Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité LordDagan

pour sonic je c'est pas si vous avez remarquer mais c'est jambe son de plus en plus longue, perso il me choque pas .

L'allongement de ses jambes au fil des années est proportionnelle à la baisse de qualité des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je pense que même le plus grand admirateur du hérisson bleu aura bien du mal à trouver les bons arguments pour défendre ce trailer. Rien qu'entre l'animation des personnages et le choix musical... Je me dis que, parfois, il vaut mieux une série qui ne bouge pas, plutôt qu'une série qui continue inexorablement de se perdre dans un semblant d'originalité douteux.

Quand je pense qu'on a critiqué, à l'époque, Sonic Adventure 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même le plus grand admirateur du hérisson bleu aura bien du mal à trouver les bons arguments pour défendre ce trailer. Rien qu'entre l'animation des personnages et le choix musical... Je me dis que, parfois, il vaut mieux une série qui ne bouge pas, plutôt qu'une série qui continue inexorablement de se perdre dans un semblant d'originalité douteux.

Quand je pense qu'on a critiqué, à l'époque, Sonic Adventure 2...

Ben quoi, il a l'air bien ce Sonic... Suffit juste qu'ils en fassent un MMO et on à achevé l'évolution de la série. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la série Sonic (sans être un énorme fan non plus) mais ce trailer ne me fait pas du tout envie. Les personnages ne m'ont pas l'air trop mal animés, c'est surtout le design de Knuckles et leur "texture" à tous qui me laisse perplexe (mais j'ai l'impression que ce dernier point se voit surtout en cinématique). Les paysages eux par contre n'ont pas l'air moches.

Au niveau de la musique je ne la trouve pas terrible non plus, mais il faut dire aussi que je n'ai jamais été accro aux OSTs de Sonic en général. Sauf d'un morceau. All Haaaaaaaaaaaaail Shaaaaaaaaaadooooow~

On pourra toujours être surpris. Si la bande annonce en rebute certains, le jeu, lui, sera peut-être (très) bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment aimé le trailer de Bioshock Infinite, par contre j'ai adoré le jeu. Il y a eu aussi une bande-annonce de Guild War 2 ("Our time is now") qui a été assez critiquée, mais le jeu en lui-même semble rencontrer un certain succès (je n'y ai jamais joué). Je pourrais peut-être en trouver d'autres en y réfléchissant un peu.

Enfin quoi qu'il en soit, même si cette vidéo me donne une mauvaise impression je préfère attendre de voir au moins une démonstration de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je n'ai pas vraiment aimé le trailer de Bioshock Infinite, par contre j'ai adoré le jeu. Il y a eu aussi une bande-annonce de Guild War 2 ("Our time is now") qui a été assez critiquée, mais le jeu en lui-même semble rencontrer un certain succès (je n'y ai jamais joué). Je pourrais peut-être en trouver d'autres en y réfléchissant un peu.

Bioshock Infinite est à l'image de son trailer: une vaste blague à la sauce "morale à l'américaine". Quand au trailer de Guild Wars II, il n'est pas mauvais du tout, mais par contre très décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu que je réponde à ça ? Il y aura des gens qui aimeront ce trailer de Sonic Boom (je trouve ce nom un peu ridicule à force d'être prononcé), tout comme il y en a qui trouvent que Final Fantasy 13 ne vaut pas ce qu'ont montré les siens.

