Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Rigoler pas mais étant bidon sur les jeux baston, j'en avais trouver un où j'étais un dieu en duel sur psone XD

En gros on avais seulement deux touche ou une touche pour frapper (triangle si je me souviens). Je me souviens d'y avoir jouer seulement dans une démo. On avais le choix entre une sorte de power ranger avec un sabre laser et une nana. Si ça parle à quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle tekken 3 ou on jouait yoshimitsu (truc du genre, c'était un de ses costumes) et il avait une épée japonaise rouge star wars x)

Très bon jeux de baston et accessible. En espérant que ça soit ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite c'était quelle genre de graphisme ? 3d à la tekken ?

Graphisme de ce genre la http://www.romstation.fr/29964-iso-psx-marvel-vs-capcom-clash-of-super-heroes ou http://www.romstation.fr/678-iso-psx-rival-schools-united-by-fate (anime/comic)

Ou plus comme ca : http://www.romstation.fr/5183-iso-psx-mortal-kombat-trilogy ( a la mortal combat )

Cliques sur les liens, ce sera peut être le bon jeux qui sait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis que le jeux vienne d'une démo...t'as d'autres infos ? et t' il sorti déjà ?

Si oui dans quel pays ?

d’où provenait la démo ? (il est arrivé que quelqu’un retrouve un cd de démo ici :rire: )

Quels autres jeux avait il dans la démo?

Chaque détail compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah trouvais dans une démo mais je sais plus laquelle, surement d'un magazine que j'acheter étant jeune, auquel on tester vraiment tout. Il a du sortir surement au japon, car typer très manga. Son seul truc différent des autres jeux de combat c'était une seule attaque auquel tu pouvais sortir tout plein de coup selon ta position et tes mouvements. Genre le chevalier power ranger futuriste avec son épée balancer des prokectiles bleu quand tu étais en l'air. ^^ dsl mais j'avais 16 ans, maintenant j'en es 31, dur dur de se rappeler en détail XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cd de démo que tu parle, ses evil zone que tu cherche XD

ps: Ta eux de la chance sa fait que depuis hier que je déballe tout le grenier et je suis tomber dessus se matin se cd de démo.

Alors la, tu as mon respect éternel et le titre du roi de jeu de baston tout confondu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors, non, Chrono Trigger ne se trouve pas sur PS1... du moins sur Romstation. Ceci dit, si les uploaders sont au taquet, ils enverront Final Fantasy Chronicles, qui compile Final Fantasy IV et Chrono Trigger, mais en version anglaise seulement, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement que ce soit en Anglais ou en Francais ce ne dérange pas

Mais je ne savais pas que Chrono Trigger était sorti sous un autre nom sur PS1

Ca m'étonne un peu vu que Sizefac un gars YT a fait une video dessus et le jeu c'est CHrono Trigger sur PS1 et pas Chrono Cross

Merci pour l'information :)

Et après vérification personnelle Chrono Trigger et Chrono Cross sont bien deux jeux totalement différents donc je vais me contenter de la version SNES pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Malheureusement non :p

Mais merci pourl a réponse quand même

Ah et aussi est ce que parmi vous certains pensent qu'il est possible de terminer tous les final fantasy (1 sur nes jusqu'a 11 ou X-2 sur PS2) en moins d'un mois et pas a 100% mais en only % ???

Compte un peu plus de 300 heures de jeu, ça équivaut à ne pas les finir à 100 %, mais sans les rusher comme un dingue. Ca fait donc du 10 heures par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un jeu vidéo dans lequel on jouait un espèce de renard avec des gants énormes qu'il pouvait utiliser pour grimper, faire des double-sauts, lancer des attaques d'énergie... Je me souviens qu'il obtenait ses gants dans une cinématique au début sur un squelette accroché à un rocher. Il me semble qu'il y avait une histoire d'esclavage ou quelque chose du même genre.

On voyageait de monde en monde par des portes (il y avait une salle centrale) pour collecter des gros coeurs à l'aspect organique qui battaient. Il y avait de nombreuses énigmes dans chaque monde qu'on pouvait aborder dans l'ordre qu'on souhaitait. Parmi les énigmes, je me souviens d'une où il fallait mettre un gros rocher en forme de boule dans un goal. Le premier boss était tout en haut d'une montagne, c'était un sumo monstrueux qu'il fallait faire tomber par-dessus bord.

Le jeu était très beau, le premier monde était dans les airs, avec des rochers flottants. On pouvait changer l'heure de la journée à l'aide d'une machine étrange.

Il me semble que c'était sur Playstation, mais je peux me tromper.

Merci d'avance de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Non, après avoir vérifié, je ne crois pas qu'il s'agissait de Kingsley's Adventure. Je ne crois pas que c'était un renard, je n'en suis plus si sûr. Il avait surtout des gants énormes qui lui permettait de tout faire. Je pense en revanche que ça devait effectivement être sur PS1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...