Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Guest vernes

Recommended Posts

Tu sais j'etait petite j'ai le vague souvenir de ce générique du chien qui met sa patte comme empreinte pour entrée dans sa niche de l'espace biensur sur Terre hein ^^ il tue ces semblables. Alors peut-etre que c'est la sega master system 2 ou bien la megadrive.

J'hésite car je sais vraiment plus =/

Link to comment
Share on other sites

Yop all je recherche un jeu ou ont incarnais je pense un samourai et on pouvais changé la couleur du sang si quelq'un y a déja joué sa serais top merci le jeu etait sur PS1

Onimusha peut être ?Me semble qu'on pouvait changer la couleur du sang .

Par contre je crois que les premiers sont sur PS2 .

Link to comment
Share on other sites

Tu sais j'etait petite j'ai le vague souvenir de ce générique du chien qui met sa patte comme empreinte pour entrée dans sa niche de l'espace biensur sur Terre hein ^^ il tue ces semblables. Alors peut-etre que c'est la sega master system 2 ou bien la megadrive.

J'hésite car je sais vraiment plus =/

Oh, rien qu'une couleur ou dessin peut aider. Style, manette grise pous une console qui date un peu est assez restrictif en support.

Idem pour cartouche ou CD ou d'autre détail insignifiant, peut mener à une piste plus proche.

Link to comment
Share on other sites

je cherche un jeux tes genre un triton del espace ta un gun jme rappelle plus le nom ses sur la super nintendo

Genre triton, j'aurai dis "Battletoads in battlemania", mais par contre ils se battent a mains nue à la "Final fight" (dont ils ont sorti un opus en commun).

Frenchement je sais plus sa fais tellement longtemp je me souvient plus apart ce petit passage vraiment =/ sinon bah c'est rien si vous ne trouvez pas, y'a d'autre jeux =)

Là pour le moment je sèche sur ta colle.

Ca ramène vers quelle année la partie que tu as fais sur ce jeu?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je suis à la recherche d'un jeu Ps1 que j'ai joué étant petit, il s'agissait d'un jeu sur une démo à l'occasion de la sortie de pas mal de jeux, notamment Tomb Raider 4.

C'était un jeu d'action/guerre dans un monde militaire qui consistait à tuer pas mal d'ennemi de map en map. J'aimerai vous en dire plus mais mes souvenirs sont relativement confus. Si quelqu'un a une idée..

Link to comment
Share on other sites

Genre triton, j'aurai dis "Battletoads in battlemania", mais par contre ils se battent a mains nue à la "Final fight" (dont ils ont sorti un opus en commun).

Là pour le moment je sèche sur ta colle.

Ca ramène vers quelle année la partie que tu as fais sur ce jeu?

C'est bon mon frère m'a enfin retrouver le nom et la console qui allais avec ^^ Wonderdog sur Mega CD parcontre trop dégouter y'a pas de mega cd =( donc peut pas du tout jouer avec ce jeu

Link to comment
Share on other sites

Guest craftmania

Bonjour, je sais c'est nul mais j'ai une chaine youtube et j'aimerai retrouvé un vieux adibou pour une video.

Ce adibou ce présentait un peut comme un rpg mais ce n'est pas "adibou environnement "

merci de bien vouloir m'aidez en m'adraissant son nom.

Bonjour, je sais c'est nul mais j'ai une chaine youtube et j'aimerai retrouvé un vieux adibou pour une video.

Ce adibou ce présentait un peut comme un rpg mais ce n'est pas "adibou environnement "

merci de bien vouloir m'aidez en m'adraissant son nom.

ne chercher plus !!!!
Link to comment
Share on other sites

Guest MrPixel

avant tout j'espere ne pas m'etre trompé de rubrique. :D

voila j'ai vu que plein de jeux ps1 étaient sur romulation. je cherche un jeu mais comme je n'ai pas envie de télécharger les 486 jeux, jaime mieu vous demander.

je cherche un jeu ps1 voici le sinformations dont je me souvient :

- c'est un jeu de combat

-il était jouable sur une démo (les cd ps1 bleus ou noirs pour preciser)

-dans cette démo seuls personnages jouables etaient un homme et une femme

-ce n'etait pas du face a face a la dragon ball z mais plutot un combat vu de haut si vous voyez ce que je veux dire

-ils avaient des sortes de pouvoirs.

- a chaque fin de combat ils disaient des repliques (trop facile " et "prend garde la prochaine fois) chaque fois que la fille gagnais.

auriez vous une idee sil vous plait?

Ca ne serait pas "Destrega" par hasard ? J'avais un jeu de combat vu du dessus qui correspond exactement à ta description : :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Sjofnae

hello, depuis plusieurs mois, je recherche le nom d'un jeu sur PS2. Un jeu de course de voitures ou l'on pouvait changer de rails et lancer des attaques pour déstabiliser les ennemis (faiseaux lumineu, speed, bombes). Si vous avez une idée je testerai, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Sjofnae

Je vais regarder si c'est ça :)

Je crois que le post ne m'était pas destiné car ce n'est absolument pas ça XD

- jeu sur Play Station 2

- jeu de course de voitures sur un circuit à rails

- possibilité de lancer des attaques spécial (bombe posées au sol, caisses explosives...)

- et d'avoir des bonus (speed, invinsibilité...)

- non ce n'est pas mario kart XD

Si vous trouvez je vous remercie grandement :3

Link to comment
Share on other sites

Guest Kiwiparlant

Bonjour je cherche un jeu sur GBA type RPG, je me rappelle qu'on guidais une armée et il y avait plusieurs types d'unités différentes et on pouvais les faire spawn avec les points qu'on recevrais au fil de la partie !

Advance wars?

Link to comment
Share on other sites

Guest Sjofnae

Et non, j'ai regardé une vidéo du jeu, c'est pas celui la, il manque les rails. J'insiste sur le fait qu'il y ai des RAILS ou sont accrochées les voiture, ce n'est pas un circuit libre, ont peut se déplacer de gauche à droite uniquement par les rails. Par contre il à l'air très bien ce wipeout, je vais le télécharger quand même pour essayer, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous (Ou bonsoir pour certain :) ), Moi je recherche un jeux sur internet , et dont le but est que au début on est une cellule ou une bactérie , et on évolue petit a petit , on passe de écran supérieure vers écran inferieur , je précise que l'on est dans l'eau (enfin je crois) , et que l'on doit manger des autre cellule ou bactérie, mais en commencent par la queue. Voila j'espérée vous pourrez retrouvez mon jeux : Et merci d'avance :-p

.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...