Tout ce que je veux dire c'est que l'effet "peau d'âne" existe, et qu'il vaut mieux ne pas trop cracher sur un jeu avant sa sortie à la simple vue de sa bande-annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allongement de ses jambes au fil des années est proportionnelle à la baisse de qualité des jeux...

sonic génération et colours son excellent.

j'aime bien aussi sonic hedgehog 4 même si j'aurais préféré un long jeux plutôt que des mini chapitre , et sonic hedgehog sur xbox360 il a des défaut mais j aime bien même si c'est de plus en plus inspiré de dbz ^^ et unleashed j'aime bien le hérisson garou même si le boss final et nul a chier et que l'histoire et bof bof

perso dans l'ensemble j'ai jamais trop considérer les nouveaux sonic comme mauvais (même si il y a eu des rater) après c'est mes gout personnelle, le nouveaux sonic m'inspire bien en plus d'après se que j'ai compris il y a deux trois type qui on travailler sur crash bandicoot et jak qui sont dessus et j'ai adorer c'est deux jeux la,

En général, un bon trailer peut cacher un mauvais jeu. Par contre, je n'ai jamais vu la réciproque.

...... :(

:nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

On ne peut pas dire que ce sont de mauvais trailers. Si, les trailers américains, mais eux, c'est systématique. Les autres sont typiquement japonais dans l'esprit, et doivent être considérés comme tel.

Le trailer de Sonic Boom (rien à voir avec Street Fighter II) tente de nous faire passer Sonic pour quelque chose d'épique, ce que la saga n'est absolument pas. Fun, indéniablement, mais pas épique. Et puis nous mettre de la tektonic, merci, mais je ne digère pas.

Enfin, Sonic Colours et Sonic Generations sont des bons, mais certainement pas d'excellents jeux, si l'on compare aux meilleurs opus, c'est-à-dire Sonic the Hedgehog II et Sonic Adventure. Et surtout pas le Generations, qui s'il est au demeurant agréable (et rattrape tout le mauvais travail effectué depuis Sonic Heroes), n'en possède pas moins un paquets de défauts (mineurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont surtout assez mal vieilli, ces trailers (oh bon sang, la publicité de Super Mario World 2...). Mais j'admets qu'ils ne donnent pas vraiment envie de jouer. Quoique, les deux dernières...

j'avoue que j'ai bien rie avec tekken mais bon mal vieilli ou pas des pub comme ça aujourd'hui personne ne va acheter le jeux c'est sur ^^

On ne peut pas dire que ce sont de mauvais trailers. Si, les trailers américains, mais eux, c'est systématique. Les autres sont typiquement japonais dans l'esprit, et doivent être considérés comme tel.

Le trailer de Sonic Boom (rien à voir avec Street Fighter II) tente de nous faire passer Sonic pour quelque chose d'épique, ce que la saga n'est absolument pas. Fun, indéniablement, mais pas épique. Et puis nous mettre de la tektonic, merci, mais je ne digère pas.

Enfin, Sonic Colours et Sonic Generations sont des bons, mais certainement pas d'excellents jeux, si l'on compare aux meilleurs opus, c'est-à-dire Sonic the Hedgehog II et Sonic Adventure. Et surtout pas le Generations, qui s'il est au demeurant agréable (et rattrape tout le mauvais travail effectué depuis Sonic Heroes), n'en possède pas moins un paquets de défauts (mineurs).

comme ce américain, mais qu'il soit esprit jap ou us pour moi français il sont tout les deux aussi nul .

ouais il sont pas révolutionnaire mais c'est la preuve qu'il existe encore de bon sonic et que la qualité et pas relative au jambe du hérisson^^ .

après pour boom on verra si il en a un meilleur plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tu es bien gentil, mais depuis les Adventure, ça fait que deux ! Dois-je citer les Heroes, Rush, Sonic The Hedgehog, Secret Rings, Unleashed, Black Night, Sonic the Hedgehog 4? Des jeux au mieux moyens, mais parfois complètement ratés. Et même Generations, je le met dans la liste. Il n'y a vraiment que Colours qui relève bien le niveau. Un seul très bon jeu en près de 15 ans, désolé, mais ça ne me met pas en confiance, et surtout pas avec un trailer pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentil, mais depuis les Adventure, ça fait que deux ! Dois-je citer les Heroes, Rush, Sonic The Hedgehog, Secret Rings, Unleashed, Black Night, Sonic the Hedgehog 4? Des jeux au mieux moyens, mais parfois complètement ratés. Et même Generations, je le met dans la liste. Il n'y a vraiment que Colours qui relève bien le niveau. Un seul très bon jeu en près de 15 ans, désolé, mais ça ne me met pas en confiance, et surtout pas avec un trailer pareil.

hé j'ai aimer la plupart des sonic citer moi ^^ après si tu peu pas être emballer avec peu, c'est pas non plu un crime d’être peu confiant peut être que si le jeux et les retour sont bon tu changera d'avis .

de toute façon on va vite être vite fixer c'est pas sonic team qui la fait, soit c'est la meilleur chose qui soit arriver ou soit c'est la pire on sera ça sans doute dans pas longtemps vue que sa fait trois ans qu'il et en cours .

Colours... L'un des meilleurs Sonic jamais sorti...

Mais comptes-tu aussi les Sonic & All Stars Racing?

il parle sans doute de la ligné principale et non des spin off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré aujourd'hui ma WiiU, avec les jeux Nintendo Land et Monster Hunter. Pour le moment je n'ai pas passé assez de temps dessus pour pouvoir vraiment m'en faire une idée (et puis je suis trop content d'avoir une nouvelle console pour prendre du recul) mais je peux quand même dire que la toute première impression est très bonne et que la manette ne me pose pour le moment aucun problème (je la trouve facile à manier et confortable... mais comme je l'écrivais à quelqu'un aujourd'hui, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec aucune manette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma WiiU prend la poussière, elle est sortie il y a un an et pour l'instant il n'y a plus de jeux.

Les derniers jeux sortis se finissent en 2-3 jours en les terminant à 100% biensur. J'ai pas encore dépassé les 100 heures de jeu sur un seul titre pour l'instant. Je joue très peu.

Et en attendant Mario Kart et Super Smash Bros, ils nous filent des jeux comme NES Remix ou Game & Wario avec des mini-jeux pas vraiment terrible mais qui fait passer du temps malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi je ne regrette pas d'avoir attendu avant de la prendre. Je connais assez bien Monster Hunter pour savoir qu'il m'occupera pendant un bout de temps. Je me prendrai sans doute aussi Zombie U, Wonderful 101 et Mario Kart (mais pas dès sa sortie, pour cause de sérieux manque de sous). Et Super Smash Bros, pour sûr.

Et puis vu le nombre de jeux qu'il me reste à finir - et à commencer - sur d'autres consoles, de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma WiiU prend la poussière, elle est sortie il y a un an et pour l'instant il n'y a plus de jeux.

Les derniers jeux sortis se finissent en 2-3 jours en les terminant à 100% biensur. J'ai pas encore dépassé les 100 heures de jeu sur un seul titre pour l'instant. Je joue très peu.

Et en attendant Mario Kart et Super Smash Bros, ils nous filent des jeux comme NES Remix ou Game & Wario avec des mini-jeux pas vraiment terrible mais qui fait passer du temps malgré tout.

perso c'est l'inverse , je trouve que les jeux on plutôt une bonne durée de vie je suis a 400H sur monster hunter , 215H sur wonderfull101(normal mon jeux de l'année), pikmin 45H, mario et luigi u 35H chaqu'un ,nintendo land 60H , game&wario que j'ai bien aimer 30H, rayman legend 35H, zelda ww 50H, mario world 60H darkisder II 22H mais la c'est du vite fait car le disque étais abîmer et sa buguer toute les heure .

après il me reste encore plusieurs jeux a prendre en entendants kart : lego city , sonic lost world , deus ex , scribblenauts et bientôt DK ,il en a d'autre mais c'est du multi support donc je c'est pas si sa sera sur wii u

tien en parlent de DK si ça intéresse il et a 33 euro en pré commande sur wowhd

enfin bref t'inquiète pas shadow il y a de quoi faire, surtout si tu a plusieurs console

sinon il y a quelqu'un qui attends X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...