Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Je hais désormais les supports.

Depuis l'apparition de Vel'Koz (que je me suis offert avec le pack), les objets des supports sont devenus un peu trop puissants (comme plus qu'un bonus) et ca je ne le supporte pas.

Bon mise à part ça, le mode "Créateur d'équipe" c'est tellement pourri que je préfère éviter de retourner dessus, même avec la version officielle, car tu mets des plombs à tomber sur un gars correspondant au poste recherché et à la lane correspondante, t'as des gars qui ne savent même pas faire la différence entre les différents postes (un sona se met jungle OMG!!!) et ceux qui disent aller sur tel lane, vont en fait sur une autre lane une fois la partie débutée.

Je ne vous le conseille vivement pas, mais si l'envie vous prend de vous faire du mal, allez-y vous goûterez à l'enfer dans tous ses détails :diable:

Objet de support devenus trop puissant ? Ils sont faits pour avoir du gold même en jouant supp (mais moins que les autres quand-même) et seulement lorsque tu as un allié à côté de toi. Les joueurs pros ne prenaient jamais ces objets et commençaient avec un bouclier de Doran, avant, et ça, c'était abusé (maintenant le bouclier de Doran a été nerf et les objets supp ont été buffs, par contre je sais pas si les pros continuent à jouer bouclier de Doran en supp)

Et pour le créateur d'équipe, moi, je le trouve pas mal, au lvl 30 les gens ne sont pas abrutis au point de sortir Sona jungle et il y a plus de monde XD

Pis ça me rappelle WoW <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet de support devenus trop puissant ? Ils sont faits pour avoir du gold même en jouant supp (mais moins que les autres quand-même) et seulement lorsque tu as un allié à côté de toi. Les joueurs pros ne prenaient jamais ces objets et commençaient avec un bouclier de Doran, avant, et ça, c'était abusé (maintenant le bouclier de Doran a été nerf et les objets supp ont été buffs, par contre je sais pas si les pros continuent à jouer bouclier de Doran en supp)

Et pour le créateur d'équipe, moi, je le trouve pas mal, au lvl 30 les gens ne sont pas abrutis au point de sortir Sona jungle et il y a plus de monde XD

Pis ça me rappelle WoW <3

Moi j'aime bien le créateur d'équipe, le système est bien pensé car cela évite les guerres civiles au sein de l'équipe pour un poste ou une lane particulière. En revanche je lui reprocherai juste sa longueur....(mon dieu que c'est long) et également le matchmaking qui n'est pas au point. J'ai joué avec une équipe de joueurs lvl 14-16 environ

on est tombé que sur des >20 dont deux lvl 30 gold V, donc on va dire que j'ai vu mieux niveau équité ^^"

Ensuite pour les objets de supp je les trouve bien pensés et sur le site il explique la fonctionnalité des 3 objets de support. Sachant qu'il ont déjà nerfé un peu le bleu (les autres aussi mais je suis pas sûr) car il était vraiment très fort. Maintenant on va dire qu'il est un peu plus équilibré et empêche au supp de faire trop de dégâts en early.

Par contre j'ai une question, je peux acheté plein de persos dans l'optique de faire du classé vu qu'il en faut 16. Mais quand je vais sur les forums ça dit tout le temps la même chose.

Savoir jouer toutes les postes

Avoir 2 ou 3 champions dans chaque poste

2 ou 3 pages de runes

Et gna gna

Quand on regarde les équipes pros, (et ce n'est pas du tout pour comparer c'est juste un constat) on voit très bien qu'ils ont tous leur postes attitrés et que le mid serait très mauvais jungler (ou du moins "pas bon") et inversement. Par exemple je sais jouer adc, supp, et mid. N'est-ce pas suffisant pour faire du classé ?

Car je ne maitrise pas très bien le peu de champions top que j'ai joué ( ou je maîtrise carrément pas la façon dont il faut jouer top )

et j'ai essayé jungler, mais je trouve ça trop dur ( en plus faut connaitre les timers etc ) et ça me casse le "fun" du jeu.

Bref...je me tâte a faire du classé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les équipes pros, (et ce n'est pas du tout pour comparer c'est juste un constat) on voit très bien qu'ils ont tous leur postes attitrés et que le mid serait très mauvais jungler (ou du moins "pas bon") et inversement. Par exemple je sais jouer adc, supp, et mid. N'est-ce pas suffisant pour faire du classé ?

Car je ne maitrise pas très bien le peu de champions top que j'ai joué ( ou je maîtrise carrément pas la façon dont il faut jouer top )

et j'ai essayé jungler, mais je trouve ça trop dur ( en plus faut connaitre les timers etc ) et ça me casse le "fun" du jeu.

Bref...je me tâte a faire du classé...

