Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Guest vernes

Recommended Posts

Guest LordDagan

Crüe ball, basé sur le groupe Motley Crüe. Bon, la jaquette est à peine comme dans ta description, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toute =)

J'espère que ce message ne sera pas mal interprété, je ne cherche pas dans un premier temps à demander à ce que le jeu que je recherche soit disponible sur ROMSTATION, mais déjà de retrouver le nom de ce fameux jeu.

Je dis cela car j'ai lu dans les règles qu'il fallait être de rang 2 pour pouvoir demander un jeux, or ce n'est pas mon cas.

Je recherche depuis plusieurs années le nom d'un jeu que je jouais sur PLAYSTATION (1) étant petite. C'était un jeu appartenant à l'ex copain de ma soeur, je n'ai donc aucun moyen de retrouver son nom, et malgré cela, j'ai des images qui me reste dans la tête, et ça devient une obsession...

Bref...Voici une petite description de ces images.

Le début du jeu se passait il me semble, dans une sorte de forêt. Les héros (une fille ou un garçon) se déplaçaient sur un skateboard, mais pas sur roulette, disons que ce skate flotait dans l'air. Je me rappelle qu'on pouvait passer d'arbre en arbre via des passerelles situées en hauteur dans ces fameux arbres.

J'étais tout de même assez petite (j'ai actuellement 23 ans et devais y jouer vers mes 8 ans), et je me rappelle que j'avais du mal à manier les personnages, surement du à mon jeune âge.

J'espère que cette maigre description tiltera l'un de vous.

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Puisque tu ne fais que demander le nom d'un jeu, je ne vois pas où est le souci, d'autant plus que tu es sur le bon topic.

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Psybadek ? Ou alors streak hoverboard racing c'est les deux seuls que j'ai trouvé sur ps1 dans le genre ^^' .

Link to comment
Share on other sites

Non ce ne sont pas ces jeux là. Après je sais que j'y jouais sur PS1, mais est-ce possible que cette console lisait des jeux rétrocompatible? (je sais pas, j'y connais rien XD)

Mais les décors était plutôt dans le style du premier jeu que tu m'as cité, sauf qu'ils étaient dans une jungle, avec une pochette plutôt dans les ton vert je crois :/

Mais merci de ta réponse =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu sur GBA ou on contrôle un petit enfant qui doit pousser des ballons vers la fin d'un niveau, avec certains ballons cachés sur lesquels il y a écrit une lettre ( pour des bonus je pense ) Même pour choisir sa langue au début du jeu, on devait choisir un ballon avec un drapeau dessus ( bref, des ballons partout ) C'est tout ce dont je me souviens.

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Galfak

Bonjours, j'aimerais trouver un jeu mais aucun moyen de le trouver, si vous pouvez m'aider sa serait gentil.

C'est un jeu que je jouait sur PS2 ( sachant la consôle acceptant aussi les jeux PS1, je sais plus si le jeu est PS1 ou PS2 ).

On y incarne une voiture que l'ont choisi parmie 4 ou 5 type de voiture, rally, buggy, 4x4, semi remorque un autre peut -ètre mais m'en rappelle plus.

Le but etait simple, il y avait 2 équipe on choisissait sont vehicule et les vehicule des IA, la partie ceux lancait il n'y avait que quelque type de jeux, un genre de capture du drapeaux, une démolition , est un genre Chat verson voiture XD.

Je me rappelle d'un très grande carte gelée ou on pouvais aller sur la glace est pousser des canôt est bateau, est plusieur autre carte désert, plaine et j'en passe.

On pouvais y jouer en multi sur la même consôle.

Merci d'avoir prit la peine de me lire.

Link to comment
Share on other sites

Guest Galfak

Merci, mais ceux n'est pas ceux si, il n'y avait pas d'arme que son vehicule pour detruire les autre, la caméra etait legèrement plus haute que sur les jeu actuel.

S'etait un ami qui me l'avait préter je ne me rappelle plus clairement malheureusement^^

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais ceux n'est pas ceux si, il n'y avait pas d'arme que son vehicule pour detruire les autre, la caméra etait legèrement plus haute que sur les jeu actuel.

