Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

On a bien kiffe Nick Minou Fury & Goonies Punisher on lui a mis sa rincée à KingPin. 

 

C’est de saison un jeu que j’aime bcp avec une BO de Foufou 

Bcp ont essayé de l’égaler sans y arriver. 

Ça glisse un max !

 

Jeu + machine, c’est pas trop dur, y en a pas tant que cela des jeux de ce type.#Puff #Pow

 

 

large.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pouahh les gars je me suis cramée le cerveau sur un énigme de Resonance, le point n click

 

"Vous devez maintenant recalibrer le bras d’extension. Mettez-le sur l’archive (en utilisant les flèches vertes) qui correspond à la différence entre les lettres et les chiffres de Blueprints et Morales se trouvera sur l’ordinateur de Johnsen, à M 20. Dans mon cas, les codes sont S 19 (pour Blueprints) et O 17 (pour Morales will). La différence entre O et S est de +4 lettres (y compris Q). La différence entre 17 et 19 est de +2. Vous devez donc définir le bras sur l’archive Q (M + quatre lettres = Q) 22 (20+2=22). Lorsque vous avez trouvé l’archive appropriée, appuyez sur ENREGISTRER. N’oubliez pas d’inclure des lettres telles que Q et X dans la sommation et la soustraction.

 

Moi j'avais E24 (blueprints)

G 28 (testament Morales)

 

Donc faut faire la différence entre G et E  = - 2

et 28 avec 24  = -4

 

Machine calibrée sur M20   M - 2 = K et 20-4 = 16   donc K16

 

Maaaalll à la têteeeee vite un film d'horreur complètement idiot !!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, LaSorciereAuMiroir said:

Pouahh les gars je me suis cramée le cerveau sur un énigme de Resonance, le point n click

 

"Vous devez maintenant recalibrer le bras d’extension. Mettez-le sur l’archive (en utilisant les flèches vertes) qui correspond à la différence entre les lettres et les chiffres de Blueprints et Morales se trouvera sur l’ordinateur de Johnsen, à M 20. Dans mon cas, les codes sont S 19 (pour Blueprints) et O 17 (pour Morales will). La différence entre O et S est de +4 lettres (y compris Q). La différence entre 17 et 19 est de +2. Vous devez donc définir le bras sur l’archive Q (M + quatre lettres = Q) 22 (20+2=22). Lorsque vous avez trouvé l’archive appropriée, appuyez sur ENREGISTRER. N’oubliez pas d’inclure des lettres telles que Q et X dans la sommation et la soustraction.

 

Moi j'avais E24 (blueprints)

G 28 (testament Morales)

 

Donc faut faire la différence entre G et E  = - 2

et 28 avec 24  = -4

 

Machine calibrée sur M20   M - 2 = K et 20-4 = 16   donc K16

 

Maaaalll à la têteeeee vite un film d'horreur complètement idiot !!

 Ah oui, j'ai déjà du mal à comprendre l'énoncé,  pas étonnant d'avoir le cerveau qui fume après ça. 🤯

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...