Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Bonne réponse @SerialP 😉 je savais que tu pouvais répondre, car tu as déjà cité le jeu 😅 et oui c'est bien "Scribblenauts" et ce tout ce que je demandais, on va pas chipoter 😁 même si l'image vient de la version "Unlimited" sur PC (Steam).

 

Comme tu le dit c'est un puzzle game, qui plus est original, et ils sont nombreux, un style de jeu que j’apprécie également beaucoup, et j'ajouterai que c'est addictif 😅 et en ce qui concerne "Scribblenauts" vraiment bien fait, de nombreuses possibilités, un jeu pour enfant certes 😅 mais que je recommande 😜.

 

Voilà, tu as la main, alors fait nous rêver 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais échanger avec la sorcière et c'est son assistant qui me répond 🤣🤣

 

Demain on se prendra le temps de le regarder ce fameux VHS ép 2 comme ça je pourrai donner mon avis 

 

Halala excellent 😂

 

bon allez c'est parti pour le triple rob zombie avec une petite delirium tremens KLAKSCHH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bibinou67 said:

Bon, OK, j'ai taper le texte dans la barre de recherche 😁 et le résultat est << The Impossible Quiz >> alors je connais pas, mais pas du tout ce jeu 😅 qui est en fait un quiz mais sans Jean Pierre 😋.

 

yep c'est bien ça . Mais c'est plus qu'un quizz 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Demain on se prendra le temps de le regarder ce fameux VHS ép 2 comme ça je pourrai donner mon avis

 

En fait, c'est surtout l'histoire de la secte que j'ai bien aimé, même si en le regardant aujourd'hui c'est pas pareil, mais pour donner un point au Babsy, oui je reconnais que dés fois ça donne la gerbe la caméra tellement elle bouge 😂. Pour bien faire il faudrait regrouper les meilleurs histoires de chaque V/H/S car ils ont tous au moins une histoire originale.

Après t'es pas obligé de regarder exprès à cause de moi, car c'est vrai que, comme je l'ai dit, il y a aussi pas mal de bof, c'est surtout certaines histoires qui m'ont plus, et surement que la réalisation n'est pas toujours parfaite, en même temps ça remonte à loin 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ouais, et c'est quoi exactement ?

 

Un des jeux les plus durs et frustrants du monde. Juste imagine-toi Question pour un champion sans Julien Lepers, avec un humour complètement décalé, la musique de Rocky, des questions sans aucune logique, et que tu te retapes l'intégralité du questionnaire au bout de trois erreurs (spoiler alert : il y a plus de 100 questions dans ce jeu 😀🔫)

 

J'y avais joué, j'ai jamais eu la foi d'en venir à bout. ^^'''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, ChatNoirRetro said:

 

Un des jeux les plus durs et frustrants du monde. Juste imagine-toi Question pour un champion sans Julien Lepers, avec un humour complètement décalé, la musique de Rocky, des questions sans aucune logique, et que tu te retapes l'intégralité du questionnaire au bout de trois erreurs (spoiler alert : il y a plus de 100 questions dans ce jeu 😀🔫)

 

J'y avais joué, j'ai jamais eu la foi d'en venir à bout. ^^'''

 

 

j'ai jamais réussi à le finir non plus. les questions ont bien un logique par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, ChatNoirRetro said:

 

 

Ouais, 'fin, une logique de ce style, quoi :

 

hqdefault.jpg.dd1b0c530b1aa9264306ae9655edfda1.jpg

 

  Hide contents

C'est vrai en plus, c'est 42 !

Oui, c'est bien ce genre de logique, complètement décalée ^^.

6 minutes ago, Bibinou67 said:

Sacré jeu ce quiz 🙄 mais continuons le jeu avec...

 

0.thumb.png.b7f9feba507786eb05de7f6322b8c937.png

 j'ai pas le titre je remet juste sur la bonne page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Je vais tenter fade to black sur ps1 un peu au pif quand même

 

Ben dis donc, pour du pif c'est 2 fois la bonne réponse 😁 elle est en forme la sorcière, en plus elle est multitâche, film d'horreur et jeu en même temps 😁.

 

La suite, c'est dés que tu le sent, à moins que tu ne délègue ton assistant 😂 je plaisante Babsy 😅 (oui, c'est vrai, il regarde aussi les films 😏).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...