Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Ce soir avec le babsy on se fait la trilogie rob zombi c'est à dire la Maison aux 1000 morts, devils reject et 3 from hell, le must absolu de l'horreur avec 

 

un festival de monstres humains, de psychopathes, de cannibales, le captain spaulding, baby firefly qui est mon perso d'horreur favori

 

Elle va être chouette la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a pas mal de films d'horreur à voir, qui ne sont pas forcément tous exceptionnels, mais qui au moins se démarquent de tous les autres nanars que je ne suis plus capable de regarder. D'ailleurs, connait tu la série des V/H/S dont le 2 est surement mon préféré 😅 après il y en a d'autres bizarres dont j'ai oublié le nom, en fait il y en a un bon paquet, allant de l'effrayant au gore 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "Pikachu" sans la queue 😂 trêve de plaisanterie, il s'agit du seul jeu dispo et fonctionnel (😅) sur l'émulateur "Gizmondo" 🤔 (c'est quoi ça ? regarde ci dessous 😅).

Révélation

2496517319_1.jpg

 

Donc vu que ce n'est probablement pas la "Gizmondo", je dirais que c'est << Alien Hominid >> sur GBA 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

En fait il y a pas mal de films d'horreur à voir, qui ne sont pas forcément tous exceptionnels, mais qui au moins se démarquent de tous les autres nanars que je ne suis plus capable de regarder. D'ailleurs, connait tu la série des V/H/S dont le 2 est surement mon préféré 😅 après il y en a d'autres bizarres dont j'ai oublié le nom, en fait il y en a un bon paquet, allant de l'effrayant au gore 😁.

 

Chacun ses goûts, je connais la série V/H/S, et je trouve ça mauvais, scénario qui tient sur un post-it, mal joué, mal filmé, usant à outrance de filtre twitter donnant un aspect VHS usé à la vidéo et aussi surement parce que j'ai en horreur le found foutage, je trouve ça tellement absurde que des gens qui ont un monstre au cul prennent le temps de se retourner pour le filmer… Le seul film du genre que j’apprécie, c'est Le Projet Blair Witch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

je trouve ça tellement absurde que des gens qui ont un monstre au cul prennent le temps de se retourner pour le filmer…

 

Très bonne analyse! J'avais également détesté Cloverfield. A la limite, REC sort "un peu " du lot car cinéma espagnol et qu'il est assez immersif (j'ai trouvé que l'idée de l'immeuble était très bien faite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Minou33 a dit :

 

Très bonne analyse! J'avais également détesté Cloverfield. A la limite, REC sort "un peu " du lot car cinéma espagnol et qu'il est assez immersif (j'ai trouvé que l'idée de l'immeuble était très bien faite).

 

Je suis d'accord avec toi pour REC, j'avais oublié celui-là, mais seulement le premier alors, parce que les suites sont absolument dispensables, mention spéciale au troisième qui n'apporte rien du tout à cette saga, Cloverfied partait d'une bonne idée, mais le found foutage à torpiller le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CorbeauSolitaire a dit :

Chacun ses goûts, je connais la série V/H/S, et je trouve ça mauvais, scénario qui tient sur un post-it, mal joué, mal filmé, usant à outrance de filtre twitter donnant un aspect VHS usé à la vidéo et aussi surement parce que j'ai en horreur le found foutage, je trouve ça tellement absurde que des gens qui ont un monstre au cul prennent le temps de se retourner pour le filmer… Le seul film du genre que j’apprécie, c'est Le Projet Blair Witch.

 

LOL 😂, oui, mais ce n'est pas à toi que je demandais 😁 après j'ai pas dit que c'était parfait, il y a des histoires bof, mais le 2 par exemple m'a bien plu, et il y a de bonnes idées, des scénarios pas mal, et c'est quand même au dessus d'un RBR qui est vraiment plat, aucune intrigue ou autre chose. Pour ce qui est du found footage, je peux comprendre que certains n'aiment pas, ceci dit certain sont quand même potable, et si on cherche la p'tite bête tout est mauvais, et on pourrait en discuter des heures.

 

Moi, mes goûts sont éclectiques, et Blair Witch j'ai bien aimé aussi 😝 ensuite je ne suis pas spécialement un adepte du found footage, si vous êtes focalisés là dessus ce n'est pas de ma faute. Cloverfield j'ai aimé, et même que ce soit en found foutage, et pour continuer c'est peut être absurde, mais au même titre que d'autres choses, que ce soit dans les films d'horreurs ou non, et si on veut se pencher sur le côté analyse alors allons y, il n'y aucun film où les gens sont unanimement d'accord, ça va toujours de nul à chef d'oeuvre, et en général je suis plutôt en accord avec la moyenne.

 

Maintenant si le Minou a des exemples de films, en prenant en compte la même catégorie, je suis tout ouïe, quels films du même genre que Cloverfield trouve t'il bon ? J'attend avec impatience un retour, car quand je trouve un film regardable je visionne, car dans la masse de navets il y en a peu, des navets que pourtant Babsy et la sorcière regardent dés fois, voir souvent 😅, et en même temps je vois pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Je sais, excuse-moi d'avoir juste donner un avis sur ce que tu disais.

 

T’inquiètes, tu peut donner ton avis 😁 c'est juste que je m'attendais à un retour de la sorcière, et c'est son assistant qui me répond 😂 sinon il n'y aucun problème de discuter cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est (Super?) Scribblenauts Unlimited sur wii ou androitd je crois parce qu'il ne me semble pas qu'il n'y avait pas la map hivernale sur  PC ou alors c'est un nouveau.

 

Et en effet, c'est destinés aux enfants mais ça reste sympa à faire quand on voit les combinaisons possibles, quelques mots secrets tel que 

Spoiler

Cthulu

 et le fait que les organes soit représentés par de "vrai" organes 🙂

 

petit puzzle game sympa en gros et faut avoir une bonne orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...