Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bon... 
merci quand même d'avoir pris le temps de me lire..

(en revanche : j'ai tout relus, j'me dois quand même de précisé..
a nouveau on reprend mes mots : je n'ai pas dit que Bae est sans scrupules, mais que j'avais peur de tombé,
le soir de ma requête, sur "un" modérateur sans scrupules ...
je cite "j'ai très peur de tomber sur <un> modérateur sans scrupules, CE SOIR"....
-->qui au lieux de me lire et d'y comprendre, aurais décidé de s'en payé une tranche, par exemple ^^ ) ...  
(il est vrai que souvent, sur facebook par exemple, j'exprime des choses et on en comprend une autres, légèrement différente !..
peut-être que j'exprime mal les choses.. 😕 ) 

tu m'a lu.. et nous avons pu discuté malgré notre désaccord.. me voilà rassuré pour moitié 🙂 .
bon après tu refuse toute part d'erreur... bon.. dommage la quand même ^^" ..

mais merci d'être resté néanmoins... juste et ouvert,  en ce qui concerne cette discussion...

c'est une bonne chose je pense, que de pouvoir discuté, librement, dans le respect mutuel.
et de pouvoir exprimé notre désaccord !
c'est au moins la preuve que t'a une certaine.. envie de bien faire les choses.. et qu'tes pas qu'un tyran quoi ^^....

je m'arrête sur ce post, nous ne sommes pas totalement d'accord sur les faits... mais je te rejoins évidemment sur la chartre de tout t'chat qui ce respecte 😉 .

je vais allez voir s'il y'a un X-com et s'il est possible de s'en faire un en multi... oO ! 

Tchu Tanuki ! 
bonne prise de fonction a toi, et bon jeux ! c'est cool d'avoir pu en parlé ! 🙂 
(et comme a tout les uploadeurs, merci pour Romstation ^^) ...

Fin de transmission ! 
ce message ne s'autodétruiras pas dans 15 secondes ! .....
(bon ok c'est vrai... j'suis un peut accros au clavier x'D ..) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 22:35, Eaarwen a dit :

J’avoue qu’on m’avait perdue aussi, je savais pas qu’il y avait de nouveau un tchat… 🤭

Alors madame a pris un coup de vieux, 28 ans si je ne m'abuse ?? :d

 

 

Le 07/09/2021 à 16:41, Sharra a dit :

J'ai (un peu) laché R.S. parce que plus de tchat entre autre. Mais je reviens de temps à autre lire les informations sur la vie du forum

Comme nous tous, nous sommes des reliques du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! 🤣 un bon moyen de chauffer pas cher ... il vaut mieux avoir le numéro des pompiers pas loin !

 

Il y a 5 heures, Ninjadevastateur a dit :

Pour ceux qui ce demande quel effet ça fait de lancer une  résolution super élever avec un vieux pc voici la réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eaarwen a dit :

Tout à fait monsieur ! Mais je suis pas encore vieille j’ai pas encore 30 ans !

 *part vite se cacher*
 

Fais comme moi, compte ce qui vient après 30 ans en mois. À 30 ans, t'auras QUE 29 ans et 12 mois. Jeunesse éternelle assurée !

 

(I lost the game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Apsyde a dit :

Fais comme moi, compte ce qui vient après 30 ans en mois. À 30 ans, t'auras QUE 29 ans et 12 mois. Jeunesse éternelle assurée !

 

(I lost the game)

Quelle bonne idée !

En vrai je m’en moque de mon âge donc ça me sera pas très utile, mais l’astuce est drôle ^^

 

(Ah ben ça faisait longtemps tiens 😡 Mécréant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, tu sais que tu deviens vieux quand tu vois débarquer un jeune et que tu te dis un truc du genre "ah les jeunes d'aujourd'hui" ou encore "mince c'est ça qui va payer ma retraite" ou enfin "de mon temps (insérer réflexion de vieux)".

 

Point bonus si le jeune en question t'appelle monsieur, chef, et/ou qu'il s'inquiète de ta santé en te disant que c'est plus de ton âge. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 16:47, Apsyde a dit :

En vrai, tu sais que tu deviens vieux quand tu vois débarquer un jeune et que tu te dis un truc du genre "ah les jeunes d'aujourd'hui" ou encore "mince c'est ça qui va payer ma retraite" ou enfin "de mon temps (insérer réflexion de vieux)".

 

Point bonus si le jeune en question t'appelle monsieur, chef, et/ou qu'il s'inquiète de ta santé en te disant que c'est plus de ton âge. 🤣

Bon ça va, je suis encore jeune alors, je me suis jamais dit ce genre de choses ! 😊 (Enfin je crois pas…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Shadow-x a dit :

...Ma quoi ? j1uj.png

(Salutation en passant, camarades romstationniens.)

Alors. Pour les plus jeunes, la retraite c'est un concept de gauchos qui consiste à ce que chaque personne qui travaille cotise dans une caisse, et arrivé à date de péremption on tape dans la caisse pour te payer. Et c'est comme travailler, sauf que ton job c'est de mourir lentement.

 

Aujourd'hui ça a été remplacé par un autre concept, on voulait l'appeler l'esclavage au départ. Puis on a trouvé ça trop négatif, donc on préfère appeler ça la startup nation disruptive.

 

D'ailleurs des rumeurs courent à ce sujet, les admins detourneraient l'argent des retraités pour financer une armée de robots licornes qui tirent des lasers pour dominer la galaxie toute entière. Ça prendrait plus de temps que prévu à cause de "la flambée du prix des semi-conducteurs" (qui a provoqué une hausse du prix de l'abo à Netflix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Apsyde a dit :

Alors. Pour les plus jeunes, la retraite c'est un concept de gauchos qui consiste à ce que chaque personne qui travaille cotise dans une caisse, et arrivé à date de péremption on tape dans la caisse pour te payer. Et c'est comme travailler, sauf que ton job c'est de mourir lentement.

 

Aujourd'hui ça a été remplacé par un autre concept, on voulait l'appeler l'esclavage au départ. Puis on a trouvé ça trop négatif, donc on préfère appeler ça la startup nation disruptive.

 

D'ailleurs des rumeurs courent à ce sujet, les admins detourneraient l'argent des retraités pour financer une armée de robots licornes qui tirent des lasers pour dominer la galaxie toute entière. Ça prendrait plus de temps que prévu à cause de "la flambée du prix des semi-conducteurs" (qui a provoqué une hausse du prix de l'abo à Netflix).

Les deux premiers paragraphes j’ai trouvé ça pas mal, par contre pour le dernier je te demanderai juste

« C’est de la bonne ce que tu prends, tu veux pas faire tourner ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 15:24, Eaarwen a dit :

Les deux premiers paragraphes j’ai trouvé ça pas mal, par contre pour le dernier je te demanderai juste

« C’est de la bonne ce que tu prends, tu veux pas faire tourner ? »

 

Arrête mon dealer a été arrêté il y a peu, c'est la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...