Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Et même Generations, je le met dans la liste. Il n'y a vraiment que Colours qui relève bien le niveau

Pas convaincus. Sonic Generations n'en reste pas moins l'un des meilleurs Sonic sortit récemment. Sonic Generations, c'est le meilleur anniversaire que SEGA aurait put faire à sa licence. Certes le jeu recèle de quelques défauts notamment durant les phases avec le Sonic new-gen, mais dans l'ensemble le jeu est fluide et reste plaisant à jouer. C'est du fan service assumé à 100% ce que nous à fait SEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

sonic génération et colours son excellent.

j'aime bien aussi sonic hedgehog 4 même si j'aurais préféré un long jeux plutôt que des mini chapitre , et sonic hedgehog sur xbox360 il a des défaut mais j aime bien même si c'est de plus en plus inspiré de dbz ^^ et unleashed j'aime bien le hérisson garou même si le boss final et nul a chier et que l'histoire et bof bof

perso dans l'ensemble j'ai jamais trop considérer les nouveaux sonic comme mauvais (même si il y a eu des rater) après c'est mes gout personnelle, le nouveaux sonic m'inspire bien en plus d'après se que j'ai compris il y a deux trois type qui on travailler sur crash bandicoot et jak qui sont dessus et j'ai adorer c'est deux jeux la,

...... :(

:nonnon:

 

 

Mort de rire la pub de zelda c'etait telement ridicule que j'en ai pleurer de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"sinon c'est vide ici .... alors les gens l'E3 arrive a grand pas des attende ?"

Au début, j'allais faire mon gros relou c'était mieux avant, en disant que les nouvelles consoles n'avaient rien à montré, patatati, patatata, et bien, j'ai bien fait d’attendre pour l'ouvrir, parce que j'ai enfin un truc qui m’intéresse.

Et c'est sur xbox one ! (j'ai choqué l'assemblée choquée....) Le jeux s’appelle : Sunset Overdrive.

 



C'est fait par Insomniac Games (spyro, ratchet and clank, resitance) et c'est une exclue Xbox one (vue le passé du studio, ça m'a fait un peu bizarre...).
Un shooter plutôt jolie, qui m'a l'air d'avoir quelques phases de plate forme, et un univers coloré et un peu déjanté.

J'ai tout de suite pensé à ratchet and clank, plus au coté gladiator. (plus de shoot, quelques plate forme.).
J'ai aussi pensé à infamous.

Bref, ca m’intéresse (bon en même temps...j'ai adoré les premiers spryro, ratchet and clank, et j'ai bien aimé resistance.... normal que j'espère un peu du jeux x) )


Sinon pour sony : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071951-e3-2014-le-contenu-de-la-conference-sony-leake.htm#infos

 

Hummmm si ces infos sont vrais, que du "classique"  uncharted et gow 4, wipout, gt6.... mais certainnement efficace.
Sinon peut être des projets plus originaux tel que : the order 1886 ou the last guardian et autres...
J'ai pas envie de tout détailler, parce que pour l'instant...ca m’intéresse pas a mort. Faut dire, il n'y a encore rien de concret, à voir quand il y' aura plus d'infos...

 

 

Malgré tout les jeux annoncé, et de toutes les critiques que faite sur elle. J'ai envie d'une xbox one maintenant :rire: ( Punaise de coté fanboy).

Reste quand même la problématique du prix du jeux....encore chère et pas assez d'occasion pour cette gène.

J'ai mis en vente ma 3Ds...parce qu' a part kirby, et le remake pokémon pas grand chose qui m’intéresse.
Et payer 80 euros pour jeux qui malgré toutes leurs qualités vont me laisser un gout de déjà vu...bof bof.

Je regrette limite ma vita parce que j'ai raté deux trois jeux sympa (et moins chère en boite) tel que la trilogie des sly (pour une fois...) bien adapté au support.
Niveau jeux indé, les prix sont aussi bien plus intéressante et l'offre bien plus vaste sur vita que sur 3DS.

Entre the walking dead, hotline miami, à 10 euros environ, et visiter le Louvre dans une qualité toute naze en audio guide pour moi y'a pas photo.
Bon j'exagère, y'a quelques trucs sympa sur 3ds, notamment des jeux nes adapté à a la console...mais bon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sinon c'est vide ici .... alors les gens l'E3 arrive a grand pas des attende ?"

Au début, j'allais faire mon gros relou c'était mieux avant, en disant que les nouvelles consoles n'avaient rien à montré, patatati, patatata, et bien, j'ai bien fait d’attendre pour l'ouvrir, parce que j'ai enfin un truc qui m’intéresse.

Et c'est sur xbox one ! (j'ai choqué l'assemblée choquée....) Le jeux s’appelle : Sunset Overdrive.

 

C'est fait par Insomniac Games (spyro, ratchet and clank, resitance) et c'est une exclue Xbox one (vue le passé du studio, ça m'a fait un peu bizarre...).

Un shooter plutôt jolie, qui m'a l'air d'avoir quelques phases de plate forme, et un univers coloré et un peu déjanté.

J'ai tout de suite pensé à ratchet and clank, plus au coté gladiator. (plus de shoot, quelques plate forme.).

J'ai aussi pensé à infamous.

Bref, ca m’intéresse (bon en même temps...j'ai adoré les premiers spryro, ratchet and clank, et j'ai bien aimé resistance.... normal que j'espère un peu du jeux x) )

Sinon pour sony : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071951-e3-2014-le-contenu-de-la-conference-sony-leake.htm#infos

 

Hummmm si ces infos sont vrais, que du "classique"  uncharted et gow 4, wipout, gt6.... mais certainnement efficace.

Sinon peut être des projets plus originaux tel que : the order 1886 ou the last guardian et autres...

J'ai pas envie de tout détailler, parce que pour l'instant...ca m’intéresse pas a mort. Faut dire, il n'y a encore rien de concret, à voir quand il y' aura plus d'infos...

 

 

Malgré tout les jeux annoncé, et de toutes les critiques que faite sur elle. J'ai envie d'une xbox one maintenant :rire: ( Punaise de coté fanboy).

Reste quand même la problématique du prix du jeux....encore chère et pas assez d'occasion pour cette gène.

J'ai mis en vente ma 3Ds...parce qu' a part kirby, et le remake pokémon pas grand chose qui m’intéresse.

Et payer 80 euros pour jeux qui malgré toutes leurs qualités vont me laisser un gout de déjà vu...bof bof.

Je regrette limite ma vita parce que j'ai raté deux trois jeux sympa (et moins chère en boite) tel que la trilogie des sly (pour une fois...) bien adapté au support.

Niveau jeux indé, les prix sont aussi bien plus intéressante et l'offre bien plus vaste sur vita que sur 3DS.

Entre the walking dead, hotline miami, à 10 euros environ, et visiter le Louvre dans une qualité toute naze en audio guide pour moi y'a pas photo.

Bon j'exagère, y'a quelques trucs sympa sur 3ds, notamment des jeux nes adapté à a la console...mais bon.

 

c'étais mieux avant ... dans ma tête les paver ça donne ça . 

"ouais avant c'étais mieux , on étais des paria , le jeux c'étais comme un bon bouquin aujourd'hui tout pour le grand public des jeux facile des graphique hi tech, nous on avait du vrai du pur pour les vrais gamer (gameuse) des jeux dur de l'originalité ouais [crache dans une carcasse de cd-i] en plus nous on avait des manette de bonhomme celle de la n64 car oui on avais trois bras a l'époque et quand on le retourner on avais un troisième pied sauf qu'elle porter pas de godasse celle la [une fille passe]Hé tombe raider tu veux voir ma wiimote ?

bon personnellement je dit pas que c'étais mieux avant (enfin si je le dit) je dit que je préféré avant comme ça fait plus personnelle personne ne peu rien me dire ^^

 

sinon pour revenir au sujet , ouais j'ai vue ça a l'aire super délire le jeux ,  a plusieurs  ça doit être quelque chose dommage que ça soit payent , on sent bien le coter platinum game (sniff spyro tu me manque) style rathet&clank .

