Shadow-x Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Il me tarde vraiment de voir le résultat. :rire: http://www.jeuxvideo.com/videos/455564/payday-2-reprend-du-poil-de-la-chevre.htm J'ai cru comprendre que Payday 2 était réputé pour ses nombreux contenus additionnels payants. Mais de là à proposer un dcl Goat Simulator, à ce prix j'imagine qu'il faut qu'il promette d'être génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 C'est rien ça, les enfants... Train Simulator 2016: Steam Edition à 34,99€ La totalité des DLC pour ce jeu: 3 963,11€ Même moi qui aime les jeux de simulation, là, je suis un peu sur le cul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 "J'ai cru comprendre que Payday 2 était réputé pour ses nombreux contenus additionnels payants."Tout à fait :rire: Après, j'aime beaucoup le délire.J'ai lu beaucoup de plaintes dans les commentaires sur "la logique" de ce dlc...bah c'est débile et fun dans l'intro, ca me suffit amplement ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 J'ai lu beaucoup de plaintes dans les commentaires sur "la logique" de ce dlc... On les encXXX ces coms, si on veut le DL on le DL, et si on le veut pas, on le DL pas, c'est aussi simple que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 "On les encXXX ces coms" Nnam ce lâche : Et sinon pour dire un truc a peu près intéressant...Hummmmm.Euhhhh.Je vous aime ? :coeur: Mercredi, et je suis déjà crevé de ma semaine T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Oui, bon, je me lâche, mais avec modération, ca vaut mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 "Oui, bon, je me lâche, mais avec modération"Avec rédacteur plutôt ! :noel: :hap: Allez, se soir, je me couche à 20 heure vu mon état ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 "Oui, bon, je me lâche, mais avec modération" Avec rédacteur plutôt ! :noel: :hap: Allez, se soir, je me couche à 20 heure vu mon état ! :o) Natoo, à jamais un grand symbole de spiritualité. Vive Natoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Hey hey hey! Karim Debbache fait son grand retour avec Chroma! Bon ça parle plus de jeu vidéo, mais l'équipe est toujours aussi épique. http://www.nesblog.com/chroma-s01-01-troll-2/ Avec ça, vous allez passer une bonne soirée! Bisous bisous =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Merci pisha !J'attendais ca avec impatience ! Mais je regarderais plus tard, je termine Awkward, la dernière saison est vraiment bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Je rêve ou y'a écrit "troll" dans le lien? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Ouais mais Troll2 c'est le nom du film qui est analysé... la vidéo est loin d'être un troll, elle, pas de panique =p Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 encore heureux, Pisha qui trolle les gens... On aura tout vu :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Chui triste, mon disque dur externe pour ma Xbox One, ma laché.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Ah merde ... c'est du à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Ah merde ... c'est du à quoi ? Un suicide. Son disque dur n'a pas supporté être accolé à une console Microsoft. Il a finit par faire une dépression. Je le comprends Astreachan, Itachiaurion and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Un suicide. Son disque dur n'a pas supporté être accolé à une console Microsoft. Il a finit par faire une dépression. Je le comprends En même temps quel idée d'utiliser une console microsoft de nos jours alors qu'il y a les PC *retourne dans la section techniques* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Ah merde ... c'est du à quoi ? Vu que c'est pas un disque dur officiel, c'est pas fiable à 100%. En même temps quel idée d'utiliser une console microsoft de nos jours alors qu'il y a les PC *retourne dans la section techniques* Tout simplement parce que je suis pas fait pour jouer au clavier/souris, je préfère être assis dans mon canapé avec une manette entre les mains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Chui triste, mon disque dur externe pour ma Xbox One, ma laché.... Autre décès du jour : http://www.theguardian.com/film/2016/jan/14/alan-rickman-giant-of-british-film-and-theatre-dies-at-69?CMP=share_btn_tw :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Un suicide. Son disque dur n'a pas supporté être accolé à une console Microsoft. Il a finit par faire une dépression. Je le comprends C'est mon drôle quand tu perd tes jeux avec... Environ 200 euros ou plus d'achat.. Autre décès du jour : http://www.theguardian.com/film/2016/jan/14/alan-rickman-giant-of-british-film-and-theatre-dies-at-69?CMP=share_btn_tw :'( Mon disque dur, c'est bien plus important ! :snif: N'empêche quand j'y pense, c'est la loi des séries ce mois si, Michel Delpech, Michel Galabru, Davie Bowie, maintenant Alan Rickman... demain Justin Bieber ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Tout simplement parce que je suis pas fait pour jouer au clavier/souris, je préfère être assis dans mon canapé avec une manette entre les mains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 C'est un fanboy de console portable qui me dit ça. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 C'est un fanboy de console portable qui me dit ça. :o) nop, moi, j'suis pécéiste, monsieur :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 ... demain Justin Bieber ? Ohhh si seulement cela pourrait être vrai ^-^ Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 nop, moi, j'suis pécéiste, monsieur :hap: Perso je suis catholique, chacun son truc. :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts