Metalbear Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Bonjour/Bonsoir tous le monde, pour Slay the Spire, je l'aime bien même si le plus loin que je suis aller c'est l'acte 2 la ville. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Il y a 2 heures, Metalbear a dit : pour Slay the Spire, je l'aime bien même si le plus loin que je suis aller c'est l'acte 2 la ville. Yop, si tu veut, je peut te regarder jouer et parlotter sur discord. Gaga#9644 pour me rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Le 14/01/2022 à 23:59, Shadow-x a dit : Et... les signatures ? T'en souviens-tu donc camarade, des signatures ? On pouvait mettre des images et un peu de texte dans la zone en-dessous de nos messages. Cela prenait de la place, mais c'était joli et faisait plus vivant. Messieurs les admins, et si on remettait les signatures... non ? Ce dont je me souviens également à l'époque vers 2011-2013, c'était ce système de Rang de membre, très populaire à l'époque sur les forums sur Internet et qui pour le coup faisait très jeu vidéo ici sur RomStation en terme de design (y'avait une barre de progression interactive et une classification de badges qui correspondaient à ton niveau, dont quelques designs de badges provenaient des jeux pokémon d'ailleurs), et je me souviens que ado j'aimais le concept, et ça donnait encore plus envie d'être actif sur le forum pour voir notre barre évoluer, il y avait un côté ludique qui me plaisait. Cela donnait également à RomStation son esthétique, son cachet. Les modérateurs et admins avaient une barre super stylée, une sorte de dragon en or ou en argent, plus tard il y a également eu des barres customs pour les créateurs de contenu comme les chroniqueurs, les gros uploadeurs de jeux, ou ceux qui étaient de très bon conseil pour la maintenance des émulateurs... On avait l'impression d'être dans une petite ville où tout le monde se connaissait, c'était assez fédérateur. ChatNoirRetro and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Le 02/05/2022 à 19:05, SpicedGoldSkooma a dit : On avait l'impression d'être dans une petite ville où tout le monde se connaissait, c'était assez fédérateur. Je suis bien d'accord, ça l'était et ça collait effectivement très bien avec l'univers du jeu vidéo. Avec le temps le site est devenu plus sobre et plus passe-partout. C'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 Le 02/05/2022 à 19:05, SpicedGoldSkooma a dit : Ce dont je me souviens également à l'époque vers 2011-2013, c'était ce système de Rang de membre, très populaire à l'époque sur les forums sur Internet et qui pour le coup faisait très jeu vidéo ici sur RomStation en terme de design (y'avait une barre de progression interactive et une classification de badges qui correspondaient à ton niveau, dont quelques designs de badges provenaient des jeux pokémon d'ailleurs), et je me souviens que ado j'aimais le concept, et ça donnait encore plus envie d'être actif sur le forum pour voir notre barre évoluer, il y avait un côté ludique qui me plaisait. Cela donnait également à RomStation son esthétique, son cachet. Les modérateurs et admins avaient une barre super stylée, une sorte de dragon en or ou en argent, plus tard il y a également eu des barres customs pour les créateurs de contenu comme les chroniqueurs, les gros uploadeurs de jeux, ou ceux qui étaient de très bon conseil pour la maintenance des émulateurs... On avait l'impression d'être dans une petite ville où tout le monde se connaissait, c'était assez fédérateur. Oh punaise, tu nous cite là l'Age d'Or de RomStation, la bonne époque !! Je me sens si vieux quand je lis ça maintenant mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Bonjour tous le monde, je vous souhaite un bon week end. @Gaga46je t'ai envoyé une invitation sur discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Le 26/05/2022 à 22:02, Titutienn a dit : Oh punaise, tu nous cite là l'Age d'Or de RomStation, la bonne époque !! Je me sens si vieux quand je lis ça maintenant mdr avec les gars du style Clubo avec sa signature de françois corbier trés excellente pour l'époque x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Le 08/06/2022 à 22:39, AlbertWesker88 a dit : avec les gars du style Clubo avec sa signature de françois corbier trés excellente pour l'époque x) *voix de gros vaniteux* ...Mouiii, elle était trèèès bien, cette signature, c'est-ce pâââs ? On se demande bien qui l'a bricolée, à l'époque. (Je l'ai toujours, d'ailleurs, dans un coin de mon ordi.