Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité thestarius

Merci pour vos réponse :)

ça resemble pas mal niveau graphisme a dino crisis 2 mais ça n'ai pas encore ça malheureusement

je sais que ça se passé toujour a l'interieur un batiment clot quelque fois je tombé sur de petite terasse mais jetait toujour a linterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité JoePhenyx

bonjours a tous je cherche un jeux que le personage principal est un genre de robot jaune et dans ce jeu on dirige une mire on tire sur des enemis et on bas des boss . Ce jeux étais sur snes et ce passait dans le farwest, si vous avez des idées faites moi signe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaylis! ce n'est pas les premier soulcalibur?? ou dead or alive??

Salut à tous !

Je suis actuellement a la recherche d'un vieeeeeux jeux de PS1 que je jouais avec mon petit frère dans notre jeune âge, mais dont j'ai complètement oublier le nom, je me souviens que c'étais mi baston, mi plate forme et q'un personnage du jeu sortais comme raillerie "ça vous pète entre les doigts"

Merci :D

je suis sur à 100% que le jeu ke tu cherche est blood lines! perso super vulgaire, baston, et faut recup des lumieres pour gagner la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps dans une contré lointaine... bon non. En fait quand j'étais petit j'ai joué a la démo d'un jeu si je me rappele bien sur PS, vous savez sur les CD vendu avec les magasines.

Et impossible de me rappelé le nom.

Bref le jeu, est avec une voiture miniature, ou l'hélicoptére et on les controles dans une maison, comme on est miniature, les pièces de la maison sont grandes. Je me rappele plus ce qu'on devais faire exactement mais ce qui m'avais plus c'étais l'exploration.

bon bah merci d'avance de m'aidé pour ceux qui le peuvent

EDIT : on m'a proposé RC toy machines, mais le hic c'est que de ce que je me rappele, on pouvait controllé un helico, et c'étais dans une phase d'exploration d'une pièce de la maison a demi engloutie par l'eau, hors RC Toy machines n'a que les voitures, et pas d'exploration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nini45

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et depuis longtemps , je suis à la recherche d'un jeux de flipper que je trouvai génial sur mégadrive et je n'arrive pas à le trouver , quelqu'un pourrait-il m'aider , SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sujet plus haut il y avait : recherche d'un titre de jeux...faites attention avant de poster !

Je fusionne ce sujet avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Voilà, je cherche un jeu qui existe sur PS1 (je sais qu'il est sur romstation car je l'ai déjà vu, mais j'ai oublié de noter son nom). C'est un jeu sortit aux alentours des années 1997-2000. C'est un jeu de plate-formes aventures où le héros se déplacent de droite à gauche (mais les décords sont en 3D). Il me semble que le héros à des ailes et qu'il peut voler, et qu'au début de l'aventure, il est question d'une bague ou d'un anneau qui tombe (le ciel étant en arrière plan).

Voilà, je sais que c'est un peu vague, mais j'aimerais vraiment retrouver ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julienred

Bonjour. Au lieu de poser la question tu clic sur les jeux PS1 et comme ils sont par ordre alphabétique tu les regarde l'un après l'autre en cliquant dessus comme si tu les téléchargeait et tu regarde les photos et tu trouveras peut-être ton jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bonjour. Au lieu de poser la question tu clic sur les jeux PS1 et comme ils sont par ordre alphabétique tu les regarde l'un après l'autre en cliquant dessus comme si tu les téléchargeait et tu regarde les photos et tu trouveras peut-être ton jeux.

Heu... ce topic est justement pour qu'on pose ce genre de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klonoa, tres bon jeu...

Je profite du topic pour rechercher un jeu moi aussi :rouge: :

J'y ai jouer c'était il y a tres tres longtemps, j'était qu'au debut du jeu et mes souvenirs sont assez vagues ...

C'était un RPG sur PS1 (ou peut être PS2),

avec des combats assez similaire à Final Fantasy (Ce n'est pas un FF!!) .

Je me souvient aussi que l'on pouvait controler un bateau, affronter d'autres bateaux avec un systeme de "Bataille Naval". Et que (comme dans FF) les monstres pouvais nous aggresser quand on était en bateau ...

Ah et surtout! Ce n'était PAS exclusivement un jeu "marin", si je puis dire, il y avait aussi des sequences terrestre (et heureusement).

Enfin, voila c'est a peut pres tout ce dont je me souvient, si vous le trouver vous êtes geniaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Klonoa, tres bon jeu...

Je profite du topic pour rechercher un jeu moi aussi :rouge: :

J'y ai jouer c'était il y a tres tres longtemps, j'était qu'au debut du jeu et mes souvenirs sont assez vagues ...

C'était un RPG sur PS1 (ou peut être PS2),

avec des combats assez similaire à Final Fantasy (Ce n'est pas un FF!!) .

Je me souvient aussi que l'on pouvait controler un bateau, affronter d'autres bateaux avec un systeme de "Bataille Naval". Et que (comme dans FF) les monstres pouvais nous aggresser quand on était en bateau ...

Ah et surtout! Ce n'était PAS exclusivement un jeu "marin", si je puis dire, il y avait aussi des sequences terrestre (et heureusement).

Enfin, voila c'est a peut pres tout ce dont je me souvient, si vous le trouver vous êtes geniaux :ange:

Suikoden IV serait une des réponses les plus plausibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemoria

bonjour je cherche un jeu ps1 ou il y a un bonhomme bleu qui dit desoler et je crois qu il s appellle ed merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche un jeu ps1 ou il y a un bonhomme bleu qui dit desoler et je crois qu il s appellle ed merci d avance

Il ne s'agirait pas de l'Odyssée d'Abe par tout hasard ? Si c'est le cas, honte à toi d'avoir oublié une telle pépite d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut voila aujourdh'ui je me suis remis sur ma ps2 que de bons souvenir :D) mais il y a un jeu qui me trote dans la tête don je ne retrouve plus le titre :/ je vais essayer de vous donner un max d'info. dejà il me semble que dans le titre il y avait le mot ether ou eternal ou quelque chose qui sonne comme ça :)sinon c'est un jeu assez action (mais tu y monte des lvl il me semble) vous étiez une équipe de trois dedans et vous vous battiez contre les dieux (je sais qu'a un moment tu dois battre un dragon assez imposant) dedans tu povaisz te transformer (enfin y'avait un genre d'armure qui recouvre ton corps) tu pouvais aussi lancer une technique ultime a trois ha et un autre boss m'avais marque (un mec avec un gant il pouvait ce trasformer en loup si je me rappelle bien) et ses couleur etaient dans les ton jaune il est accompagné d'une nana dans les tons rose qui lance des petite ataques avec ses aile (ailes assez futuriste) ha et le heros avait des ton rouge la meuf de ton equipe des ton bleu et l'autre je me rappelle pas :/) a la fin du jeu tu pouvais debloquer la fille en rose et d'autres persos sur le boitier les persos étaient dessiné a moitier en bd et en noir et blanc.

mmmh je sais plus trop quoi dire d'autre dessus si un jeu vous vien a l'esprit n'hésitez pas a m'en faire part même si vous vous dite que ce n'est surement pas ça :) voila je vous remercis d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au risque de me faire lyncher l'histoire pour moi c'est secondaire étant donné que je n'aime pas lire ce que j'aime dans un jeu c'est surtout le gameplay les menus les bonnus les objets enfin toute ces petite subtilité qui au final fait le jeu :) mais faut quand même un minimum a rconter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...