 

Rooooh écoute pas les critique d'après ce que j'ai compris il on quoi? un peu moins de vende que la play4 ça en fait pas une mauvaise console , perso comme toi a l'heure actuelle je suis plus tenté  par une one  qu'une play surtout après la "fuite" uncharded, GOW  deux licence que je peu pas blairer.

mais je crois que c'est un gros fake , a  mon avis la politique de sony durant l'E3 sera d'attendre les faux pas de micro pour faire mieux donc si micro annonce du lourd sony en ferra autant .

 

après j'ai jamais mie une console en vende donc je peu pas trop te conseiller.

perso j'ai pas mal de jeux import sur 3ds (et des bombe) et ce qu'il va arriver me convient, après il suffirait juste d'un ni no kumi 2(espoirs quand tu nous tien) , des info sur le jeux de monolith soft et d'une bande annonce de bravelys second pour me satisfaire sur 3ds.

après pour la vita je l'ai pas donc j'attends rien mais comme toute console elle me fait envie.

 

quand a mes attende de l'e3 elle sont plutôt  classique .

 

ps: je c'est pas ou tu achète des jeux 3ds mais 80euros tu de fait  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Qu'attendre de l'E3? Pas plus que l'année dernière.Ah si: comment Microsoft va justifier ces déjà 3 millions de ventes de retard (alors même que l'excuse du marché japonais ne peut tenir, la PS4 ne décollant même pas là-bas), comment Sony va redresser la Vita, et est-ce que Nintendo va ouvrir les yeux sur son plus gros four depuis le milieu des années 90? 

 

Comment les 3 constructeurs vont réagir à un perceptible changement de mentalité des joueurs? Car il faut reconnaitre une chose: la seule console qui fasse l'unanimité partout dans le monde, c'est la 3DS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais heu je savait pas que ça allée si mal pour les trois constructeur... en tout cas ça ma plomber le morale c'est plutôt sinistre ce que tu dit moi qui m'attendez a...

"Mes attende ?  FFXVI (qui a mon avis sera annoncer plus tôt que prévus) une nouvelle trilogie du XIII , et bien sur FFXV avec des put___ de graphique de l'action des combat et une bonne histoire ouaip"

 

désoler je voulait faire plus varier mais je connais pas trop tes goût jeux vidéo a par FF .

 

Tes envie d'actionnaire c'est pas l'éclate, tu a pas des envie de joueur plutôt?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la seule console qui fasse l'unanimité partout dans le monde, c'est la 3DS."

En terme de vente.

 

Personnelement, je trouve que la politique liée à cette console était vraiment pas top...

Mauvais communication pour les baisses de prix, le double stick "conseillé" pour certains jeux.... Le recyclage raté de certaines licences (yoshi, mario...), Dématérialisé trop chère et pas assez de choix....Une 3Ds xl vendue sans chargeur, le prix des jeux en boite. (toujours 40 euros....mais même pour des jeux ds. )

 

Bon après, y'a eut de bon portage (donkey kong) quelques jeux pas très connu, mais vraiment interessant (crush 3d ).

C'est quand même une bonne console.

(bon après...je chipote pour TOUTES les consoles x) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

ouais heu je savait pas que ça allée si mal pour les trois constructeur... en tout cas ça ma plomber le morale c'est plutôt sinistre ce que tu dit moi qui m'attendez a...

"Mes attende ?  FFXVI (qui a mon avis sera annoncer plus tôt que prévus) une nouvelle trilogie du XIII , et bien sur FFXV avec des put___ de graphique de l'action des combat et une bonne histoire ouaip"

 

désoler je voulait faire plus varier mais je connais pas trop tes goût jeux vidéo a par FF .

 

Tes envie d'actionnaire c'est pas l'éclate, tu a pas des envie de joueur plutôt?. 

