Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

Guest LordDagan

D'ailleurs LordDagan t'a un code amis a file pour que je t'ajoute dans ma liste d'amis ?

La 3DS appartenant à ma femme... non :D .

Link to comment
Share on other sites

Guest Narihari

Bravely Default, j'adore les J-RPG mon dieu ! Malheureusement j'ai d'autres priorités pour Noël XD Au pire je le prendrai pour mon anniversaire (26 Janvier *ç*)

Link to comment
Share on other sites

Guest Assassinslash

J'ai commencer l'aventure aujourd'hui et franchement je le lâche plus même pas manger :) , puis hier petit achat , le Zelda pas trop jouer mais il a l'aire sympa

post-393115-0-90296000-1386342073_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Narihari

Assassinslash > Petite question, l'image que tu as uploadée dans ton ancien post avec la fille, c'est une image qui vient de Bravely Default ?

Miniature(s) jointe(s)

post-393115-0-85087100-1386341423_thumb.jpg

Si c'est le cas, les scènes cinématiques sont justes sublimes *ç*

Link to comment
Share on other sites

que la démo est une des plus intelligentes qu'il puisse exister.

C'est bien dommage qu'ils ne fassent pas de même avec les FF même si on a eu droit à une démo FF13-2 (sans bonus), ça serai pas de trop s'ils faisaient de même sur leurs jeux PS3 - 4 :o

Sinon merci slash, je cherchais un jeu (plutôt RPG) qui pourrai être accrocheur, bon je vois que le I est anglais donc je vais voir si j'accroche, je suis pas anglophobe mais j'aime pas trop jouer les jeux anglais car je passe plus de temps à traduire qu'à jouer (ou je skip mais dur sur les RPG où tout peut être important).

Je vais donc essayer cette merveille et au pire faire directement le 2

Link to comment
Share on other sites

Guest Narihari

Acuado > Non le jeu est français, il a juste pris des images du jeu en anglais donc tu n'as aucun soucis à te faire ^^

EDIT:

Assassinslash > Mon dieu tu me donnes de plus en plus envie de l'acheter >.<

Pour parler d'autres jeux, je compte m'acheter celui-là:

the-guided-fate-paradox-playstation-3-ps3-00a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Narihari

Assassinslash > Bon ok c'est officiel je vais te tuer, tu me fais trop baver XD

*Cours chez Micromania acheter le jeu*

Nan je déconne je peux pas l'acheter tout de suite (malheureusement)

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! (C'est la MAAF !)

Link to comment
Share on other sites

Guest Narihari

The Guided Fate Paradox ? C'est un J-RPG sorti le 25 Octobre sur PS3 en France, créé par Nippon Ichi Software, je dois avouer que je les connais pas et je pense qu'il s'agit de leur premier jeu. Il y a un humour très présent sans être dérangeant. J'aime beaucoup perso.

C'est un style de gameplay à la Fire Emblem: Awakening pour ceux qui connaissent ;) Ceux qui veulent ce documenter sur le jeu et se faire un avis dessus voici le test de JVC: www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019172-the-guided-fate-paradox-test.htm

Il a reçu la modeste note de 15/20 :D

Edit: Quelques images

post-468242-0-21050300-1386344097_thumb.jpg post-468242-0-32937400-1386344136_thumb.jpg post-468242-0-12499200-1386344173_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Thegames > Je viens de lancer le jeu Saga Frontier 1 pour voir la langue et elle est malheureusement Anglaise ^^ même parmi mes deux sources externes à RS elles ne sont que US, seul le 2 semble Fr. ou du moins EU

Si tu as Saga Frontier 1 en français, ça serai avec plaisir de l'avoir sur RS d'ailleurs je vais en faire la demande je pense.

Link to comment
Share on other sites

Guest Narihari

Acuado > Ah non excuse moi je croyais que tu parlais de Bravely Default encore désolé, mais c'est que voir plusieurs messages qui se suivent et qui ne correspondent pas tous à la même chose me perturbent x)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as Saga Frontier 1 en français, ça serai avec plaisir de l'avoir sur RS d'ailleurs je vais en faire la demande je pense.

En français il n'a jamais été traduit à ma connaissance. Mais si quelq'un l'upload en anglais ça me gêne pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Il est déjà en anglais sur RS ainsi que le 2 en Français (Europe) ... d'ailleurs après avoir tester.. j'ai pas trop accroché au jeu malheureusement, comparé à un Blue Dragon ou un FF8 ou encore Chrono [les deux] (pour rester dans l'époque) le gameplay n'est pas à mon goût. Mais ça c'est chacun ses couleurs ^^ Rare sont les RPG que j'accroche de l'époque, en précision, je hais les RPG tactique le gameplay est quasi inexistant en comparaison aux jeux de stratégies pur ^^"

Mais là on dérive du sujet qui est de la dernière génération donc je vais en rester là sur le passé :) *auto-modération on*

Link to comment
Share on other sites

Guest Assassinslash

? C'est pas un sujet pour faire ces courses enfin je pense pas que c'est l'intérêt du sujet de proposer les prix les plus bas y'a déjà carreffour qui propose cette offre ...

Link to comment
Share on other sites

pandora tower , xenoblade , the last story , mario galaxi , mario galaxi 2 , fire emblem , kirby adventure , kirby au fil de l'aventure (certes kirby c'est enfantin mais c'est des bon jeux quand même) paper mario , projet zero 2, mezase (je connais pas on ma dit que c'étais bien)new super mario bros wii , mario kart , zelda TP, zelda SS , mario party 8, mario party 9 ,super smash bros brawl , DK, a shadow tales , monster hunter tri , one piece unlimited 1&2 , mario sport mix , maro football , pokemon battle revolution ( jamais jouer mais on ma dt qu'il etais bien) sonic colours , endless ocean 1&2 , muramasa , metroid prime 3 , metroid other m , red teel 2 , madworld , no more heroe , final fantasy crystal brearers , sin and punishment , another code r , wario land , wario ware , sengoku basara , fragile dreams , rune factory , dragon quest swords

maintenant je peu passer au tout support au jeux import ??? ou sa suffit? pas de jeux wii pour gamer :nonnon:

pour la wii u

wonderful101 , mario u , mario worlds , zombie u , MH ultimate , gam & wario , pikmin 3 , rayman legend , zelda WW hd , sonic lost world , lego city ,

c'est déjà assez pour une console "qui n'a pas de jeux " et la aussi je peu passez au multi support comme deus ex batman arcame etc même en import pour dragon quest X et monster frontier

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...