Les équipes pros soooont ... des équipes pros. Voilà. XD

Non mais sérieusement, la SoloQ n'a rien à voir, tu ne l'auras pas souvent, ton mid, hein ... :(

Et jungler n'est pas très dur, essaye avec un perso qui a du sustain (Warwick peut-être, quoique, un peu no-brain, et ça ne carry pas ... ah et Trundle est juste énorme ...) et moi aussi je ne connais pas les timers, et je m'en fous : quand je vois que le petit symbole repop, c'est que ça a repop, point :3 (je sais, je sais, on va m'engueuler parce qu'on joue pas comme ça avec Nashor ^^')

Sinon, en ranked team, avec que du premade quoi, oui, tu peux ne jouer qu'un seul poste, si tes amis acceptent ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dés que tu fait du draft tu dois être capable de jouer tout les postes (même jungler T-T) et dans l’hypothèse ou tu n'a qu'un seul perso pour un poste si jamais il est ban et que tu te retrouve a ce poste bah ... t'es dans la panade.

Ensuite rien ne t'interdit de privilégier un poste a un autre d’ailleurs la majorité de joueur sont fort sur 1 ou 2 postes et moyen~mauvais sur les autre et c'est normal mais il est nécessaire de pouvoir joué tout les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

j'ai essayé jungler, mais je trouve ça trop dur ( en plus faut connaitre les timers etc ) et ça me casse le "fun" du jeu.

Je t'apprendrais si tu veux :p (et pi jungle spa compliqué quoi :p)

Sinon évite la ranked, sinon tu te retrouveras en bronze 5 et la mentalité là-bas... eh bien il vaut être en Syrie qu'en bronze 5 quoi...

Comme l'a dit mon VDD, il faut que tu puisses jouer tous les postes et au moins 2/3 champ.

Ce que tu n'as peuyt-être pas lu : pour t'améliorer prend que des persos no brain, ça te permet de focaliser ton apprentissage sur les techniques, les tricks, l'intelligence de jeu... plus que sur le perso.

Par exemple un perso mid no brain, typiquement morgana, c'est safe ça fait des dommages correct et ça peut carry, entraîne-toi avec, comme ça tu joues bien un perso et tu apprends donc plus sur les bonnes méthodes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple un perso mid no brain, typiquement morgana

Chut!!! je crois que tu viens de toucher toucher un point sensible qui va mal être interpréter et avoir des conséquence tragique.

J'ai besoin de cours aussi, je suis tellement nul pire que mauvais quoi en jungle --" En fait c'est la "lane" la plus cauchemardesque pour moi Y.Y

Copain \o/ je suis aussi utile en jungle que une Arhi ADC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ...Commencez par Trundle :3 avec ce perso tu finis ton 1er blue/red full life et tu peux faire des trucs assez énormes avec le E lors des ganks (une fois j'ai réussi à complètement immobiliser un gars en le plaquant à un mur avec ce spell ... XD)

Bon après chacun ses goûts bien sûr, mais je trouve ce perso vraiment OP au top ET en jungle avec une BRK.

Copain \o/ je suis aussi utile en jungle que une Arhi ADC

Ou qu'un Shaco *sort*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apprendrais si tu veux :p (et pi jungle spa compliqué quoi :p)

Par exemple un perso mid no brain, typiquement morgana, c'est safe ça fait des dommages correct et ça peut carry, entraîne-toi avec, comme ça tu joues bien un perso et tu apprends donc plus sur les bonnes méthodes de jeu.

Bah elle n'est pas si no brain que ça.....bon ok elle est très forte ( c'est mon main ) et je la demande en mariage la semaine prochaine :p

Non mais mon problème en ce moment si tu veux c'est que sans vouloir me vanter je pense vraiment être bon avec elle mid ( j'arrive à sup avec elle aussi ). Je veux dire même quand je perd je me fais pas rouler dessus. Genre je perd des games en faisant 16/4/12 ou des trucs du style. Mais même si la plupart des match up ne me pose pas de soucis. Je peux pas décale partout en même temps :(

Et quand t'as un renec qui fait du 1/8 au top et une botlane qui feed la vayne adverse....je veux dire, ça me fait un peu enrager de voir que je fais mon taf de mid ( farm, je kill mon vis a vis, je décale, je ward, je ss tout bien ) et que même quand je viens bot pour faire un kill et une assist, bah ça ne suit pas derrière. Et j'ai un témoin ici même x)

Pour ça aussi que je me dis que les classées me permettront peut être de voir plus de beau jeu dans le sens où même si je perd, la vayne adverse sera morte une paire de fois avant le late game, et ou le top aura plus de 5 kills.

Après oui la solution est peut être tout simplement de me trouver une team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ça aussi que je me dis que les classées me permettront peut être de voir plus de beau jeu dans le sens où même si je perd, la vayne adverse sera morte une paire de fois avant le late game, et ou le top aura plus de 5 kills." Je m'étouffe , réanimez-moi :D (C'est pire en classé)

Houla je bugg un peu moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que thresh est très bien en support ( rien que par ses skills il fait bien son taf )

Mais si tu as déjà Leona et Nami ( deux très bons supports déjà ) autant investir dans une page de rune supplémentaire non ? ça te sera plus utile qu'un 3ème support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour la page si tu en as vraiment besoin.

