Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 En tous cas bon film aux 2 inséparables 😅 enfin si, mais, enfin vous comprenez ce que je veux dire 😆. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 43 minutes ago, Bibinou67 said: OUI, on aurait aussi pu dire que c'est SerialP qui déplace des caisses en bois 😂 mais c'est juste un puzzle game que tout le monde devrait connaitre 😜. En effet, c'est juste que "Kevin" ça désigne un peu tout le monde quand tu l'utilises sur un personnage qui n'a pas de nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 50 minutes ago, CorbeauSolitaire said: C'est un prénom dur a porter c'est clair, les pauvres. Ma proposition C'est sympa ton manoir corbeau mais faudrait peut-être un peu plus de luminosité dans ce couloir. A moins que ce soit dans le but de faire des économies?! 😁 ça ressemble à un survival horror ou alors juste un jeu à ambiance horrifique et vu que c'est pas vraiment mon truc, j'ai peu d echances de trouver. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 🤫 Corbeau regarde le film, ne pas déranger SVP 😂 Manoir <=> Horror <=> Survival => pas mal du tout SerialP 😉 mais t'as raison ça va pas t'aider à trouver 😁. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 31 minutes, Bibinou67 a dit : En tous cas bon film aux 2 inséparables 😅 enfin si, mais, enfin vous comprenez ce que je veux dire 😆. Merci 🍿 il y a 10 minutes, SerialP a dit : C'est sympa ton manoir corbeau mais faudrait peut-être un peu plus de luminosité dans ce couloir. A moins que ce soit dans le but de faire des économies?! 😁 ça ressemble à un survival horror ou alors juste un jeu à ambiance horrifique et vu que c'est pas vraiment mon truc, j'ai peu d echances de trouver. Il est sympa le manoir en effet, mais faut pas s'y balader sans SOS Fantômes ou éventuellement Scooby-Doo 😱 Sinon je n’appellerait pas vraiment ça un survival horror, mais plus un jeu d'horreur plus traditionnel avec des énigmes a résoudre, voila pour l'indice, si ça peut aider l'un d'entre vous. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Palme d'or 2005 et 1.9 sur allociné cherchez l'erreur il y a 53 minutes, Bibinou67 a dit : En tous cas bon film aux 2 inséparables 😅 enfin si, mais, enfin vous comprenez ce que je veux dire 😆. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 bon un peux a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Il faudrait éventuellement trouver ce que j'ai proposer hier soir aussi 😅 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Eventuellement, ça c'est serait bien , Même sans connaître vraiment je tente Horror song et pour Richter, boh je sais po ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Eventuellement, ça c'est serait bien , Même sans connaître vraiment je tente Horror song et pour Richter, boh je sais po ! C'est Song of Horror, je valide quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 c'est très facile pourtant XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 10 minutes ago, RichterB said: c'est très facile pourtant XD c'est facile à condition de connaitre le jeu ou de jouer à ce genre 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 il y a 20 minutes, SerialP a dit : c'est facile à condition de connaitre le jeu ou de jouer à ce genre 😁. pourtant c'est iconique XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Revenge of Shinobi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Il y a 2 heures, RichterB a dit : bon un peux a moi Ouais l'autre 😂 mais allo quoi, c'est marqué dessus, c'est SEGA j'te dit, c'est SEGA 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 il y a 9 minutes, GambierBae a dit : Revenge of Shinobi Yes bravo! il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Ouais l'autre 😂 mais allo quoi, c'est marqué dessus, c'est SEGA j'te dit, c'est SEGA 😂 XDDDDDDDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Mais en fait c'était "The Revenge of Shinobi" 🤨, le "The" a son importance 😏 mais bref, passons, j'ai hâte de voir la suite 😁 un jeu DS, un visual novel, ou une surprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Mais en fait c'était "The Revenge of Shinobi" 🤨, le "The" a son importance 😏 mais bref, passons, j'ai hâte de voir la suite 😁 un jeu DS, un visual novel, ou une surprise ? Ou un R-Type ! On adore les R-type ! Bibinou67 and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Je vais tenter Mercenaries il y a 44 minutes, GambierBae a dit : Révéler le contenu masqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Y a pas match, la sorcière 😁 ou bien tu... par contre ce soir 🙄 M'bappé bappé j'ai raté 😅 oups 🤭. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Si y a match mais j'ai tenté la réponse via mon téléphone Ce soir ça va être le stress absolu 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 il y a 26 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Si y a match mais j'ai tenté la réponse via mon téléphone Ce soir ça va être le stress absolu 😁 😂 ah bon, 🤔 pourquoi donc❔ si ils perdent tu ne perds rien, si ils gagnent tu ne perds rien et ne gagnes rien, par contre qu'ils perdent ou gagnent ils ont déjà gagné 😁 c'est ça la magie CDM ⚽ 💰 💶 Ben tu verras aux "péno" 😄 si le M'bappé sera cadré 🙄 mais bon match et ne boit pas trop 🍻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 pas besoin d'avoir à perdre ou à gagner pour m'intéresser. Par contre si on passe les rosbif derrière on se tape les marocains et à nous la finale 😎 Ya voss esch fertomi c'est Mercenaries ou pas ? 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Je vais tenter Mercenaries Oui, c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts