Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

43 minutes ago, Bibinou67 said:

 

OUI, on aurait aussi pu dire que c'est SerialP qui déplace des caisses en bois 😂 mais c'est juste un puzzle game que tout le monde devrait connaitre 😜.

 

En effet, c'est juste que "Kevin" ça désigne un peu tout le monde quand tu l'utilises sur un personnage qui n'a pas de nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, CorbeauSolitaire said:

 

C'est un prénom dur a porter c'est clair, les pauvres.

 

Ma proposition

01.thumb.jpg.f7440051e2bc8112614656c8f4fcf435.jpg

 

C'est sympa ton manoir corbeau mais faudrait peut-être un peu plus de luminosité dans ce couloir. A moins que ce soit dans le but de faire des économies?! 😁

 

ça ressemble à un survival horror ou alors juste un jeu à ambiance horrifique et vu que c'est pas vraiment mon truc, j'ai peu d echances de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bibinou67 a dit :

En tous cas bon film aux 2 inséparables 😅 enfin si, mais, enfin vous comprenez ce que je veux dire 😆.

 

Merci 🍿

 

il y a 10 minutes, SerialP a dit :

 

C'est sympa ton manoir corbeau mais faudrait peut-être un peu plus de luminosité dans ce couloir. A moins que ce soit dans le but de faire des économies?! 😁

 

ça ressemble à un survival horror ou alors juste un jeu à ambiance horrifique et vu que c'est pas vraiment mon truc, j'ai peu d echances de trouver.

 

Il est sympa le manoir en effet, mais faut pas s'y balader sans SOS Fantômes ou éventuellement Scooby-Doo 😱

Sinon je n’appellerait pas vraiment ça un survival horror, mais plus un jeu d'horreur plus traditionnel avec des énigmes a résoudre, voila pour l'indice, si ça peut aider l'un d'entre vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Si y a match mais j'ai tenté la réponse via mon téléphone

Ce soir ça va être le stress absolu 😁

 

😂 ah bon, 🤔 pourquoi donc si ils perdent tu ne perds rien, si ils gagnent tu ne perds rien et  ne gagnes rien, par contre qu'ils perdent ou gagnent ils ont déjà gagné 😁 c'est ça la magie CDM  💰 💶

 

Ben tu verras aux "péno" 😄 si le M'bappé sera cadré 🙄 mais bon match et ne boit pas trop 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...