Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

On va encore avoir une quantité folle de fausses vraies découvertes jusqu'à ce que le site officiel sorte :hap:

On peut dire que cela fait partie des petits plaisirs de l'attente. Enfin pour ma part j'aime beaucoup, ça donne des idées, de faux espoirs... Non vraiment, j'adore, ce genre de chose me fait fantasmer.

Allez, je voudrais :

- Shadow, sa mini-téléportation à la Sonic Battle et son contrôle du chao, et/ou Knukles.

- Raven ou Rita de Tales of Vesperia, Préséa ou Kratos de Tales of Symphonia.

- En pokemons... Arcanin ! Et en légendaire, Mew, pour changer de Mewtwo/lucario. Et une évolution Raichu pour Pikachu, youpi ! Et Brazegali aussi. Et en pokemon "mignon"... mhmmmmmm..... je n'en sais rien, je sèche.

- Zelgius de Fire emblem, sous sa forme de chevalier noir si possible, avec ses attaques de bourrin, et je suis aux anges. Ou en autre personnage de Fire emblem, je dirais... Sothe, pourquoi pas, le petit voleur rapide et agile. Ou bien un Laguz du genre Skrymir ou... la reine louve dont j'ai oublié le nom. Mais Zelgius en priorité.

- Vaati !

- ...Pyramid Head. Oui je sais, on s'éloigne un peu du thème de base, c'est totalement impossible. Mais laissez moi rêver de la raclée que je pourrais mettre à Mario avec sa grande épée.

Ceux que je ne veux pas voir :

- Daisy.

- Les bébés Mario, Luigi et compagnie, autant de personnages à la bou-bouille ron-ronde toute mimi et baveuse qui me donnent juste envie de leur défoncer la g****e à grands coups de batte cloutée. Passons. Juste pas de chiars, je vous en prie, messieurs les créateurs tout puissants du prochain super smash bross...

- Ike. S'il le faut, mettez Lyn à la place.

- Birdo.

Moui, c'est beau de rêver...

lloid non je plaisante(ne me tue pas)

Surveille tes propos, sacripant !

Sinon Duke, oui, pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Neko pourrait être intéressant, surtout que le jeu était très riche en capacité, il y aurait de quoi faire...

A dire vrai, je me fiche des personnages qu'ils rajoutent tant qu'ils gardent Peach et Ness :diable:

Si par contre il pouvait enlever Wolf, il est abusé ce perso, surtout sa capacité Smash :hum:

Sinon, je ne pense pas que Daisy puisse être dans le nouveau, elle n'est pas assez ancienne pour que des attaques lui soit propres !

Nouvelle proposition : que diriez-vous de Banjo ? :hap:

Link to comment
Share on other sites

et xendo alors c'est vrais qu'il et nul mai plus classe que vaati

brazegalie j'ai regarder une image pour savoir qui c'est, c'est vrais qu'il a la classe ( mon nouveau pokemon préférer )

pyramide rouge sa serai bien mais le jeux serai classer +16 ( pourquoi il l'on pas mis dans battle royale je l'aurai acheter )

786ffee6.jpg

vs

6948_ztwpwi095[1].jpg

daisy pas ancienne :ouch2:

banjo un spécial smash qu'on crée enfin juste l'appareil qui nous envois vers d'autre ciel (étoile qui brille )

Link to comment
Share on other sites

Ah non, pas le bonhomme au casque de caméléon ! Je veux Vaati, moi, héhé. Avec un design "dessin animé" comme l'opus Wind Waker. Tiens, Zelda fan de Yaoi ? Qui l'eu cru ?

Sinon Wolf, je l'aime bien, je ne le trouve pas si abusé que ça... enfin je n'ai jamais eu trop de mal à le battre. C'est plus Olimar qui me pose problème...

Link to comment
Share on other sites

Olimar est une peste je te l'accorde :oui:

Pas mal cette image de Zelda :coeur:

retro => En comparaison de Peach, Daisy n'est pas ancienne du tout...

Ordre d'apparition : Pauline => Princesse Toadsville = Peach => Daisy

A dire vrai, Pauline a quasiment disparu, remplacé par Princesse Toadsville (sauf pour les mini marios :p )

Princesse Toadville est présente depuis longtemps (ce qui explique son move tel la casserole, le gant,... tiré notament du RPG Seven Stars (Il est très bien :coeur: )).

Princesse Toadville est en fait un mix de Peach et Daisy : Robe rose (blanche au tout début), mais chevelure... brune ! Il suffit de regarder la série télévisée pour s'en rendre compte.

Il faudrait que je recherche, mais dans un jeu (GB se me semble) Princesse Toadville demande à Mario et Luigi d'aider la princesse de Sarasland (à vérifier) qui est Daisy.

Après une nouvelle confusion, c'est à partir de la Nintendo 64 qu'on a crée 2 personnages totalement différents : Peach qui a gardé tous les attributs de Princesse Toadville, jusqu'à son nom, et Daisy, nouvelle princesse.

Il suffit de voir ce que les gens te disent quand tu joues à un ancien Mario "encore Peach de capturée !!!" alors qu'elle n'existait pas en tant que telle, mais la distinction entre les deux princesses puis la séparation de leurs attributs (couleurs, gants, caractère, ...) ont fait de Daisy une princesse très secondaire, et pour appuyer cet argument, je peux te dire que rare sont les jeux dans lesquels Daisy apparaît, comparé à la princesse Peach :gni:

Donc oui, Daisy n'est pas assez "vieille" dans le sens que même si elle est aussi âgée que Peach car tirée du même protagoniste, la dichotomie entre les 2 l'a fait passer pour une nouvelle princesse.

