Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

J'aurais une petite question :

Quelle capacité est favorisée à augmenter au maximum pour Fiora ? J'aurais dis son A mais je suis pas si sûr, bien que ce soit une attaque directe.

Et merci pour le vocabulaire Givra, je sais mtn parler en coop avec les autres :ok:

Link to comment
Share on other sites

http://www.millenium...-et-runes-61402

Tu peux suivre ça. Généralement, je dis bien, GENERALEMENT, les guides millenium sont assez bons

GENERALEMENT ils ne sont pas bons. Ces guides sont écrits par des gens qui connaissent la meta mais ne connaissent pas/peu le champion. Ce genre de guide, vide et succinct, est à proscrire. Les guides de mobafire/lolking/solomid sont largement mieux (c’est de l'anglais mais bon, faut pas être bilingue pour comprendre). Bien sûr il faut prendre la peine de lire les guides, juste regarder le résumé (spell order, le build, masteries + runes) ne suffit pas.

Link to comment
Share on other sites

GENERALEMENT ils ne sont pas bons. Ces guides sont écrits par des gens qui connaissent la meta mais ne connaissent pas/peu le champion. Ce genre de guide, vide et succinct, est à proscrire. Les guides de mobafire/lolking/solomid sont largement mieux (c’est de l'anglais mais bon, faut pas être bilingue pour comprendre). Bien sûr il faut prendre la peine de lire les guides, juste regarder le résumé (spell order, le build, masteries + runes) ne suffit pas.

Oui je ne regarde que le résumé, pour ça que je suis d'accord, GENERALEMENT :p

Après Fiora n'est pas mon main, pour ce guide là je ne sais pas trop :s

Link to comment
Share on other sites

GENERALEMENT ils ne sont pas bons. Ces guides sont écrits par des gens qui connaissent la meta mais ne connaissent pas/peu le champion. Ce genre de guide, vide et succinct, est à proscrire. Les guides de mobafire/lolking/solomid sont largement mieux (c’est de l'anglais mais bon, faut pas être bilingue pour comprendre). Bien sûr il faut prendre la peine de lire les guides, juste regarder le résumé (spell order, le build, masteries + runes) ne suffit pas.

Je préfère m'en tenir a des guides rédigés et postés sur LoLKing (Owi le guide Leona de Krepo :bave: )

Puis a moins de lire les détails sur LoLKing and co....Un anglais plus qu'approximatif suffit.

Link to comment
Share on other sites

Vi et moi ça fait deux comme tous les champions tank d'ailleurs (bouhouhou je suis nul :'( )

Enfin .. les tanks et moi ça fait deux dans tous types de MMO c'est pas LoL qui fera l'exception d'ailleurs.

Vi n'est pas tant un tank, c'est un bruiser, et qui à par dessus tout du contrôle, idéal pour focus l'adc ou le carry ad d'en face ;)

Link to comment
Share on other sites

Vi n'est pas tant un tank, c'est un bruiser, et qui à par dessus tout du contrôle, idéal pour focus l'adc ou le carry ad d'en face ;)

Oui voilà, ce n'est pas le rôle d'un tank, de cc les carry et d'encaisser ?

l'adc ou le carry ad d'en face ;)

Heuuu ... je crois que c'est la même chose :noel:
Link to comment
Share on other sites

Certes mais plus orienté tank que Assassin ou bien tu préfères le terme offtank ?

Quand on dit bruiser, on entend offtank, un bruiser est là pour deal des dégâts en pouvant tanker un peu.

Heuuu ... je crois que c'est la même chose :noel:

Pour certains, adc veut juste dire que c'est un carry qui deal des dégâts, donc une ahri mid par exemple, mais pour la majorité ça reste quand même adc = ad carry, et apc = ap carry.

Link to comment
Share on other sites

en voyant tout les fans je ne vais rien dire de mechant mais ils ont juste copier le style de Warcraft III en regardant très mal, de très loin.