S'etait un ami qui me l'avait préter je ne me rappelle plus clairement malheureusement^^

Je crois avoir trouvé.

Le jeu que tu cherche est peut être Twisted Metal sur PS1 sorti en 1995

Ce jeu a tous les critères que tu as énoncé, des équipes, des voitures un peu folles et une caméra plus haute que sur les autres jeux de course.

Il existe aussi Twisted Metal 2 aussi sur PS1 et Twisted Metal Black sur PS2 qui sont du même genre évidemment mais je suis presque sur que c'est ce jeu là.

Bonjour,

Quelques infos supplémentaire par rapport à ma recherche de jeux (page 47), je ne sais pas si cela aidera, mais c'était il me semble un jeu SONY...

Merci d'avance =)

Un jeu SONY est marqué par SCEE normalement. Pas véritablement par SONY sur la boîte du jeu.

Sinon pour un jeu avec un personnage sur un skate volant je connais que AirBoarders sur Nintendo64 mais si je trouve j'édit.

EDIT: J'ai pu trouver un jeu avec des skates volants par contre le premier niveau se passe dans la neige.

Le jeu s'appelle Psybadek. (nom bizarre) Mais je ne pense pas que ce soit celui-ci

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, j'aimerais trouver un jeu mais aucun moyen de le trouver, si vous pouvez m'aider sa serait gentil.

C'est un jeu que je jouait sur PS2 ( sachant la consôle acceptant aussi les jeux PS1, je sais plus si le jeu est PS1 ou PS2 ).

On y incarne une voiture que l'ont choisi parmie 4 ou 5 type de voiture, rally, buggy, 4x4, semi remorque un autre peut -ètre mais m'en rappelle plus.

Le but etait simple, il y avait 2 équipe on choisissait sont vehicule et les vehicule des IA, la partie ceux lancait il n'y avait que quelque type de jeux, un genre de capture du drapeaux, une démolition , est un genre Chat verson voiture XD.

Je me rappelle d'un très grande carte gelée ou on pouvais aller sur la glace est pousser des canôt est bateau, est plusieur autre carte désert, plaine et j'en passe.

On pouvais y jouer en multi sur la même consôle.

Merci d'avoir prit la peine de me lire.

cherches tu celui-ci "Ford Truck Mania" ???

Link to comment
Share on other sites

Guest Galfak

Le jeu à l'air styler, mais ceux n'est toujors pas lui : (

Il y avait pas d'arme et pas de course en ville uniquement dans ldes plaine montagne est lacs.

phabien, ceux n'etait pas un jeu de course, il me semble que s'etait plus destruiction de voiture, je sais que c'est très vague mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Guest Galfak

nan, mais sa ceux trouve c'est ma mémoir qui me fait defauts, si vous ne connaissez pas c'est peut -ètre qu'il a jamais ecxister et que j'ai revé^^.

Link to comment
Share on other sites

Guest extreole

Salut tout le monde,

Je recherche un jeu sur PS2 (ou une autre console de salon ma mémoire est défaillante) où l'on incarne un dauphin qui se balade dans des tubes, je me rappele d'un moment ou si tu rate un saut tu tombe dans un cratère rempli d'eau. Je ne me rapelle que de ca, désolé

Connaissez vous ce jeu?

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir trouvé.

http://www.youtube.com/watch?v=mQ9OM5Mse1s

Go! Go! Beckham : Adventure on Soccer Island

On ne peut pas choisir les langues au début du jeu, et je n'ai pas trouvé de ballon avec des lettres...

Sinon, Bubble Bobble Old&New mais c'est trop facile de retrouver un jeu pareil. :3

Il me semble que c'est ça, merci ^^

Et désolé si je t'ai mené vers une fausse piste, c'est un jeu d'enfance

Sinon, il y avait bel et bien des ballons avec des lettres dessus ^^

Link to comment
Share on other sites

eco the dolphin sur snes je pense.

J'ai même fait une recherche car Ecco The Dolphin est un jeu SEGA, il n'a jamais pu tomber sur SNES à l'époque.

Mais il est bien arrivé sur PS2, donc oui peut être que c'est celui-ci

Ecco: Defender Of The Future sur PS2.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...