Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

si tu parle de ton Xin AFK farm tu win mais tu y est pas pour grand chose :3

Eh c'est pas par ce que je fais peu de ganks que je n'en fais jamais :nah:

Et là ceux que j'ai fait été plutôt bien, soit je récupéré une assist ou un kill ou alors j'infligeais juste des dégâts pour les ennuyer suffisamment.

Et j'ai moins farmer que le jungler adverse sur cette game, j' ai kill, je suis pas mort souvent, je tank, donc si je pense y être un peu pour quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour résumer le nouveau mode de jeu : Ultra Rapid Fire, je ne dirais qu'une seule chose :

PRESS Q/A W/Z E RRRRRRRRRRRRRRR DF !!

Non, plus sérieusement, dire que ce mode est WTF serait un euphémisme, je suis sûr de ne pas avoir été le seul membre ici à y avoir joué, quel est votre champion préféré pour ce mode, et pourquoi ?

Moi, c'est Lux parce que : (imite la voix jap de Vegeta) FINAL FLAAAAAAAAAAAAASSHHH !!!!

La moitié des kills que j'ai fait, c'était avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Nida qui est vraiment abusée avec le A toutes les sec, le heal toutes les 3 sec et le jump en forme de cougar toute les demi-sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour la troisième fois mon lol crash méchamment et je suis obligé de désinstall/réinstall. Ça vous a déjà fait ça ?

Ca dépend de ce que ça veut dire, "crash"

Avant, quelques uns de mes fichiers LoL se supprimaient tout seuls, par exemple, c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que ça veut dire, "crash"

Avant, quelques uns de mes fichiers LoL se supprimaient tout seuls, par exemple, c'est ça ? :D

Tout a fait genre " le fichier destroynexus est introuvable"

Du coup je suis bon pour tout réinstaller et refaire mes sets d'objets :(

Là c'est en cours.....et c'est long.....T_T

Donc je serai pas là avant un moment je crois ^^"

M'en vais allumer la console ou peut être me faire un peu de HS ( mais y a des pb de co là dessus en ce moment....ah là là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'ai use SIU pour des skins persos, j'ai tout uninstall et j'ai réinstallé LoL et c'est plus jamais revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il va full URF cette semaine donc il va en faire profiter à un autre compte vu que c'est inutile sur un lvl 30 pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement calme mais j'ai jamais autant ragé sur un jeu, depuis leur restat ils m'ont envoyé en bronze, je galère pas mais je tombe sur des cas impressionnant, il y a des games que tu peux pas gagner, riot me troll lors de mes promos, faut que je lâche cette rage et j'aimerais vous raconter ce syndrome sur bronze qui te backdoor trynda, ce fameux allié qui prend teemo mid mais ce serait trop long, j'en peux plus, j'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement calme mais j'ai jamais autant ragé sur un jeu, depuis leur restat ils m'ont envoyé en bronze, je galère pas mais je tombe sur des cas impressionnant, il y a des games que tu peux pas gagner, riot me troll lors de mes promos, faut que je lâche cette rage et j'aimerais vous raconter ce syndrome sur bronze qui te backdoor trynda, ce fameux allié qui prend teemo mid mais ce serait trop long, j'en peux plus, j'en peux plus !

Il faut positiver mais aussi relativiser. Par exemple , j'ai perdu 3 games en tant que jungler cet après-midi, alors que j'ai bien joué, j'ai un ratio positif et j'ai mes assists ( plus que le jungler adverse sur certaines games ). Juste après j'en fait une quatrième en tant que supp je fais 3/0/5, grâce a moi mon adc fait du 7/1/2, on roule sur nos adversaires en bot lane. Notre top aussi est à 7/0/1 et le mid gagne ses 1vs1 également. Juste notre jungler fait du 2/6/2 ( et je cherche encore comment il a fait ). J'ai trouvé ça comique d'avoir fait trois parties en jungler, et perdre avec un ratio positif, pour me retrouver ensuite dans une game avec un mauvais jungler, et réussir à faire surrend la team adverse.

Après moi je suis pour que Riot instaure un genre de classement individuel ne se basant que sur tes ratios personnels en fin de game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais qu'il y ai un système de classement individuel, ce serait quand même plus logique dans la principe du "duoq",

C'est quand même dingue de devoir jouer pour les autres et de carry dans un jeu aussi teamplay, j'ai fais 3 looses d'affilés, ça fait un moment que ça ne m'étais pas arrivé, mais quand tu vois l'état de mes mates c'est à croire si c'est pas fait expres, vivement que je sorte de cette division c'est juste horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais qu'il y ai un système de classement individuel, ce serait quand même plus logique dans la principe du "duoq",

C'est quand même dingue de devoir jouer pour les autres et de carry dans un jeu aussi teamplay, j'ai fais 3 looses d'affilés, ça fait un moment que ça ne m'étais pas arrivé, mais quand tu vois l'état de mes mates c'est à croire si c'est pas fait expres, vivement que je sorte de cette division c'est juste horrible.

Au pire fait de la duoQ car carry en 2v8 c'est plus simple que en 1v9

*hésite de plus en plus a faire ses match de placement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de la duoq en bronze revient au même que jouer solo, puisqu'il faut trouver une personne pour la faire et que cette personne est elle aussi en bronze, et l'ai généralement pas pour rien ... :/

Clairement là n'est pas trop le soucie, puisque j'ai repris les ranked y a peu de temps et je monte vite, mais je suis impatient et c'est lorsqu'on s'approche de la fin que ça devient long, surtout vu l'état des matches, il a des moments j'ai juste pas envie de sortir de la phase de lane tellement je sais que ça va être catastrophique :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du classement personnel ... je trouve ça bof, les supports junglers et toplaners sont désavantagés, et parfois, quand tu joues mid ou bot, le mid ou le bot ennemi qui est plus fed que toi (vive les alliés, teamwork op) commence à roam et te viole aussi pour finalement pourrir ton score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du classement personnel ... je trouve ça bof, les supports junglers et toplaners sont désavantagés, et parfois, quand tu joues mid ou bot, le mid ou le bot ennemi qui est plus fed que toi (vive les alliés, teamwork op) commence à roam et te viole aussi pour finalement pourrir ton score

Je comprends ce que tu veux dire mais ça revient au même ça que ce soit individuel ou pas. T'as perdu parce que ton bot se fait rouler dessus ? Ok, on comprendra quand même que c'est TOI qui t'es fait rouler dessus, même si c'est pas le cas, car comme ta team c'est toi bah voilà...sinon je suis pas entièrement d'accord avec toi. Si tu fais une bonne early game, même si ton bot se fait battre techniquement tu ne devrais pas te faire rouler dessus. Après quand ils sont 4 mid pour prendre ta tour et te dive, et que la botlane n'a pas signalé de ss ( ça commence à faire bcp de "et que" ) là je dis pas y a de forte chance que tu donnes un kill easy à la team adverse, autrement quand on sait qu'il vont arriver généralement on reste pas sous la tourelle ou alors on la défend de loin avec le champion quand celui-ci le permet.

Après je viens de faire une game moyenne à l'instant 3/8/10 jungler. C'est pas folichon mais j'ai fait le taf et permit à mon adc d'avoir les kills en tf. Dans le cas d'un classement individuel je m'attendrai à avoir une "note" moyenne vu que ma performance et mon ratio son moyens. Ce qui me semblerait on ne peut plus logique, puisque d'un aspect général les assistances sont plus importantes pour les junglers et les supp que leur nombre de kills ( même si cela restera un bonus d'en faire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...