Une petite correction, rien de méchant hein :noel:
Link to comment
Share on other sites

en voyant tout les fans je ne vais rien dire de mechant mais ils ont juste copier le style de Warcraft III en regardant bien

Surtout que...Normal que ça reprenne les bases crées par Warcraft III :DotA....Vu que 2 devs du mod ont bossé a la création de LoL :noel:

Link to comment
Share on other sites

Comme vous le savez surement, dans les jours qui viennent et ce soir, une tempête s'abat sur la France, du coté Ouest, Nord-Ouest. Malheureusement, je suis en plein dedans (Vendée) et sa souffle déjà pas mal. J'ai le regret de vous annoncer que les parties de LoL que je devais faire (désolé Yocoz) sont annulées. Je ne suis même pas sur de pouvoir venir sur RS. (J'ai mis 30 minutes pour y accéder.) Le courant saute déjà pas mal et je ne sais pas si je vais pouvoir rester un peu plus. Donc je vous dis a bientôt.

PS : Je ne suis même pas sur de garder ma connexion Internet.

Link to comment
Share on other sites

Ah....Eh bien bon courage, j'espère qu'on te reverra bientôt et de manière assez fréquente.

Sinon en ce qui me concerne, je nage en plein dans l'ELO, oui, il existe bel et bien, je suis en Bronze V et je ne gagne que 2 parties sur 5, les deux dernières victoires que j'ai eu étaient assez mémorable.

1ère: Compo de mon équipe : Gangplank (ST), Wukong (Jungle), Je ne sais plus qui au mid, MF (ADC), Leona (Supp, moi).

Compo de l'équipe adverse: Shyv (Top), Ashe (ADC), Nocturne (Jungle), Amumu (Supp, WTF), Yasuo (Mid)

Après un début assez difficile à cause de lags qu'on s'est pris en pleine poire, MF et moi on s'est fait kill par Ashe en early, mais grâce à Wukong et à la bêtise de Mumu, on a repris l'avantage, si bien que MF avait 10 kills à 17 minutes de jeu, et Yasuo avait été AFK durant l'early game.

2ème:

Ma team: Vayne, Sona, Xerath, Evelynn, Teemo (c'est moiiiiii)

Adversaires : Caitlyn, Zyra, Ryze, Amumu, Darius.

Ca arrive assez rarement, mais j'ai ruiné la game des adversaires. Xerath fait le first blood sur Ryze, quelques secs plus tard, je tue Darius après un gank raté de Mumu, sur un gank d'Eve. Un peu plus tard, elle se fait tuer par Amumu, secondé par Darius, dans notre jungle, j'arrive et je prends le double kill.

Ensuite, en gankant en botlane, je tue Zyra/Cait qui s'étaient un peu trop avancées, malgré son escape, Cait n'a pas résisté au poison, et on sait tout que les attaques de type poison sont efficaces contre les pokémons type plante comme on le répète tous les trois épisodes...Minute, qu'est-ce que je dis ?

Bref, étriper un Darius avec Teemo et démolir la team adverse m'a fait un bien fou :)

Link to comment
Share on other sites

GG !

Bref, étriper un Darius avec Teemo et démolir la team adverse m'a fait un bien fou :)

Aussi, Darius est tellement mauvais contre les distances ... :(

Edit : Pas de problème Anakin, tu joues quand tu peux et surtout quand tu veux :D

Link to comment
Share on other sites

Que ça soit dit...Depuis 2 jours j'ai désinstallé LoL. Je n'ai plus aucun plaisir a jouer a ce jeu,chaque partie est devenue un supplice pour moi,et malheureusement ça n'est pas a cause de mon poste de support...C'est un poste que j'apprécie qui a son importance en teamfight...Mais plus a cause de la communauté et du déroulement des parties a cause de cette dernière.

