Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Pardonnez d'avoir publié ailleurs cela ne fait que peu de temps que je suis sur romstation je ne connais donc pas tous les recoins ^^.

Par ailleurs, j'ai le regret de te dire non, je précise je ne suis pas sur non plus qu'il soit sur supernintendo (bah oui pour facilité la recherche). Voila, bon courage, je resterai jusqu'à 6h du mat ce soir donc, si quelqu'un veut rep, qu'il n'hésite pas ;).Merci d'avance. Cordialement,

Kenshin.

Edit : j'ai vérifié les manettes et il semblerait que le jeu soit sur NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! J'ai besoin de votre aide car je cherche désespérément le nom d'un jeu qui est, si ma mémoire est bonne sur super Nintendo. Comme déscription rapide je peux vous dire que c'est un bonhomme armé d'un parapluie

c'est pas holy umbrella ? sa fait longtemps mais je crois qu'il se bat avec un parapluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas holy umbrella ? sa fait longtemps mais je crois qu'il se bat avec un parapluie

Hum...

Un sujet est dédié pour ce genre de demande ici : http://www.romstatio...n-titre-de-jeu/

Et je pensais à Holy Umbrella - Dondera no Mubo!! jamais sorti en dehors du Japon, traduit en anglais par des amateurs.

EDIT : à 6h du mat je sais ^^ merci au modo d'avoir déplacé ^^

Pardonnez d'avoir publié ailleurs cela ne fait que peu de temps que je suis sur romstation je ne connais donc pas tous les recoins ^^.

Par ailleurs, j'ai le regret de te dire non, je précise je ne suis pas sur non plus qu'il soit sur supernintendo (bah oui pour facilité la recherche). Voila, bon courage, je resterai jusqu'à 6h du mat ce soir donc, si quelqu'un veut rep, qu'il n'hésite pas ;).Merci d'avance. Cordialement,

Kenshin.

Edit : j'ai vérifié les manettes et il semblerait que le jeu soit sur NES.

Voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide mais the winner is ..... DOLGAR !! ^^ chapeau, ta du bien chercher tout de même je me souvenais vraiment plus du tout de ce nom. Enfin je radote je radote, merci beaucoup !

Bon, histoire d'en rajouter une couche, je me rappelle également d'un jeu ou on incarne un dinosaure, il faut bouffer les autres pour up, éviter certains pour avancer dans le niveau mais je ne me rappelle rien de plus.. désolé pour le travail ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est mon meilleur pote^^

Pour des jeux où on incarne un dino ? Mouarf alooors :

- Rampage (Amiga, Atari ST, Commodore 64, DOS, Amstrad CPC, ZX Spectrum, Apple II, TRS-80 CoCo et les consoles Atari 2600, Atari 7800, Lynx, Master System et NES)

- Le Monde Perdu (PS1)

- Bubble Bobble (Master System)

- Orion : Dino Horde (FPS sur PC)

- Wagyan Land (NES, Console Virtuelle, GameGear en import uniquement)

Et j'en oublie sans doute d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SKii2PY

Salut! Je recherche un jeu dont j'ai joué il y longtemps , on incarnait un "robot" qui pouvait voler et être à terre , des troupes humaines étaient également à terre et on pouvait les contrôler, du moin géré leurs déplacement , il y avait également des missions aériennes , un nom revenait souvent si je me souviens bien : Akira , je ne me souviens plus du tout après avoir fait quelques recherches également , du coup que je tourne vers vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thestarius

Bonjours a toute et a tous ,

Je recherche un jeux sur playstation 1

Je me r'appel que dans ce jeux je r'amasé des sortes de pierre pour ouvrir d'autre salle il y avais plusieur boss est si je me r'appel bien il y avais des petit dinosaures a des moments je le recherche mais impossible d'y metre la mains dessus mdr

merci de bien vouloir m'éclairé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toute et a tous ,

Je recherche un jeux sur playstation 1

Je me r'appel que dans ce jeux je r'amasé des sortes de pierre pour ouvrir d'autre salle il y avais plusieur boss est si je me r'appel bien il y avais des petit dinosaures a des moments je le recherche mais impossible d'y metre la mains dessus mdr

merci de bien vouloir m'éclairé ;)

C'est quel genre de jeu ? Parce que "ramasser des truc et tuer des boss" on en a dans presque chaque jeu :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais en dire plus ? C'est-à-dire tout ce que tu sais comme la description physique du personnage etc etc...

Sinon ce serait pas Crash Bandicoot ? On ramasse des pierres précieuses pour continuer et quelques boss ont une tête de dinosaure x)

Ou sinon c'est Spyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thestarius

Alors c'est un gars il y a des armes dans le jeux est ça ce passe enfin de mon avancement quand j'i jouer toujours dans un batiment puis c'etait pas mal strategique a des moment pour passé d'une piece a l'autre je bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SKii2PY

Salut! Je recherche un jeu dont j'ai joué il y longtemps , on incarnait un "robot" qui pouvait voler et être à terre , des troupes humaines étaient également à terre et on pouvait les contrôler, du moin géré leurs déplacement , il y avait également des missions aériennes , un nom revenait souvent si je me souviens bien : Akira , je ne me souviens plus du tout après avoir fait quelques recherches également , du coup que je tourne vers vous...

Je Re-UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche le nom d'un jeu sur Playstation 1.

c'est un jeu de rôle au tour par tour, (rpg tactic) qui se passe dans une tour, ou dans un village.

On est accompagné d'animaux (ou de monstres je sais plus...), et le but est de monter au plus haut de cette tour.

il faut aussi récupérer des objets dans cette tour afin d'aider les villageois.

help Alzheimer me guette!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...