 

Mes envies de joueur? Mais ce n'est certainement avec l'E3 que je vais me satisfaire. Parce que l'E3, c'est la foire au mainstream. Et les effets d'annonce n'ont plus d'impact sur moi.

 

Les FF? Depuis la sortie du 12, je me méfie systématiquement, et j'attends toujours de voir la bête, dorénavant. Et puis ce n'est pas l'E3 qui va me motiver pour les licences japonaises, mais plutôt le TGS (Tokyo game show, pas Toulouse :D).

 

C'est triste, mais je m'éloigne de plus en plus de l'univers console. Oh, bien sur, je me prend un soft de temps en temps, mais ça devient de plus en plus rare. Je joue bien plus sur PC, maintenant. Déjà, parce j'ai accès à tout les genres, et ce de façon la plus optimale. Parce qu'un RTS ou un FPS à la manette, plus jamais. Ensuite, et bien parce que presque tout devient multi-plateformes. Et le jour où Square sortira ses jeux sur PC, alors là, plus aucune raison d'avoir la moindre console. Si, une portable.

 

Alors on me dira que je me coupe de Nintendo, de ses licences. Sauf qu'il en reste quoi? Mario? Bien que sympathique, je ne retrouve pas la magie de World, 64 ou Sunshine. Pokemon? Je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt. Metroid? Enterré avec Other M. F-zero? Oublié du catalogue. Fire Emblem? Je ne cours pas après le T-RPG, et quand bien même, cela reste inférieur à Shining Force, par exemple. Zelda? Je peux très bien m'en passer, n'étant pas un inconditionnel de l'elfe en vert. 

 

Allez, je vais être sympa, voilà quelques unes de mes (utopiques) attentes:

 

- Un FF plus traditionnel, mais pas old school (en gros, pas du Bravely Default): le gameplay du 6 avec la narration du 9, je signe de suite.

- Un Mass Effect qui allie le panache du premier et l'écriture du second.

- Un Trine 3.

- Un Psychonauts 2.

- Castlevania qui revient aux mains des japonais.

- Et enfin Nintendo qui revient à ses fondamentaux: le hardcore casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend surtout des consoles de jeux next-gen...c'est une baisse de prix des jeux.

Bon, sony à clairement fait l'effort avec le prix de la console, pour la one, je suis bien plus partagé. (le coup de "l'accésoire" forcé fausse un peu le tout...mais bon autre débat.)

Mais, oh lalala....65 euros le jeux ps4/xbox one neuf quoi. Sérieux, sa fait un peu mal quand même.
Surtout que certains jeux se termine assez vite en solo...Bon après tu vas me dire : Bah, le multi online ! Ouais, mais la aussi tu payes pour jouer maintenant....Très énervant rien que d'y penser.

 

Après, tu peux toujours te rabattre sur les jeux indés en dématérialisé, il y'a  quelques efforts faits sur la ps4. (je peux pas confirmer pour la one ^^ ).

 

Jouer coute chère sur next gen.

L'occase en magasin n'est pas encore assez développé, je conseil de vous rabattre sur leboncoin et autres pour les jeux ps4/one. On trouve les jeux à une trentaine d'euros vendus chez certains particuliers, sa vaut le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sympa le TGS .

pour le coter pc moi perso je suis console je supporte pas trop de joueur sur pc sans manette FPS ou non.

j'ai déjà jouer sur pc avec des pote, heureusement que la sœur de mon pote avais une manette car j'arrive pas a jouer avec la sourie et je me fessait déglingué^^

mais bon la conclusion un jeux reste un jeux que ça soit sur pc ou console donc peu importe le support le jeux reste dans le font le même .

