Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Excuse moi Sorcière 😅, mais c'était très bien ton image, tu n'avais pas besoin d'un poster une seconde 😛 car j'étais sur une piste 😁 et j'ai trouver, il me semblait bien que c'est un jeu PS2, console que je connais peu 🤨, mais je cherche pas d'excuse 😏.

 

Le jeu c'est << Stolen >> (désolé d'avoir été si long 🙄).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, RichterB said:

riven ou myst ?

 

Les graphismes me font penser à Neighbourgh among us ( si c'est le bon titre)‚ le jeu où tu joues des enfants et où l'un des joueurs joue le voisin de "Hello Neighbourgh"  ou alors c'est peut être simplement "Hello Neighbourgh"

 

Si c'est ça‚ je passe la main à qui veut parce que je risque de pas pouvoir poster avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @SerialP ce n'est pas ça 😥...  😁 mais c'est pas grave, bien tenté 😉.

 

C'est un jeu relativement récent, d'aventure/réflexion, magnifique, un peu lovecraftien 😅 non, il n'y a pas de poulpe 😂 et qui se déroule sur une île  =>  2ème image.

 

1.jpg.d5eb3eaba065d1a9dda7212593ee7d82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit :

C'est un jeu relativement récent, d'aventure/réflexion, magnifique, un peu lovecraftien 😅 non, il n'y a pas de poulpe 😂 et qui se déroule sur une île  =>  2ème image.

 

A la vue du couple sur la photo, j'annonce Call of the Sea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

J’adore la BD et le jeu Ps2 que j’ai pu découvrir grâce au Cloud (merci RS). Le Remake est si nul que ça ? Les avis que j’ai lu ne sont pas élogieux effectivement. 

 

 

Euh ben c'est pire que nul disons qu'on dirait qu'il s'agit d'une sorte de gag

 

le 1er, sorti sur plusieurs consoles est le fps favori de pas mal de gens mais le remake est complètement déglingué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 OK le Minou, le gros cul c'était pour plaisanter je pense 🙄 maintenant il est vrai qu'il n'a pas l'air mince 😅 et puis on s'en fout 😛 ce qui est important c'est de savoir si le Minou boit sa production 😁 ou préfère t'il un "Château Mouton Rothschild" 😂.

 

Sinon, tu peux envoyer ton image 😏 ah oui elle n'est pas encore prête 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...