Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Joshua008

Je recherche un jeux sur ps2 aux quelle je jouait quand j'étais gosse je vais donnez des indication de ce que je me souviens.

Dans le niveau 1 de ce jeu on est dans une ruelle et il y a des monstre que l'on dois défoncer (on a un personnage avec une mitraillette il pouvez juste bouger sur les cotes donc a droites et a gauche et peux faire des roulade les monstres adverse nous tirent aussi dessus est ces monstre sont des genres d'araignée avec une carapace sur le dos et disposant de 4 ou 3 pattes .

Si quelqu'un connais ce jeux le titre j'aimerais qu'il me le fasse parvenir car ce jeux est comme Kingdom Hearts quoi mon enfance merci a ceux qui lirons et ceux qui répondrons a ma question .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez-moi d'en rajouter, mais je cherche un vieux jeu de P.C, j'y jouais en étant môme:

c'est un jeu de course de voitures en 2D, en vue de dessus, les voitures étaient surtout genre voitures des années 50, et surtout on pouvait les armer.

Quelqu'un se souviendrait-il de cela? D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez-moi d'en rajouter, mais je cherche un vieux jeu de P.C, j'y jouais en étant môme:

C'était un jeu acheté en magasin ou offert dans un magazine ?

Car moi aussi je recherche un jeu MS DOS, qui était dans un CD offert dans un magazine.

Le jeu s'appellait "Crash", c'était un sorte de Tron avec 6 motos de différentes couleurs sur une map rectangulaire.

Lorsqu'on naviguait sur la map on laissait un trait de notre couleur derriére nous qui ne s'estompe pas, comme dans Tron.

Et le but du jeu était d'éliminer ses adversaires avec l'aide de ces traits de couleurs laissés auparavant.

Dans le niveau 1 de ce jeu on est dans une ruelle et il y a des monstre que l'on dois défoncer (on a un personnage avec une mitraillette il pouvez juste bouger sur les cotes donc a droites et a gauche et peux faire des roulade les monstres adverse nous tirent aussi dessus est ces monstre sont des genres d'araignée avec une carapace sur le dos et disposant de 4 ou 3 pattes .

Ca peut faire référence à beaucoup de jeux.

A quoi le personnage ressemblait ? Pouvait-on jouer à plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galfak:

Désolé je mis connais vraiment peu en jeu de course.

nataku69:

Death Rally ? pas sur.

Joshua008:

Space invader: invasion day.

Bumpinho:

Armagedon advanced.

Nymeria54 ces quel genre de jeux ? rpg ? action ?

Cordialement Zaito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche un jeu PS1 qui m'a bien fait rire il y a une dizaine d'année.

Il s'agissait d'un sorte de simulation 3D de cycliste en ville, genre driver mais à vélo, dans laquelle le personnage devait esquiver les voitures et filer des coups de savate aux chiens trop hargneux. Je n'ai pu jouer qu'à la version démo et aujourd'hui j'aimerai retrouver la version complète ^^.

Aucune idée seulement de son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmiralCatraz

Bonjour bonsoir, tous le monde :D Depuis que je suis sur Romstation je recherche déséperement un vieu jeu de quand j'étais enfant. Alors si on peux m'aider je vous remerci par avance ! :D

Je crois que c'était sur ps1 ou ps2, je me rappel juste que dans le jeu suite à un accident de vaisseau spatial je crois ou d'avion), notre héros tombe dans la mer et échoue sur une plage et sera receuilli dans un village, et lors du crash des clés son tombées et on transformées une baleine en Narvale* maléfique et elle porte la clé enfoncer dans son dos. Donc avec notre héros on va sur le lieu du crash, on entre dans le vaisseau, on vois des aliens ou robots (je sais plus trop ça dois faire quasiment 10 ans que j'y ai pas jouer ^^') après on ressort et là un mec nous parle puis met une clé sur son chat qui le transforme en sorte de tigre ou lion assez balèse (je savais bien que les chats était fourbes è_é) et on dois le combattre, et après je n'ai plus de détail j'ai jamais réussi à battre le matou :3

* Un narvale c'est une baleine avec une corne sur le front mais une corne asser grande ^^'

En tout cas, merci à ceux qui tenteront de m'aider ! Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche un jeu que j'avais quand j'etait petit :

-Je me rappelle seulement de la boite et du principe

- Sur la boite on pouvais voir un Monstre Rouge semblable a un ours derriere un petit garçcon derriere un poussin (je crois)

- J'me rapelle qu'il fallait guider des animaux avec une espece de flute enfin vous voyez...

