Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Cela fait pas mal de temps que je l'arrache les cheveux pour retrouver un jeu de mon enfance mais ma mémoire me fait défaut et impossible de retrouver le titre. J'espere pouvoir trouver ici quelqu'un qui connais ce jeu.

C'est un jeu de NES où on controle un genre de vaisseau équipé d'un grappin et dont le but du jeu est de traverser différents tableaux afin de recolter differents objet avec le grappin.

Des idées de noms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mamat314

Bonjour/bonsoir a tous alors voila mon enfance me renvoi des souvenirs héhéhé

Je me souviens d'un jeu qui était présent sur le jeu ADI ( mais si vous savez le logiciel ludique permettant d'approfondir ses connaissances)

Le jeu comportait il me semble 3 personnages : un magicien , une brute et un autre mais je ne me souviens plus de sa fonction.

A partir des 3 pouvoirs des personnages il fallait avancer dans le niveau ( par exemple je me souviens que le magicien va ouvrir un portail pour que la brute passe et frappe a une porte).

Le jeu était fait pour les enfants et avait un esprit assez médieval , bonne chance pour le retrouver :) et merci d'avance

J'en profite aussi pour vous demander le nom d'un jeu sur megadrive ou l'on incarnait une sorte de surfer qui lançait des frisbees sur ses ennemis , c'etait un jeu de plateforme assez connu quand même

Merci beaucoup :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en cherchant par hasard sur internet je viens d'apercevoir une image d'un jeu vidéo que je ne connais pas du tout mais qui me semble asser sympa en recherchant sur leur site je n'est trouvé aucune description de ce jeu.

Si quelqu'un connait le jeu , je serais ravi de l'entendre même si il n'y est pas sur Romstation.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est The Legend of Heroes : Trails in the Sky sur PSP. C'est un J-RPG tour par tour avec une ambiance anime très prononcé s'inscrivant dans un univers de fantaisie.

Le jeu appartient à une série de J-RPG très ancienne (The Legend of Heroes) qui a été créé en 1991 par Falcom sur PC-Engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Rakenta666

Bonjour a tous :) j'espère qu'on pourra me répondre car c'est un jeu que je recherche depuis longtemps, pour vous indiquer peut être une date un peu plus précise que rien du tout ( x') ), j'ai 18 ans et je jouais a ce jeu alors que j'avais dans les 7 ans voir un peu plus mais pas trop non plus, donc c'est vieux x) Brrreeeeeffff.

C'était un jeu assez joli, je ne me rappelle pas trop du personnage qu'on commandait je me souviens juste que c'était une vue d'ensemble ( a la rayman un petit peu ) le niveau dont je me souviens était dans un éviter, avec des bulles et un personnage qui si mes souvenirs sont bons était un chien habillé, il y avait dans des recoins du hall, une télé dans un placard (ou pas dedans)

Bref je sais que ce n'est peut être pas trop clair, mes ce sont des souvenirs très lointains et je cherche ce jeux depuis bien des années.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider !!!

Edit : le jeu était en 3D pas en 2D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rakenta666

Je voulais pas induire les gens en erreur dans mon premier post, j'ai souvenir d'y avoir jouer sur pc, mais étant petit, mon frère avait trafiquer un cd avec pleins de jeux dessus du genre de alien, princesse peach et d'autres jeux donc le jeu en question est peut être issu d'une console bien que cela m'étonnerais, vu les consoles pas très branchées informatique qu'il y avait y a 10 ans x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjours, j'aimerais trouver un jeu mais aucun moyen de le trouver, si vous pouvez m'aider sa serait gentil.

C'est un jeu que je jouait sur PS2 ( sachant la consôle acceptant aussi les jeux PS1, je sais plus si le jeu est PS1 ou PS2 ).

On y incarne une voiture que l'ont choisi parmie 4 ou 5 type de voiture, rally, buggy, 4x4, semi remorque un autre peut -ètre mais m'en rappelle plus.

Le but etait simple, il y avait 2 équipe on choisissait sont vehicule et les vehicule des IA, la partie ceux lancait il n'y avait que quelque type de jeux, un genre de capture du drapeaux, une démolition , est un genre Chat verson voiture XD.

Je me rappelle d'un très grande carte gelée ou on pouvais aller sur la glace est pousser des canôt est bateau, est plusieur autre carte désert, plaine et j'en passe.

On pouvais y jouer en multi sur la même consôle.

Merci d'avoir prit la peine de me lire.

Ce jeu n'est pas Smuggler run ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nildaf51000

J'èspere qu'on pourra me répondre:

Je recherche un jeu PS1 que je jouait quand j'avais 4 ou 5 ans

je me rapelle a peu près du jeu mais pas du titre

donc le topo:

On controle un homme-animal dans un mini mécha qui explore divers partis de monde en capturant des chats grace a des bulles (oui ils ont fumé) c'était des chats oranges a grands yeux blancs (enfin je pense) je ne m'en rappelle pas plus,désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu playstation je pense qui ressemble à Final Fantasy tactics mais en mieux lol.

C'est un jeu ou les combats se déroulent tour par tour mais impossible de revenir dessus.

Merci d'avance pour votre aide

++

Un T-RPG sur Playstation meilleur que Final Fantasy Tactics? Ca n'existe pas. Il est, de l'avis de tous (et même des réfractaires et à la série, et au genre), ce qui se fait de mieux sur PS. Ceci dit, d'autres sont pas mal, comme les Arc the lad 2 et 3, Les Front mission et Legend of Kartia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...