Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bon les gars j'ai un problème !

Je joue only support et je suis BRONZE IV ( Rigolez pas SVP :snif: ) et je voudrais monter en ligue ! J'ai pour objectif pour la S4 de passer Silver. Mais voilà, alors que la S4 est à la mi-saison je stagne en Bronze IV. Je tombe sur des team AFK/Trolls, malgré le fait que je joue plutôt bien ( Je suis vraiment pas dégeu' avec ma Leona Supp ) je chain les défaites, malgré le fait que je joue bien, un supp ne peut carry et donc je suis voué à l'échec !

Le problème c'est que je veux monter mais en supp c'est impossibruuu et je n'arrive pas à jouer correctement les champs qui peuvent carry.

Que faire ? Aidez moi :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu apprends à carry :D

Nan sérieusement je sais pas, pour moi mes seules chances c'était de carry dans mes matchs de placement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai un problème !

Je joue only support et je suis BRONZE IV ( Rigolez pas SVP :snif: ) et je voudrais monter en ligue ! J'ai pour objectif pour la S4 de passer Silver. Mais voilà, alors que la S4 est à la mi-saison je stagne en Bronze IV. Je tombe sur des team AFK/Trolls, malgré le fait que je joue plutôt bien ( Je suis vraiment pas dégeu' avec ma Leona Supp ) je chain les défaites, malgré le fait que je joue bien, un supp ne peut carry et donc je suis voué à l'échec !

Le problème c'est que je veux monter mais en supp c'est impossibruuu et je n'arrive pas à jouer correctement les champs qui peuvent carry.

Que faire ? Aidez moi :snif2:

La duo Q est ton ami =) Et puis, il faut que tu apprennes à jouer d'autre rôle comme top ou jungler :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai un problème !

Je joue only support et je suis BRONZE IV ( Rigolez pas SVP :snif: ) et je voudrais monter en ligue ! J'ai pour objectif pour la S4 de passer Silver. Mais voilà, alors que la S4 est à la mi-saison je stagne en Bronze IV. Je tombe sur des team AFK/Trolls, malgré le fait que je joue plutôt bien ( Je suis vraiment pas dégeu' avec ma Leona Supp ) je chain les défaites, malgré le fait que je joue bien, un supp ne peut carry et donc je suis voué à l'échec !

Le problème c'est que je veux monter mais en supp c'est impossibruuu et je n'arrive pas à jouer correctement les champs qui peuvent carry.

Que faire ? Aidez moi :snif2:

Main un assassin qui peut être joué en top, mid et jungle (Diana ou Kah'Zix) :3

non sérieusement trouve un bon ADC et fait de la duoQ je pense que ça ce passera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Ouais jdisais ca surtout pour Kha, c'est dégueu, un Jax ou un Darius et c'est bon adieu

Tsé avec mon ziggs (que je ne sais pas bien jouer) j'ai réussit à niquer des panth, darius, wukong, jax, kha...

Bref un "counter" n'ets un counter que si il sait bien jouer son perso et qu'il a le niveau. Moi j'avais le niveau, ça a compensé le fait que je joue contre un counter qui ne sait pas jouer le perso et qui est pas bon de manière globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Essayes de battre un Talon qui sait jouer avec un Veigar :3 T'as qu'à être Faker, si en face ça sait un minimum jouer tu lose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai un problème !

Je joue only support et je suis BRONZE IV ( Rigolez pas SVP :snif: ) et je voudrais monter en ligue ! J'ai pour objectif pour la S4 de passer Silver. Mais voilà, alors que la S4 est à la mi-saison je stagne en Bronze IV. Je tombe sur des team AFK/Trolls, malgré le fait que je joue plutôt bien ( Je suis vraiment pas dégeu' avec ma Leona Supp ) je chain les défaites, malgré le fait que je joue bien, un supp ne peut carry et donc je suis voué à l'échec !

Le problème c'est que je veux monter mais en supp c'est impossibruuu et je n'arrive pas à jouer correctement les champs qui peuvent carry.

Que faire ? Aidez moi :snif2:

Après, tu n'as qu'à venir avec moi, je suis toujours non classé, je ne fais jamais de Solo/Duo Q à défaut de joueurs qui veulent jouer avec moi :D

Mais par contre, ne t'attends peut être pas forcément à un jeu digne d'un platine :rire: Mais dans l'ensemble, je pense avoir au moins un niveau Bronze 1 donc on pourrait essayer de remonter un peu dans les divisions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu n'as qu'à venir avec moi, je suis toujours non classé, je ne fais jamais de Solo/Duo Q à défaut de joueurs qui veulent jouer avec moi :D

Mais par contre, ne t'attends peut être pas forcément à un jeu digne d'un platine :rire: Mais dans l'ensemble, je pense avoir au moins un niveau Bronze 1 donc on pourrait essayer de remonter un peu dans les divisions :p

Arrête, j'ai vu des golds dégueulasses ... tu mérites pas ta ligue du peu que j'ai vu :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Anivia en support (oui oui elle est viable tant que tu tombes pas sur leona comme avec n'importe quel support)

En gros tout ce qui gèle/ralentit peut être support à ce compte je pense. Sejuani, Nunu, Ashe, Lissandra, et donc Anivia aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skillcap d'un bon support :

- Slow

- Stun

- Boost atq/def

- harass

Boost de mvt spd

En gros tu dois minimum en avoir 2 pour avoir un supp viable

Heu je crois que t'as oublié le shield de Morgana ainsi que celui de Lux qui ne sont pas mal non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skillcap d'un bon support :

- Slow

- Stun

- Boost atq/def

- harass

Boost de mvt spd

En gros tu dois minimum en avoir 2 pour avoir un supp viable

Ashe ne l'est pas parce qu'elle n'a que le slow, pour harass elle doit build ad donc je ne la considère plus comme une supp, et le stun est un ulti et très court de près (et tu ulti forcément de près, tu dois être aux cotés de ton adc -_-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'expliqueras quand la viabilité de thresh est au cas par cas, c'est un des support avec lequel tu peux faire des play et faire win ta team, et ce quelle que soit la botlane en face et ton carry ad allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'expliqueras quand la viabilité de thresh est au cas par cas, c'est un des support avec lequel tu peux faire des play et faire win ta team, et ce quelle que soit la botlane en face et ton carry ad allié.

Bah désolé mais rien qu'avec une morgana supp en face de lui et thresh devient tout de suite nettement plus limité. Je ne le trouve pas mauvais loin de là. En effet j'ai déjà vu de super move de thresh je peux pas le nier. Mais bon son grab soit tu l'esquive soit tu le bait au shield et là il a 90% de chance de se faire tuer. De plus je le trouve assez simple à esquiver. Tu le vois arriver à 10 km son grab. Je trouve des skills comme celui de leona bien plus surprenant et laissant moins de temps de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...