit plus haut, elle a pas d'escape, donc quelque soit ton niveau, si tu te fais engage en teamfight et que t'as pas de flash, bah tu meurs XD

Les persos comme Ezreal ou Lucian par contre, maîtrisés ça fait des ravages

Link to comment
Share on other sites

Je commence a croire que je suis maudit,quand je prend Leona je lose...A cause d'un (ou plusieurs) équipier(s) qui fout en l'air une partie...Et quand je prend Sona j'ai automatiquement un Blitzcrank ou un Thresh en face et en avant pour le massacre.

Je crois que je vais jouer UNIQUEMENT si on est 5 sur 5...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...