Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Si il y a le français maintenant sur steam concernant BG2

 

j'ai également appliqué un patch des voix fr etc , il devrait y avoir un max de Français

 

De toute façon d'abord Dragonspear

 

Et puis j'ai beaucoup aimé BG1 avec les extensions pas évidentes du tout (le boss de l'île au loup garous 😭 tour de Durlag 😱

même si j'ai tout réussi au final. Mais c'était retors. Ca se sent que c'est à l'ancienne

Le tout avec un clerc/rôdeur au marteau de guerre + Dorn(cac) + Branwen(cac prêtresse) + Kivian (archer) + Safana (archer voleuse) + Edwin (mage)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Il y a plein de RPG qui proposent une new game +

Mais plus souvent des rpg jap

 

Je sais qu'il y a des exceptions 😉 et globalement tu as surement fait plus de RPG que moi, d'ailleurs je vais jouer au RPG reality 😅 celui ci est un peu spécial, si ton niveau d'or 😅 augmente, ben les denrées augmentent bien plus et toujours plus, qu'à cela ne tienne, nous avons des couteaux et des fourches, euh, sauf que les méchants ont des armes technologiques bien plus puissantes 😅, bon t'as compris je suis pas sur de le finir ce RPG car la difficulté augmente sans cesse. Tu me dira c'est simple, au pire tu utilises un cheat code 😅 ben voyons ils ont tout bloqué, pas moyen de passer à travers les gouttes 🤔.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Si il y a le français maintenant sur steam concernant BG2

j'ai également appliqué un patch des voix fr etc , il devrait y avoir un max de Français

 

1.PNG.d6019d00bef53e87f5b9ef443bd1ac1f.PNG  Désolé, j'ai rien vu 😅 mais si tu as des patchs qui ramène à la normale, moi je préférerai l'original à jamais 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui mais pas le choix je prends comme c'est lol

 

🙄 en fait, si 😏, pour le jeu il y a le choix, par contre si il y a un patch qui ajoute les voix FR alors c'est déjà bon. A part ça, j'aime pas trop sur les versions Enhanced du fait de la résolution que ça soit aussi petit, et souvent les améliorations c'est pire que l'original 😅.

 

Si tu n'as pas l'audio en français, tu n'as alors pas les voix des personnages emblématiques et leur dialogues, et c'est ce qui fait l'ambiance de ce jeu, sans cela c'est une abomination 😱.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui mais j'ai utilisé le patch des voix donc ça devrait être bon et sinon tant pis

 

OK, c'est que je dit, si ta les voix ça devrait être ok, et sinon c'est toi qui voit, j'ai aucune objection, juste des recommandations.

 

Sinon, le Babsy peut jouer 😁 ah j'oubliais y a le film 😅 dés que je suis plus là, vous pourrez continuer avec le Minou, et le Serial P ? (P comme, euh 😅 Player, c'est ça, Player 😂).

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

@CorbeauSolitaire te laisse pas faire 😉 j’espère que la descente du lit s’est en fait en douceur. 

 

Y aurait il un certain John McClane ? Tjrs en galère autour de Noël ?

 

Je dort mal en ce moment, voir peu 💤

 

Sinon tu a manger du lion aujourd'hui @GOONIES, effectivement un certain John McClane est derrière tout ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...