Si vous connaisez le nom du jeu DITE LE ! (s'il vous plaît ='( ) est si vous le connaisez est il dispo sur romstation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir, tous le monde :D Depuis que je suis sur Romstation je recherche déséperement un vieu jeu de quand j'étais enfant. Alors si on peux m'aider je vous remerci par avance ! :D

Je crois que c'était sur ps1 ou ps2, je me rappel juste que dans le jeu suite à un accident de vaisseau spatial je crois ou d'avion), notre héros tombe dans la mer et échoue sur une plage et sera receuilli dans un village, et lors du crash des clés son tombées et on transformées une baleine en Narvale* maléfique et elle porte la clé enfoncer dans son dos. Donc avec notre héros on va sur le lieu du crash, on entre dans le vaisseau, on vois des aliens ou robots (je sais plus trop ça dois faire quasiment 10 ans que j'y ai pas jouer ^^') après on ressort et là un mec nous parle puis met une clé sur son chat qui le transforme en sorte de tigre ou lion assez balèse (je savais bien que les chats était fourbes è_é) et on dois le combattre, et après je n'ai plus de détail j'ai jamais réussi à battre le matou :3

* Un narvale c'est une baleine avec une corne sur le front mais une corne asser grande ^^'

En tout cas, merci à ceux qui tenteront de m'aider ! Bonne journée :)

ALUNDRA 2 sur PS1. Très bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche actuellement un jeu de super nintendo, l'étiquette est grise avec un X jaune en gros dessus et c'est un jeu de tir. Aidez-moi à la retrouver s'il vous plait.

Souzaku , Aucune trace de ton jeu dans romstation en tout cas

Il a répondu à un post de la premiére page.

Il ne sait probablement pas se servir d'un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a la nouvelle section PC, je cherche le titre d'un jeu auquel je jouait a l'époque (Il y a 10ans je crois ou peu etre moins)

C'est un jeu trés peu connu, un jeu independant sur PC.

Le principe tout simple : on controle un petit personnage au look skateur underground et on saute de plateforme en plateforme pour essayé d'aller le plus haut possible et ainsi péter le record.

Je sait qu'on sautait avec la barre espace et qu'on avait aussi la possiblité de faire des combos en enchainnant les plateformes !

Plus tu est haut, plus ça devient chaud et a la premiere erreur tu tombe dans le vide et la partie ce termine !!

Si quelqu'un connait ce jeu, alors j'aimerais beaucoup savoir le titre pour le retrouver !!

Et pour repondre a Nataku69 : ton jeu de serait pas Mashed par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSS Merçi BH93 !!!! C'est le jeu que je cherchait !!

Je vais faire ma demande sur ce pas pour que tout le monde puisse decouvrir ce petit bijou terriblement addictif !!

De rien, j'y avais joué moi aussi, et c'est vrai que c'est un très bon jeu de scoring :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps sur PS2 : (Je ne suis sur de presque plus d'informations et je n'en ai que très peu >.<)

- On incarne un garçon

- Design à la japonaise (Namco, Koei, je ne sais plus ...)

- Possibilité de craft des Katanas (je pense)

- Une ville s'appelait Rochefort

- RPG - Action (Je pense).

un peu à la Dark Chronicle.

Je suis désolé d'avoir si peux d'informations.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Bumpinho

Désolé j'ai pas trouver XD j'ai trouver un jeux genre vieux 2d tout moche avec que du bleu et rouge dans un décor noir qui s'appelle tron quelque chose, mais pas sur que se soit sa, tellement pas sur que c'était sa que j'en est pas retenu le nom ^^" Je pense que ta très peu de chance de retrouver ton jeux.

>carki

Tu pourrait donner plus d'infos sur le jeu, ou sur quel console il est ? Parce que moi les boitier de jeux se n'est pas se qui me parle le plus ^^"

>Torouchon

euh...Dark cloud ?

Je crois qu'il y a pas de rochefort dans le jeu, mais vue que tes souvenir sont confus ses peu-être sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ça Zaito mais merci beaucoup de m'avoir répondu ^^

J'espère retrouver ce jeu un jour, il était très fun et très beau pour un jeu PS2.

M'enfin, si quelqu'un le connais ou à des souvenirs de ce jeu, je suis preneur ^^

Sur ce, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...