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 "Prend une voix de vieux grincheux" C'était mieux avant ! "Reprend sa voix de grincheux habituel" C'est vrai que c'est dommage toutes ces signatures qui ont disparu. Je me rappelle que le topic des signatures était très active. Aujourd'hui on ressent moins le côté communautaire. Il y avait même un topic pour les anniversaires des membres. Aujourd'hui y a plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit : "Prend une voix de vieux grincheux" C'était mieux avant ! "Reprend sa voix de grincheux habituel" C'est vrai que c'est dommage toutes ces signatures qui ont disparu. Je me rappelle que le topic des signatures était très active. Aujourd'hui on ressent moins le côté communautaire. Il y avait même un topic pour les anniversaires des membres. Aujourd'hui y a plus rien. En même temps qui a envie de fêter l'anniversaire d'un pecors sur internet qui faisait l'attention whore sur la toile (avant que le terme existe) tout cela parce qu'il n'est pas capable d'avoir des relations humaines avec des gens dans la vrai vie et notamment sa famille. Pourquoi quémander que les autres vous souhaites un truc dont ils n'ont rien à faire en général parce qu'ils ne le retiennent jamais de toute façon et que vous êtes obligés de l'annoncer. Comme, d'ailleurs, si c'était un succès d'être encore en vie en étant un habitant d’Europe occidentale plutôt en forme et avec les moyens facile et accessible de prendre soin de lui. C'est sur foutage de gueule. comment cela je suis rancunier car les gens ont oublié le mien. oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Il y a 2 heures, Sharra a dit : comment cela je suis rancunier car les gens ont oublié le mien. oO Ah heu, bon anniversaire alors, avec du retard je suppose et bonne anniversaire en retard et en avance à tout le monde (comme ça pas de jaloux) et comme le dirait un certain chapelier Joyeux non-anniversaire aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Vous êtes trop nostalgiques loul RS a toujours été un site de niche, et j'ai l'impression que ce topic a toujours été là pour permettre aux gens de partager leur "c'était mieux avant" aha, perso y'a juste un truc que je regrette, ce sont les gens qui étaient présent sur le tchat y'a quelques années, je ne me souviens plus de leur pseudo mais j'avais eu des échanges vraiment intéressants, une personne qui chassait les tempêtes et qui ne vivait même pas en France, viens mp si tu vois ce message 😆 mais sinon j'avoue les signatures c'était top, j'aimais bien en faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Le 21/06/2022 à 21:24, Jeremylegobelin a dit : "Prend une voix de vieux grincheux" C'était mieux avant ! "Reprend sa voix de grincheux habituel" C'est vrai que c'est dommage toutes ces signatures qui ont disparu. Je me rappelle que le topic des signatures était très active. Aujourd'hui on ressent moins le côté communautaire. Il y avait même un topic pour les anniversaires des membres. Aujourd'hui y a plus rien. c'était la vielle époque comme on dit malheureusement y'a plus rien c'est devenue lambda on reconnait les vieux qu'avec leurs premium à vie XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Il y a 3 heures, AlbertWesker88 a dit : c'était la vielle époque comme on dit malheureusement y'a plus rien c'est devenue lambda on reconnait les vieux qu'avec leurs premium à vie XD Bah justement, on m'aurait dit que les prémium à vie ont été supprimé depuis pas mal de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Bonjour, vous allez bien? Le week-end dèrnier, j'étais à un championnat de france de Tir à l'arc, résultat, je suis champion de france^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Bonjour, félicitation pour toi @Tailsou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Merci @Metalbear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Bravo @Tailsou. Marrant le hasard, moi aussi je faisais du tir à l'arc ce même week-end, mais c'était pour animer un stand au carnaval de la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Il y a 20 heures, Sharlugo a dit : Bravo @Tailsou. Marrant le hasard, moi aussi je faisais du tir à l'arc ce même week-end, mais c'était pour animer un stand au carnaval de la ville. Merci! Tu était dans quelle ville? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Le 21/06/2022 à 13:03, Shadow-x a dit : *voix de gros vaniteux* ...Mouiii, elle était trèèès bien, cette signature, c'est-ce pâââs ? On se demande bien qui l'a bricolée, à l'époque. (Je l'ai toujours, d'ailleurs, dans un coin de mon ordi.) Ça me manque l'époque des signatures , j'aimais trop celle que le bon vieux shak m'avais faites ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 @Shak, si tu nous entends depuis ta retraite enneigée, nous attendons toujours ton retour ! Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Le 27/06/2022 à 01:30, Gaga46 a dit : Bah justement, on m'aurait dit que les prémium à vie ont été supprimé depuis pas mal de temps. Le pire c'est quand tu étais premium à vie mais que tu finis par avoir ton compte banni. De l'argent jeté par la fenêtre.. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je viens de sortir un vieux compte des Enfers avec l'ancien système Premium à vie... je pensais qu'il avait été supprimé depuis.. C'est nice du coup si j'ai envie de re dl des jeux sans la liste d'attente interminable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Tu vois que l'argent n'a pas été jeté par les fenêtre. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts