Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Au cas ou tu devrais te reconvertir en quelque chose, tu pourrais être créateur de jaquettes puisqu'elles sont excellentes.

C'est un compliment.

Shak je pense à quelque chose, est ce qu'il serait pas mieux de supprimer ses tours bleu sur tes jaquettes en rajoutant un logo nintendo en bas à gauche ?

(A l'exeption du magaman)

ah bah merci! ^^

Et, pour le cadre, c'est comme tu veux, je ferais les prochaines sans si tu préfères.

Moi je me basais sur les jaquettes de megaman sur nes pour toute celle que j'ai faite.

Des exemple de jaquettes originales avec le même style:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8f/Megaman4_box.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/be/Megaman2_box.jpg

http://babysoftmurderhands.com/wp-content/uploads/2013/03/cover-art-ducktales-nes.jpg

http://images.nintendolife.com/news/2014/01/prolific_video_game_box_art_illusrator_greg_martin_passes_away/attachment/3/original.jpg

(enfait j'crois que c'est capcom qui utilisais ce format)

Je venais tout juste d'éditer mon ancien message en indiquant à "l’exception du megaman" ^^ dont le cadre capcom comme tes exemples s'adaptait bien naturel à la jaquette.

Ok je garde les précédentes comme ca.

Oui c'est bien Capcom qui faisait ses jaquettes, qu'est ce que tu en penses? Tu veux bien supprimer le cadre au final ?? (exception: "Megaman" bien-sur)

Zaito je mettrais à jour l'index avec ton pseudo et tes créations dans la journée vu l'heure. Ne t'inquiète donc pas si tu ne te vois pas pour le moment ;)

D'accord, je vais donner plus d'infos:

-3-Demon est un clone de Pac-Man, mais en vue FPS:

3-Demon_(screenshot).gif

-Creation, un jeu de Bullfrog dont il ne subsiste que la démo, vu qu'il a été arrêté en cours de développement, un jeu où on controlait un sous-marin: 

creation-bullfrog-production-05.jpg

-Fate, un jeu FPS aux faux airs d'Exhumed qui aurait proposé - paraît-il - des éléments de jeux de rôle, un peu comme dans System ShockParait-il, car il a été abandonné en cours de développement: 

27513fate_005.png

-CD Man, un clone de Pac-Man dans un univers fantastique: 

cd-man_001.png

-CD Man 2, la suite de CD Man, qui change le personnage par une sorte de yéti: 

cdman5.gif

Merci d'avance

Voilà excellent Zaito, tu commences à bien prendre la main. Parfait... ou presque.

Presque parce que tu as fais une faute d’orthographe dans le titre du jeu "Cave Story" en mettant "Cave stary".

J'attends donc que tu rectifies l'erreur. Par contre simple question, pourquoi avoir utiliser ses personnage, il y a un lien avec le jeu?

Simple question pour analyser ta façon de faire.

Mais c'est presque parfait ;) . J'apprécie les membres qui accepte et utilise les conseils pour nous offrir de très bon résultat.

Pour les jeux n'ayant aucun indice sur l'index, ses jeux demande rien en particulier de précis sur une jaquette. Tant que le thème est respecté c'est le principal. (pour l'info)

Presque parce que tu as fais une faute d’orthographe dans le titre du jeu "Cave Story" en mettant "Cave stary".

486133GBAcavestory.png

J'attends donc que tu rectifies l'erreur. Par contre simple question, pourquoi avoir utiliser ses personnage, il y a un lien avec le jeu?

J'ai tapé Cave Story sur google il y avait ces deux personnes.

Megadrive (gomen, je n'ai pas précisé^^")

Et j'ai également "Mecha Sonic in Sonic 1" sur la même console :ok:

EDIT : j'ajoute aussi "Portal Gun in Sonic 2" sur Megadrive, en gros, c'est Sonic 2 mais avec un Portal Gun (donc, Sonic qui tient un Portal Gun et peut tirer des portails comme dans Portal)

Et j'ai également "Mecha Sonic in Sonic 1" sur la même console  :ok:

711194megadrivesonic.png

Je passe donc pour faire une demande de jaquette : Sonic 3 & Shadow

130381megadrivesonic3.png

j'ajoute aussi "Portal Gun in Sonic 2" sur Megadrive, en gros, c'est Sonic 2 mais avec un Portal Gun

830684megadrivesonic2.png

• Create New...