 

après pour l'essentiel.

heu ouais mais depuis les XIII square s'oriente plus vers l'action donc je crois pas qu'il fasse la même erreur que le XII maintenant ça sera MMO onligne et pour le prochain FF plutôt d'accord avec toi après le gameplay m'importe peu mais un mélange  6,9 ça me va .

après pour le sujet nintendo,tu commence a me connaitre pour les jeux je suis pas exigeant je mange de tout, un mario en 2D ou en 3D moi je suis sur d'aimer même aujourd'hui avec celui de la wii u 3ds j'ai beaucoup aimer, après la magie de world je ne l'ai pas eu, un bon mario comme les autre, sunshine super sympa mais j'ai une préférence pour les galaxy, 64 bon lui il et intouchable c'est vrai qu'une vrais suite me ferait plaisir.

pour metroid l'enterre pas pour un simple spin off, si retro fait un metroid il sera comme les ancien, après moi j'ai pas aimer l'histoire de M mais j'ai bien aimer y jouer c'étais spécial ^^

F-zero sympa mais pas fan donc j'en attends rien, et pour zelda fanatique voile ce que je suis .

 

après pour le coter hardgore gamer tu entend quoi par la? trop facile?

 

j'aime beaucoup mass effet la suite devrait être présenter a l'E3 vue qu'il et a moitie fini.

jamais jouer a trine il et dispo a moities prix sur l'eshop il faudrait que je l'essaye  .

pour castlevania ça sera pas demain la veille.

 

ziggourat ; pour l'instant je n'ai que la wii u et la 3ds , 40 pour les jeux 3ds et 50 pour les jeux wii u c'est juste le bon budget pour moi après je c'est pas a combien il sont sur ps4 et one mais ça devrait être pareille non?donc je trouve pas ça super cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ziggourat ; pour l'instant je n'ai que la wii u et la 3ds , 40 pour les jeux 3ds et 50 pour les jeux wii u c'est juste le bon budget pour moi après je c'est pas a combien il sont sur ps4 et one mais ça devrait être pareille non?donc je trouve pas ça super cher ."

 

Comme je l'ai dis : "65 euros le jeux ps4/xbox one neuf quoi."

Les jeux tournent aux alentours des 60 euros.

(un peu plus, un peu moins...ca dépend vraiment du magasin et du jeux en question....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibles nouvelles informations concernant l'E3.

Après sony, cette fois, c'est sur nintendo.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072035-e3-2014-le-programme-de-nintendo-devoile.htm

 

Rien de bien novateur...mais quelques titres qui pourraient être sympa.

(bon après...j'ai juste des titres hein...rien d'autre pour l'instant x) )

 

Les joueurs wiiU risquent d'être content (j'espère pour eux ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibles nouvelles informations concernant l'E3.

Après sony, cette fois, c'est sur nintendo.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072035-e3-2014-le-programme-de-nintendo-devoile.htm

 

Rien de bien novateur...mais quelques titres qui pourraient être sympa.

(bon après...j'ai juste des titres hein...rien d'autre pour l'instant x) )

 

Les joueurs wiiU risquent d'être content (j'espère pour eux ^^).

 

jvc.com et long a réagir ça fait quelques jours qu'elle et sur la toile .

 

en tout cas ça sent le fake a plein nez. plus une liste évidente qu'une "fuite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake, fake...je sais pas.

 

Si on regarde la liste :

Le zelda à monde ouvert, sa fait déjà un moment qu'on en parle (en terme de possibilité et de rumeurs )
Hyrule warrior déjà prévu depuis un petit moment

Yoshi wiiU je m'y attendais pas...mais sa pourrait le faire.

Firer emblem j'en sais rien, je me suis jamais intéresse à la saga, mais vu son succès sur 3ds...se serait logique.

Pour les figurines ca fait un moment qu'on en parle.

Bayonnetta 2...je dirais ENFIN (depuis le temps que les fan de wiiU se ventait de cette exclue qui mettait du temps à arriver).

Après ce sont des jeux annoncé depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake, fake...je sais pas.

 

Si on regarde la liste :

Le zelda à monde ouvert, sa fait déjà un moment qu'on en parle (en terme de possibilité et de rumeurs )

Hyrule warrior déjà prévu depuis un petit moment

Yoshi wiiU je m'y attendais pas...mais sa pourrait le faire.

Firer emblem j'en sais rien, je me suis jamais intéresse à la saga, mais vu son succès sur 3ds...se serait logique.

