Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Oh, arrêtez de râler 🤬, on peut pas satisfaire tout le monde, non seulement j'ai pas moyen de savoir qui est présent et/ou qui veut jouer, mais de plus quand je demande ce que vous voulez personne ne répond 😝. Le Minou il est branché gun, la Sorcière point en clic, le Serial c'est les jeux gratuit en ligne (et les pokémons 😅) alors accordez vous, et je posterai en conséquence 👌.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit :

 

Mais tellement si tu les laisse en roue libre ils mettent que du R-Type 😂

 

R-Type la légende!!!!!! 1er épisode sorti en juillet 1987......et on a eu droit à une excellente sortie en avril 2021😍

 

Y'en a pas des centaines, des jeux qui traversent les décennies en restant une référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Bibinou67 said:

Ouais, R-Type, c'est comme Tetris, dés que tu touches, t'as plus envie de lâcher 😂 c'est comme ça les bons jeux, c'est addictif, et y a de la bonne musique.

 

J'ai jamais beaucoup aimé Tétris, si tu me demandes de jouer à du Pacman par contre je suis pas contre le fait de faire quelques parties 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est envoyer les petits dragons 😂 je plaisante, mais c'est du même acabit 😁  =>  changement d'image.

 

0.gif.3861a97a6be8d8c45032538d7727c8f5.gif  C'est ça @SerialP c'est Pacman avec des jambes et des bras 🙂 Ploucman 😂.

 

ça me rappelle furieusement Boxxle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bibinou67 said:

Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est envoyer les petits dragons 😂 je plaisante, mais c'est du même acabit 😁  =>  changement d'image.

 

0.gif.3861a97a6be8d8c45032538d7727c8f5.gif  C'est ça @SerialP c'est Pacman avec des jambes et des bras 🙂 Ploucman 😂.

 

Nan, ça c'est Kevin qui range les caisses de déménagement. (désolé pour les gens qui ont ce prénom 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SerialP a dit :

Nan, ça c'est Kevin qui range les caisses de déménagement. (désolé pour les gens qui ont ce prénom 😅)

 

OUI, on aurait aussi pu dire que c'est SerialP qui déplace des caisses en bois 😂 mais c'est juste un puzzle game que tout le monde devrait connaitre 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

C'est un très grand drame social et venant des frères dardenne ça ne peut qu'être bien. Ça change des drames édulcoré Us ou la petite blonde fini toujours par être heureuse 

 

OUI, mais attention, je viens de regarder les critiques 😱  =>  https://www.allocine.fr/film/fichefilm-59638/critiques/spectateurs/star-2/  ouais on s'en fout 😮 tu regardes et après tu explique la note que tu lui donne, et pourquoi 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

La note s'est car les gens trouvent qu'il y a des longueurs mais c'est ça les frères Dardenne.  C'est comme un Chabrol ou un vrai Maigret les gens s'emmerdent mais c'est comme ça 

 

Donc tu négliges cet aspect, ne le prends en compte, mais ça peut avoir son importance, après il ne faut pas que ça soit rédhibitoire, mais ça sera, de toute façon, l'appréciation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...