Enchainer les défaites est extrêmement démoralisant et quand on doit support une équipe qui préfère compter les fleurs ou qui préfère aller voir mamie Josiane au Bot/Top pendant que le support (et unique tank parfois!) se bat a 1v5 pour défendre...c'est gavant.Par ailleurs en phase de laning je donne le meilleur de moi même pour détruire l'adc adverse...mais mon propre adc ne suit pas...Il arrive APRES mon burst ce qui fait que je subis d'énormes dommages voire mourir pour rien pour avoir causé très peu de dégats.Du coup faut pas s'étonner si on lose la lane. Et dans le cas inverse...c'est en late que ca coince...Y'a toujours un pécore qui fout en l'air la game...au bout d'un moment j'en ai ma claque et je commence a pester.

Et pour ce qui est des ranked...j'en ai fait très peu mais j'en ai fait assez pour en être dégouté. Le comportement des joueurs est horrible...Ainsi que leur façon de jouer...Donner le first blood en voulant dive au niveau 3....GGWP les tards. Sans compter le nombre astronomique d'insultes que je reçoit parce que je suis le support.Et bien sur le 5v5 en team,j'ai beau supplier mes potes de prendre Leona pour empêcher la team d'en face de la jouer....Ça tient a me faire jouer Thresh,champion qu'on m'a offert et que j'ai jamais joué!Du coup défaites assurées.

Et bien sur c'est comme ça partout....3v3,5v5 normal / ranked...Donc stop.J'en ai marre de stresser a cause d'un jeu.

Alors je dis GLHF aux suicidaires/masochistes/ou grand fans du jeu.

Cela dit...je reste attaché au jeu alors je continuerai a visionner des lives de joueurs/compèts.

Link to comment
Share on other sites

Givranouille, je suis navré d'apprendre ça, j'aurais tellement apprécié jouer avec toi.

Cette satané communauté française de merde (désolé pour la non-censure) m'horripile au plus au point. Au lieux de prendre exemple sur des joueurs français cool et respecteux, comme soaZ des Fnatics, ces sucktards insultent, partent solo (en étant adc) sur la botlane alors qu'on a besoin d'eux pour push la midlane, et vont ensuite balancer un "Report my whole team".

Et c'est pas que les français qui m'horripile ! Moi qui clame que la vulgarité et la violence n'ont pas de nationalité, je me mets à dire que les comportements les plus outrageux viennent de chez nous, chez nos voisins hispaniques et autres portugais/italiens et j'en passe. N'y a-t-il que les anglais qui ont l'esprit d'équipe bon sang ??

Et comme tu le dis, hélas, Givra, les ranked c'est le pire. Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais à cause de ces gamins, je suis passé de Bronze I à Bronze V en moins de deux semaines alors que j'avais presque atteint le Silver V !

Pour cette S4, je me suis fixé l'objectif "Au mieux, Gold V, au pire, Silver V", et là je suis Bronze V (Bon, j'ai un peu enchaîné les victoires, mais...).

Vous savez c'est quoi le mieux pour leur faire fermer leur clapet à ces mômes ? Si vous êtes capitaine et que l'un d'entre eux l'ouvre "I don't care pick order", demandez lui quel champion il prend. S'il vous répond, bannissez le champion en question, le môme sera bien remis en place, je l'ai fait deux fois, et ça a marché.

Link to comment
Share on other sites

Tsais, tant que tu ne fais pas de game et que tu ne montes pas ton mmr et ton elo (parce que oui en normal t'auras toujours des plow :p) tu tomberas avec des joueurs mauvais. Si tu joues bien tu montes, sauf cas d’extrême malchance (genre tomber sur des games où tes lanes sont mauvaises et se font stomp en 10 min de jeu), et donc en montant, le niveau monte aussi.

Non non tout le monde a ses rageux, ya pas que les pays latins.

Après t'auras toujous des connards, ceux qui ne respectent pas le pick order sont en bronze, en silver yen a encore quelque uns et en gold+ yen a plus. Juste des fois yen a qui sont insistants en disant qu'ils sont mauvais à tel poste.

Et ta "solution" soit tu tombes sur un soumis, soit sur un troll, j'espère juste que la probabilité de tomber sur un troll n'est pas de 1/2.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...