Pour les figurines ca fait un moment qu'on en parle.

Bayonnetta 2...je dirais ENFIN (depuis le temps que les fan de wiiU se ventait de cette exclue qui mettait du temps à arriver).

Après ce sont des jeux annoncé depuis un moment.

sur a 80pour100 

et si c'est vraiment un fake c'est vraiment un camouflage pitoyable, sinon le type qui a vendue la mèche n'ai pas très bien informer .

 

zelda U: bien sur qu'il font en parler il et en développement depuis (d'après les info dite) 4 ans, en plus pas compliqué de dire que c'est un monde ouvert vue qu'il a étais annoncer qu'il pouvait faire des étage de donjon aussi grand que la plaine d'hyrule et vue doute les info petite soit elle c'est évitant que ça sera pas un petit zelda .

 

zelda hyrule : annoncer pour l'été donc petite présentation voire une démo jouable

bayonetta 2 : annoncer pour l'été aussi (seulement au japon pour l'instant ) 

yoshi: presque un ans sans nouvelle normal qu'il y soit 

la licence miyamoto: il a dit qu'il y aurai bientôt des info (plus des projet qu'il serait lier)

platinum game: il y a quelque année il a demander lord d'un entretien qu'elle rêverai faire un starfox 

pokemon fight : deux nom déposer il y a peu fighter et tournment .

X: toujours annoncer pour 2014 donc ça serait bien d'avoir deux trois info, mais dommage le fake parle pas de leur projet 3DS celui qui et passer comme une lettre a la poste sans que personne ne le remarque .

super smash : un des jeux les plus attendue normal qu'il y soit .

fire embleXstm : idem que yoshi personne ne c'est rien sur lui (ps: a savoir qu'il on dit que si il étais sur que fire emblem u écoule 700 000 jeux il verrais un fire emblem U )

projet zero : qui a étais annoncer il y a peu .

retro studio: sur une nouvelle ip bon la je c'est pas quoi dire .

mario parti U : remplace le par animal crosing, mario football etc et prie pour qu'il soit annoncer 

 

Pour les jeux 3DS que des jeux qui on étais annoncer (pour metroid reggi avais un badge metroid a la présentation de dk tp :o) )

 

Tout ce qu'il a étais dit sur la fiche des jeux qui sera présenter son tous des jeux avec des rumeur ou des annonce qui sont apparue il y a peu ou passer incognito .

En plus on parle de nintendo l'éditeur qui ne laisse plus rien sortir de leur studio sauf quand il le souhaite personne n'avais vue venir hyrule warriore 

 

Tien d'une source  (d'un ami d'un ami) presque sur bientôt il y aura une annonce d'un jeux jap exclu wii u qui ferra gueuler plus de monde que bayonetta 2 , par contre aucune fuite a ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...ce n'est pas impossible qu'on trouve ces jeux la =P

Même si c'est une estimation, sa parait logique pour certains jeux ^^


Edit : de toute façon, on le verra bien assez tôt ^^


Edit 2 :  Il y'a un jeux qui commence à m’intéresser :  Kingdom Come Deliverance

 

 



Le jeux sortira sur ps4/xbox one/pc.

Il m'a l'air plutôt jolie, c'est un action rpg, a la première personne.
Une époque médiéval qui se veut "réaliste" (pas de magies et autres dragons) des combats qui m'ont l'air dynamiques, et il parait qu'on aura droit à une histoire non linéaire.

Sur le papier sa me semble intéressant, il y'a des vidéos making-off qui circulent, mais en anglais, et flemme de traduire. x)

A surveiller je pense ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...ce n'est pas impossible qu'on trouve ces jeux la =P

Même si c'est une estimation, sa parait logique pour certains jeux ^^

Edit : de toute façon, on le verra bien assez tôt ^^

Edit 2 :  Il y'a un jeux qui commence à m’intéresser :  Kingdom Come Deliverance

 

 

Le jeux sortira sur ps4/xbox one/pc.

