Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Il existe vraiment des gens qui te rendent visite ? 😝

 

😄 oui, mais c'est limité 🙄 pas grave je fait avec 😅 bon, de toute façon je vais être moins dispo, alors c'est pas certain que tu puisse me lire les 2 semaines à venir (pour commencer 😅). Je sais que je ne manquerai à personne 😂 et cela dit ça te permettra de t’éclater avec tes amis du 33 🙄 et qui sait voir avec un revenant 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Bibinou67 said:

😥 oh je pensait que tu connaissais, c'est pourtant un RPG 😭 allez je te donne un indice  =>  Black Isle, et il y a déjà un indice sur l'image 😜.

 

PS:  ah, au fait, Planescape Torment a déjà été diffusé par Aronaar il me semble.

 

Planescape Torment avait été posté par moi  et il me semble qu'aronaar avait trouvé la réponse.

32 minutes ago, Bibinou67 said:

OK @LaSorciereAuMiroir, je n'attend plus et poste l'image suivante, rien que pour toi, j'espère que tu me donnera la bonne réponse, et que ce ne soit pas Babsy qui réponde à ta place 😅 (normalement, c'est facile 😁).

 

0.thumb.png.4c47e7ce1bc061e8fbf02f8192976802.png

 

Diablo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bibinou67 a dit :

OK @LaSorciereAuMiroir, je n'attend plus et poste l'image suivante, rien que pour toi, j'espère que tu me donnera la bonne réponse, et que ce ne soit pas Babsy qui réponde à ta place 😅 (normalement, c'est facile 😁).

 

0.thumb.png.4c47e7ce1bc061e8fbf02f8192976802.png

 

il y a 16 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oups ben j'ai encore un déficit de connaissances sur les RPG old school PC n'ayant longtemps pas eus de pc. J'ai terminé 

baldur's gate 1 enhanced hier mais....ben je sais po 

Babsyyyy au secouuurssssss

 

J'était bêtement parti sur Baldur's Gates, Planescape également, mais après une recherche c'est un titre que je ne connaissait pas du tout, Lionheart: Legacy of the crusader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SerialP a dit :

Planescape Torment avait été posté par moi  et il me semble qu'aronaar avait trouvé la réponse.

Diablo?

 

OUI, c'est possible 😅 en tous cas ça a déjà été posté 😁 et Aronaar état alors présent, enfin bref 😛.

 

Diablo ?  =>  bien sur que non, ce n'est pas parce qu'il y a une boule bleue et une rouge que c'est forcément Diablo 😂 de plus Diablo est un hack 'n' slash et non un RPG (malgré que certains écrivent RPG 🤔).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Bibinou67 said:

 

OUI, c'est possible 😅 en tous cas ça a déjà été posté 😁 et Aronaar état alors présent, enfin bref 😛.

 

Diablo ?  =>  bien sur que non, ce n'est pas parce qu'il y a une boule bleue et une rouge que c'est forcément Diablo 😂 de plus Diablo est un hack 'n' slash et non un RPG (malgré que certains écrivent RPG 🤔).

 En même temps, j'ai jamais joué à aucun Diablo, j'ai juste remarqués les boules PV et mana et les graphismes assez vieux.😁

 

Je pense qu'on peut parler de RPG hack'n'slash puisqu'on le hack'n'slash est plutôt un choix de gameplay mais il y a beaucoup d'éléments de rpg : Incarnation d'un personnage, progression en niveau et déblocages de sorts du perso, présence d'un inventaire et de boutiques (dans le jeu), quête principale et quêtes annexes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

J'était bêtement parti sur Baldur's Gates, Planescape également, mais après une recherche c'est un titre que je ne connaissait pas du tout, Lionheart: Legacy of the crusader.

 

J'ai donc bien fait de poster cette image, il y a donc encore des lacunes en RPG 😂 ailleurs peut être aussi 🙄 pas grave, z'êtes là pour apprendre les Babsy's 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SerialP a dit :

Je pense qu'on peut parler de RPG hack'n'slash puisqu'on le hack'n'slash est plutôt un choix de gameplay mais il y a beaucoup d'éléments de rpg : Incarnation d'un personnage, progression en niveau et déblocages de sorts du perso, présence d'un inventaire et de boutiques (dans le jeu), quête principale et quêtes annexes. 

 

Disons que c'est complexe, car si tu regardes les définitions, tu te rend compte que ça n'a rien à voir, y a des quêtes certes, mais c'est limité au slash 😅 et l'aventure c'est tu slash, il n'y a pas de dialogues élaborés pendant tout le jeu, certes il y a des caractéristiques, de l'équipement, un progression de niveau, et des capacités, mais il n'y a pas réellement d'histoire, et une fois le Boss final tu peux recommencer avec ton personnage déjà évolué, alors que dans un RPG ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oups ben j'ai encore un déficit de connaissances sur les RPG old school PC n'ayant longtemps pas eus de pc. J'ai terminé 

baldur's gate 1 enhanced hier mais....

 

😱 BG1 enhanced 😰 dur ça, je sais pas vraiment, mais il me semble avoir lu des choses sur les versions enhanced, maintenant pour BG2 je me souvient 😄 il y a pas le français 🤮 surtout ne pas jouer comme ça, ça gâchera le jeu 😅.

En ce qui concerne BG1, c'est quoi le "compte rendu" 😅 ça t'as plu, ou alors c'est pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...