Link to comment
Share on other sites

Guest Battlelio

Moi personellement j'aimerais bien qu'ils ajoutent un personnage doté de la keyblade (Sora,Ventus,Aqua ou Terra),et qu'il ajoute Roxas munie de ses deux keyblades.

c'est beau de rêver,je sais qu'il le feront jamais ... T-T

Link to comment
Share on other sites

Et Midona, vous en faites quoi?

Ne rêvez pas trop, non plus... Comme si c'était possible que l'on puisse jouer avec un personnage de Kingdom Hearts. Je veux bien comprendre pour Dragon Quest (ou d'autres RPG comme la série Soulblazer).

Link to comment
Share on other sites

On peut toujours espérer :hap:

Et puis, à compter, il y a eu plus de jeux KH que de jeux MGS sur Nintendo, et pourtant nous avons eu Snake sur SSBB.

L'espoir fait vivre :gni:

J'aimerai bien encore quelques persos de FE...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien encore quelques persos de FE

Oui !!! Zelgius le chevalier noir !!! Héhé, ce serait un personnage à peine cheaté. Et puis quelle classe il a ! *totalement fan*

Par contre, Ike, sérieusement... pourquoi pas Lyn plutôt ? Elle est bien sympa, Lyn !

Mais Marth j'aimerais bien qu'ils le gardent, j'aime bien l'utiliser, lui et ses combinaisons d'attaques à l'épée. Son gameplay change de celui des autres épéistes tel que Link ou ike. En fait Marth fait plus "escrimeur".

Sinon, je dis : les Elit Beat Agent, avec un final smash façon jeu de rythme. Ce serait marrant et assez original, non ? Leurs attaques seraient des pas de danse...

Link to comment
Share on other sites

RetroGamer, tu n'as pas à te faire pardonner voyons ! Après tout il s'agit d'un des futurs titres de la Wii U, quelque part.

Et Mp2 oui, c'est loin d'être faux, moi-même ne connaissais absolument pas Mother avant d'avoir joué à Melee...

Link, l'elfe habillé en vert, est confirmé comme étant le héros. Sa mission serait de reconstituer la Triforce magique et de sauver la Princesse Zelda, enlevée par l'horrible Ganon. Pour ce faire, il devra traverser plusieurs donjons peuplés de monstres et trouver des objets magiques.

Le monde d'Hyrule comportera au moins plusieurs villages qui seront peuplés de nombreux personnages fixes, qui pourront aider Link dans sa quête ou lui fournir des missions annexes à accomplir.

Permettez-moi de vous dire, messieurs et mesdames, que cette annonce me laisse sur le cul. Je n'en reviens pas, heureusement que j'ai tout lu, en louper ne serait-ce qu'une miette aurait été une perte énorme !

(..."l'elfe" ?)

Le nouveau moteur graphique est annoncé comme permettant d'afficher des poulets en haute définition et des effets de cassure de poteries encore jamais vus à ce jour.

Par contre, ça, j'ai simplement a-do-ré. Muahaha, j'aime beaucoup le concept de poulet HD !

Link to comment
Share on other sites

pas mal la new zelda hein? :rire2: je suis content que ganon soit la (une nouvelle foit) mais sa aurai etais pas mal qu'il y a des méchant connu en plus

falcon de f-zero sera dans tekken wii u

pourquoi tu et étonner link et un elfe (enfin non c'est un kokiri enfin dans un seul épisode et un faux kokiri ) mais a par sa tout le monde dit que sais un elfe

Link to comment
Share on other sites

Voila oui. Bon après je peux comprendre que les gens le voient comme un elfe : longs... enfin mi-longs cheveux blonds et oreilles pointues, forcément... Et encore, quand on le regarde dans Wind Waker, on s'en éloigne un peu, du profile classique de l'elfe blond. On se rapproche plus du lu... Non, jamais je ne dirais que Link est un lutin, beurk.

Hm sinon j'espère vraaaaaaaaiment su'il y aura un fire emblem sur WiiU. Avec la "mablette", on aurait la map, les informations ennemies, etc... en fait on pourrait y gérer plein de choses et avoir un écran de TV bien dégagé. Moi, l'idée me plait.

Link to comment
Share on other sites

Oh ouiiiii un FE sur Wii U :bave:

Il y a déjà celui sur 3DS qui va sortir et que j'attends avec grande impatience ;)

Que Link soit un elfe ne me choque pas du tout, il a plusieurs caractéristiques de ce peuple (cheveux, arc, magie, endurance, ...)

Après il est vrai que sur WW on a un sacré mélange entre le Lutin / Farfadet / Elfe :hap:

Link to comment
Share on other sites

Le Fire Emblem sur 3DS, s'il sort en français.... je me jette dessus. Il n'a toujours pas de date pour la france, je me trompe ?

Pourtant il est sorti au japon depuis un petit moment maintenant. Ouuuuuuuh ça sent mauvais... je le veux ce jeu, je le veux...

Link to comment
Share on other sites

Pour Fire emblem si je me trompe pas, chaque DLC comportera un personnage (héros, un des "anciens", il me semble que Marth sera présent) et son mode histoire, non ? Si c'est le cas, ça peut valoir le coup, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais acheté de DLC de ma vie.

Fin bwef.

Link to comment
Share on other sites

moi un ou deux comme ça (nier et mass effet3 mais il étais gratuit) sinon je viens d'apprendre que nintendo font des dlc si il sont bon et que c'est pas de l'arnaque comme les autre support xboxlive et ps3heuu live? je vais peut être en prendre des dlc

je crois pour l'histoire que le héros doit protéger des enfant ou un truc dans le genre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...