Shak Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Shak ta reconversion est toute faites en cas. J'ai pas compris?! Sinon, merci pour les commentaires. http://img15.hostingpics.net/pics/867129megarev.png Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Au cas ou tu devrais te reconvertir en quelque chose, tu pourrais être créateur de jaquettes puisqu'elles sont excellentes. C'est un compliment. Shak je pense à quelque chose, est ce qu'il serait pas mieux de supprimer ses tours bleu sur tes jaquettes en rajoutant un logo nintendo en bas à gauche ? (A l'exeption du magaman) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 ah bah merci! Et, pour le cadre, c'est comme tu veux, je ferais les prochaines sans si tu préfères. Moi je me basais sur les jaquettes de megaman sur nes pour toute celle que j'ai faite. Des exemple de jaquettes originales avec le même style: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8f/Megaman4_box.jpg https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/be/Megaman2_box.jpg http://babysoftmurderhands.com/wp-content/uploads/2013/03/cover-art-ducktales-nes.jpg http://images.nintendolife.com/news/2014/01/prolific_video_game_box_art_illusrator_greg_martin_passes_away/attachment/3/original.jpg (enfait j'crois que c'est capcom qui utilisais ce format) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Je venais tout juste d'éditer mon ancien message en indiquant à "l’exception du megaman" dont le cadre capcom comme tes exemples s'adaptait bien naturel à la jaquette. Ok je garde les précédentes comme ca. Oui c'est bien Capcom qui faisait ses jaquettes, qu'est ce que tu en penses? Tu veux bien supprimer le cadre au final ?? (exception: "Megaman" bien-sur) Zaito je mettrais à jour l'index avec ton pseudo et tes créations dans la journée vu l'heure. Ne t'inquiète donc pas si tu ne te vois pas pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 D'accord, je vais donner plus d'infos: -3-Demon est un clone de Pac-Man, mais en vue FPS: -Creation, un jeu de Bullfrog dont il ne subsiste que la démo, vu qu'il a été arrêté en cours de développement, un jeu où on controlait un sous-marin: -Fate, un jeu FPS aux faux airs d'Exhumed qui aurait proposé - paraît-il - des éléments de jeux de rôle, un peu comme dans System Shock. Parait-il, car il a été abandonné en cours de développement: -CD Man, un clone de Pac-Man dans un univers fantastique: -CD Man 2, la suite de CD Man, qui change le personnage par une sorte de yéti: Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Non c'est pour donner un indice pour la création de la jaquette, tu peux également rechercher par toi même des indices qui peuvent t'aider ou avoir une imagination qui collerait bien au jeu. Comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Comme ça ? Lozlink a indiqué sur l'index des uploads qu'il l'avait déjà upload, donc cela ne sert plus à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Ben si nano, comme ça si le jeu est dispo, on le signalera de changer la précédente jaquette par celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Ben si nano, comme ça si le jeu est dispo, on le signalera de changer la précédente jaquette par celle-ci. Ah d'accord, je ne savais pas que l'on pouvait aussi changer la jaquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 - Super Loco Spoof! toujours dispo (Pas d'indice en particulier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Voilà excellent Zaito, tu commences à bien prendre la main. Parfait... ou presque. Presque parce que tu as fais une faute d’orthographe dans le titre du jeu "Cave Story" en mettant "Cave stary". J'attends donc que tu rectifies l'erreur. Par contre simple question, pourquoi avoir utiliser ses personnage, il y a un lien avec le jeu? Simple question pour analyser ta façon de faire. Mais c'est presque parfait . J'apprécie les membres qui accepte et utilise les conseils pour nous offrir de très bon résultat. Pour les jeux n'ayant aucun indice sur l'index, ses jeux demande rien en particulier de précis sur une jaquette. Tant que le thème est respecté c'est le principal. (pour l'info) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Presque parce que tu as fais une faute d’orthographe dans le titre du jeu "Cave Story" en mettant "Cave stary". J'attends donc que tu rectifies l'erreur. Par contre simple question, pourquoi avoir utiliser ses personnage, il y a un lien avec le jeu? J'ai tapé Cave Story sur google il y avait ces deux personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Ok merci pour cette précision, c'est nikel :ok: Shak n'ayant pas de réponse de ta part, j'upload les jeux avec le cadre bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 - Super Loco Spoof! 2 toujours dispo (Pas d'indice en particulier) ... TompouceGabriel and Valek 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Très bon avec un ptit clin d’œil en français, parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 - Super Castlevania 2 - Kaizo Mario Bros 3 Je me suis servi de se que j'avais déjà fait sur l'autre hack du même jeu. TompouceGabriel, Valek and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Bien, dommage qu'il n'y a pas plus de clin d'oeil sur la première jaquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bien, dommage qu'il n'y a pas plus de clin d'oeil sur la première jaquette. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 J'ai bien fait d'attendre un peu :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Voila pour Dishonor Thy Father : Mecha22 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Excellent Anzaf, merci à toi ! La liste se réduisant grandement, je renouvellerais l'index prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 nya Je passe donc pour faire une demande de jaquette : Sonic 3 & Shadow En gros, c'est Sonic 3 mais avec Shadow qui remplace Sonic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Quelle console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Megadrive (gomen, je n'ai pas précisé^^") Et j'ai également "Mecha Sonic in Sonic 1" sur la même console :ok: EDIT : j'ajoute aussi "Portal Gun in Sonic 2" sur Megadrive, en gros, c'est Sonic 2 mais avec un Portal Gun (donc, Sonic qui tient un Portal Gun et peut tirer des portails comme dans Portal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Et j'ai également "Mecha Sonic in Sonic 1" sur la même console :ok: Je passe donc pour faire une demande de jaquette : Sonic 3 & Shadow j'ajoute aussi "Portal Gun in Sonic 2" sur Megadrive, en gros, c'est Sonic 2 mais avec un Portal Gun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts