Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

Guest LordDagan

Ça voudrait dire qu'on devrait sortir nos consoles cinquième, sixième et septième génération à nouveau?

Pas l'intérêt de sortir la septième, tellement elle est franchement pas terrible. Non, quatrième, cinquième et sixième, c'est très bien, je trouve :) .

Link to comment
Share on other sites

Les meilleures générations ont était la 4e avec la SNES et la 6e avec la GameCube pour ma part. En 2006, Nintendo, en sortant la Wii on arrêté la course à la puissance pour se consacrer à la convivialité de ses jeux. Et ça continu avec la Wii U. Certes, les jeux ne sont pas excellants et au passage réduit le catalogue de jeux. Mais en faisant des machines "loufoques", Nintendo investit dans la créativité et non dans le graphisme, qui, avouons-le n'est plus utile que lorsqu'il y a eut le passage de la 3D.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Ah non, le X-box live a toujours été payant, du moins, pour le sur, la possibilité de jouer en ligne. D'ailleurs, je prend Microsoft comme responsable cette "descente" aux enfers de l'univers console, à vouloir traire le joueur au maximum. Et comme ça a marché, les autres ont suivis.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Même pour la première Xbox? Les jeux étaient mieux avant et on peut pas le nier.

J'ai pas souvenir de beaucoup de gros jeux sur la première X-Box. Franchement, à part Halo, y a pas grand chose de génial. La Gamecube avait bien plus de hits (mais on dérive, là :p).

Link to comment
Share on other sites

Mario a perdu de sa superbe...

Des joueurs m'ont dit (enfin m'ont écrit, plutôt) que le dernier Super Mario sur WiiU était excellent. Pour le Zelda sur 3DS je ne sais pas, je ne joue pas beaucoup aux Zelda sur console portable bizarrement (à moins que tu parles du dernier opus sur WiiU, donc Wind Waker, mais bon... je ne le prends pas vraiment en compte vu qu'il s'agit d'un portage et qu'il est donc aussi bon que l'original).

La PS4 m'intéresse assez pour le moment, mais j'attends toujours qu'il y ait plus de jeux en espérant que l'europe aie droit à certains titres en provenance du japon (je pense notamment aux Tales of, série que j'aime beaucoup), et traduits, s'il vous plait. Idem pour la Xbox One mais... pour le moment vu que les jeux sortis sur les deux consoles ne me font pas saliver (même si certain me font un peu envie quand même) c'est le prix plus attractif de la PS4 qui attire mon attention.

Du coup je prendrai la WiiU au retour de mes vaccances de Noël en attendant un an ou deux pour l'une des deux autres... voire plus si ça n'est pas suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Comme vous avez pu le constater, les topics "PS4/X-Box One" et "WiiU", ont fusionnés. Ceci dans le cadre de l'apparition dans les minutes qui viennent de plusieurs topics, chacun dédié à une génération de console.

Trop de topics sont créés, et trop tombent vite dans l'oubli, parce qu'au final, tout est un peu dispatché dans le forum. Et comme beaucoup n'utilisent pas la barre de recherche, ont se retrouve assez vite avec des sujets double. Comme l'activité n'est pas non plus trépidante, autant tenter de regrouper un maximum.

De plus, Romstation étant une plate-forme dédié à l'émulation, pourquoi ne pas essayé de mettre en avant les consoles, et ce, de la meilleure façon possible ;) ?

Link to comment
Share on other sites

Comme vous avez pu le constater, les topics "PS4/X-Box One" et "WiiU", ont fusionnés. Ceci dans le cadre de l'apparition dans les minutes qui viennent de plusieurs topics, chacun dédié à une génération de console.

Trop de topics sont créés, et trop tombent vite dans l'oubli, parce qu'au final, tout est un peu dispatché dans le forum. Et comme beaucoup n'utilisent pas la barre de recherche, ont se retrouve assez vite avec des sujets double. Comme l'activité n'est pas non plus trépidante, autant tenter de regrouper un maximum.

De plus, Romstation étant une plate-forme dédié à l'émulation, pourquoi ne pas essayé de mettre en avant les consoles, et ce, de la meilleure façon possible ;) ?

on aurai du plutôt les séparer maintenant sa va être la mort de parler d'une console sans qu'un autre se la ramené des qu'on va parler d'un mario sa va être vite la merde on avais un topic tranquille ou on parler tranquillement maintenant on passe a tout les quart d'heure a critiquer mario car il a une suite etc etc si il étais pas mie en avant valais le dire j'aurai commander de nouveaux message

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

on aurai du plutôt les séparer maintenant sa va être la mort de parler d'une console sans qu'un autre se la ramené des qu'on va parler d'un mario sa va être vite la merde on avais un topic tranquille ou on parler tranquillement maintenant on passe a tout les quart d'heure a critiquer mario car il a une suite etc etc si il étais pas mie en avant valais le dire j'aurai commander de nouveaux message

C'est justement pour ça que je ne sépare pas. Un topic unique pour une console, c'est bien, mais dès qu'une personne n'appréciant pas cette console se pointe, elle se fait jeter. Maintenant, aux membres de se montrer intelligent.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pour ça que je ne sépare pas. Un topic unique pour une console, c'est bien, mais dès qu'une personne n'appréciant pas cette console se pointe, elle se fait jeter. Maintenant, aux membres de se montrer intelligent.

hum intelligent hein ? enfin je risque plus trop de venir maintenant si c'est danger de dire que j'ai jouer au dernier mario et que j'ai bien aimer et trouver très original le plus petit des truc et qu'a la premier new style xbox one c'est mieux vendu a noel et lire direct nintendo dead ou entendre les même conseille que partout ailleurs c'est pas la peine dommage romestation étais le seul endroit ou le topic wii u étais tranquille

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

hum intelligent hein ? enfin je risque plus trop de venir maintenant si c'est danger de dire que j'ai jouer au dernier mario et que j'ai bien aimer et trouver très original le plus petit des truc et qu'a la premier new style xbox one c'est mieux vendu a noel et lire direct nintendo dead ou entendre les même conseille que partout ailleurs c'est pas la peine dommage romestation étais le seul endroit ou le topic wii u étais tranquille

Tellement tranquille qu'il avait disparu de la première page. Si avoir son topic c'est juste être peinard, alors autant ne rien faire. Il faut savoir aussi accepter les autres, et surtout, apprendre à défendre ce qu'on aime. Et je te rassure: les trolls n'ont qu'à bien se tenir.

Link to comment
Share on other sites

non j'aime beaucoup les débat sur un jeux se prendre la tête sur une facette qu'on et pas d'accort c'est captivant mais quand je dit peinard il faut comprendre qu'on parler pas principalement de la mort de nintendo ni qu'on critique un mario juste car c'est un nouveau mario j'en et un peu marre car en se moment impossible de trouver des topic ou on attend pas critique sur critique mais pas critique enrichissant c'est plutôt style j'y et pas jouer mais j'aime critiquer je c'est juger un jeux mais je le fait quand même mais le truc c'est que c'est partout comme sa alors pourquoi pas sur romestion

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Aujourd'hui mon bonheur et arriver post-393115-0-56037700-1386332949_thumb.jpg.

Qui a dit que Square était mort? :p Encore une preuve que ce studio reste est des tout meilleurs. Peut-être moins "performant" que par le passé... Mais quand même.

Link to comment
Share on other sites

Guest Assassinslash

Les cinématique sont génial le système de jeux comme je les aime tour par tour Classic pour moi il et dans le top 3 des rpg a pas rater , les graphiques a la saga frontière d'ailleurs si vous vouler teste saga frontière il est sur romstation , une Ost superbe je m'éclate dessus et sur 3ds sa envoie du lourd , Square je vous félicite pour nous pondre un jeux aussi formidable que celui ci chapeau bas a vous . Et oui c'est l'édition Zelda

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

A savoir, pour ceux qui ne savent pas s'ils vont tenter l'aventure ou non, que la démo est une des plus intelligentes qu'il puisse exister. A chaque que l'on bat un boss de cette démo, on récupère des objets que l'on peut ensuite transférer sur la version finale. Mieux, les quêtes de la démo sont inédites, évitant de devoir refaire les mêmes séquences quand on achète le jeu complet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...