Pour ma part Thresh ou Leona je suis une brelle (qui a dit Jacques ?); je suis meilleur avec Sona et Morgana (et un peu de Lux) en support avec un soupçon de Blitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu dire que tes 1ers classés seront 100 fois pire que tes games en normal, Ikki (ils sont tous super nuls en placement, puis en bronze/silver, j'ai déjà assisté à du 25 cs en 10 min, avec 8 morts il me semble ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki => Fait de la duo Q à ce moment là ^^ Et de préférence avec quelqu'un qui joue jungle, comme ça peu importe les places qui restent, tu seras forcément déchargé de ce rôle (je peux comprendre, j'ai horreur de la jungle :rire: )

Après pour les persos, je te conseille de jouer un main par lane. Après, tu regardes ses faiblesses et tu joues 1 ou 2 persos qui te permettent de zigouiller tes counters ^^

Et pour le top, ne te casse pas trop la tête, certains ap mid font très bien le taff (Morgana, Swain, Galio). Faut juste partir un peu plus tanky (Coeur gelé) qu'en AP mid classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu dire que tes 1ers classés seront 100 fois pire que tes games en normal, Ikki (ils sont tous super nuls en placement, puis en bronze/silver, j'ai déjà assisté à du 25 cs en 10 min, avec 8 morts il me semble ?)

Oui une fois j'ai déprimé en voyant un joueur joué ma Morgana mid avec 70 cs au bout de 20 min....tout le monde lui a dit que ce n'était pas normal.

Ikki => Fait de la duo Q à ce moment là ^^ Et de préférence avec quelqu'un qui joue jungle, comme ça peu importe les places qui restent, tu seras forcément déchargé de ce rôle (je peux comprendre, j'ai horreur de la jungle :rire: )

Après pour les persos, je te conseille de jouer un main par lane. Après, tu regardes ses faiblesses et tu joues 1 ou 2 persos qui te permettent de zigouiller tes counters ^^

Et pour le top, ne te casse pas trop la tête, certains ap mid font très bien le taff (Morgana, Swain, Galio). Faut juste partir un peu plus tanky (Coeur gelé) qu'en AP mid classique !

Merci pour les conseils ;)

Là en ce moment j'ai testé d'autres champions mais c'est souvent les ap auxquels j'accroche le plus. Genre là j'ai bien aimé Lux ( bon c'est un peu pareil que Morgana c'est vrai, mais en moins bien quand même ^^ ) et Veigar.

Swain me dit trop rien j'ai beaucoup de faciliter à le battre je trouve, il ne m'impressionne pas. En revanche Galio m'a tout l'air d'être une bête de combat quasi increvable, jouable à différents poste en plus.

En ce qui concerne le classé, question stupide, mais tu peux faire du premade sans forcément être 5 ? Je veux dire tu peux être 3 ou 4 et le reste que tu ne connais pas ? Ou ça se cantonne à solo, duo, 5vs5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galio est une mauvaise idée à mon avis, on a plus d'ad que d'ap en ennemi au top, et il y en a même parfois au mid (pour ça qu'il n'est plus joué)

Si tu veux le jouer sors le en counterpick contre un AP (bon peut-être pas contre Veigar, contre lui faut juste prendre un assassin AD ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classé se cantonne à la SoloQ, la duoQ, le 5v5 ou le 3v3. Impossible de faire plus. Par contre je crois que tu peux te retrouver dans une équipe avec 2 duoQ.

Yocoz => Ben écoute j'ai dû tomber contre de très mauvais top alors car je n'ai jamais eu de problème avec un Galio top, même contre des AD ôo Mais en règle générale, je préfère jouer Morgana au top, je la joue beaucoup mieux que la gargouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classé se cantonne à la SoloQ, la duoQ, le 5v5 ou le 3v3. Impossible de faire plus. Par contre je crois que tu peux te retrouver dans une équipe avec 2 duoQ.

Yocoz => Ben écoute j'ai dû tomber contre de très mauvais top alors car je n'ai jamais eu de problème avec un Galio top, même contre des AD ôo Mais en règle générale, je préfère jouer Morgana au top, je la joue beaucoup mieux que la gargouille ^^

Top je sais pas, mais au mid, c'est vraiment facile à counter :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, impressionant comment le jeu a changé depuis ^^' Je viens de voir les images du jeu (surtout l'écran de chargement !) sur la première page, et quand on regarde le jeu actuellement, on voit qu'il a bien changé :)

Sinon mon pseudo sur lol c'est Rajing-Rajang (je joue sur serveur EU et NA, mais mon main c'est le NA car j'y joue avec une amie canadienne), je ne sais pas si Hitsu34 met toujours son topic à jour, mais je le donne quand même.

Mes personnages préféré sont : Blitzcrank, Malphite, Miss Fortune, Trundle et Lux. Mais je joue également Kayle, Morgana, Fiddle et Warwick. Il peut m'arriver de prendre quelqu'un d'autre, mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...