Il m'a l'air plutôt jolie, c'est un action rpg, a la première personne.

Une époque médiéval qui se veut "réaliste" (pas de magies et autres dragons) des combats qui m'ont l'air dynamiques, et il parait qu'on aura droit à une histoire non linéaire.

Sur le papier sa me semble intéressant, il y'a des vidéos making-off qui circulent, mais en anglais, et flemme de traduire. x)

A surveiller je pense ^^

 

Non c'est pas impossible, c'est comme faire une liste des jeux qui font arriver entre aujourd'hui et dans 10 ans tu peu citer mario , zelda , animal grasing , pokemon 9eme génération , hola 6, fable 4(5), uncharded 5 . Tu et sur qu'il y en aura forcément la moitie qui serons la  .

Par contre étonnant le nombre de jeux cette année je me souvient pas que l'e3 présenter plus d'une dizaine de jeux par constructeur (Ho et dans la liste il n'y a pas sonic boom :snif: ) .  

 

 

 

Kingdom Come Deliverance je l'avais oublier celui la .

Hélas le style de the elder scrolls 4 me fait vomir , on a tous un style qu'on adore et vice versa, moi c'est ce style que je supporte pas, j'ai même pas pue garder les jeux de ce style tellement que j'en avais horreur (juste les voire c'est quand même bizarre ).

Donc je peu pas être emballer.

mon regard ce tourne plutôt vers dragon age 3   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072060-la-xbox-one-sans-kinect-annoncee-a-399-euros.htm#infos

 

Donc kinect ne serais plus obligatoire...de quoi relancer l’intérêt pour la machine ^^

j'ai chercher mais j'ai pas trouver , je voulait mettre la vidéo de la pub d'halo 2 quand on entend le prophète dire

"Beaucoup penser que ce jour n'arriverait jamais mais qu'ont il a dire aujourd'hui [HOHOHOHO]"

 

Non blague a par, perso ça m'arrange 100 euros de moins (même si je me souviens qu'il avais dit qu'elle coûter aussi cher que la console) et plu obliger de la brancher pour jouer, par contre j'ai bien peur que si elle relance bien la console que le kinect devienne obsolète, enfin pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MSTRLO

Moi il y a un problème qui me dérange et qui justement m'a fait changer d'avis sur le passage de la 7e à la 8e génération de console : La politique de Microsoft. On dirait qu'ils n'ont aucunes visions à long terme et c'est ce qui m'a fait poser la question suivante :

 

"Quelle sera la console qui survivra dans 6 à 7 ans ?!" Pour moi la PS4, j'ai donc préféré prendre la console de Sony.

 

Aujourd'hui la question du prix ne se pose plus mais je vois mal Microsoft évoluer positivement alors qu'on parle de Réalité Augmentée, de Streaming de jeux, de partage de jeux via comptes principal & secondaire etc.. chez la concurrence.

En plus quand je lis que Bill Gates ne serait pas défavorable a une vente du département Xbox chez Microsoft, ça ne me rassure pas... Bref, la Xbox on abandonne la kinect qui était pourtant l'outil de référence pour leur console qui se voulait multimédia... dommage, ça ne relancera pas l’engouement pour la Xbox One.

 

Le réel plus reste tout même les jeux chez la Xbox One : Le catalogue est plus étoffé pour le moment avec plus de genre représenté et des AAA plus nombreux. A voir si ça permettra de combler le retard avec Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle sera la console qui survivra dans 6 à 7 ans ?!" Pour moi la PS4, j'ai donc préféré prendre la console de Sony.

déjà aucune car il on annoncer que la dernière génération étais trop longue (bon perso ça m'allée parfaitement ).

après pour le reste, les console resterons aussi longtemps les une que les autre que ça soit xbox one ,la ps4 ou wii u les trois ne serons plu la d'ici 2019.

les inquiétude sur la one n'on aucune raison d’être, et même si par exemple il venais a vendre le département de la xbox , ça veux pas dire qu'il n'y aura plu d'xbox ça veux juste dire que le logo microsoft ne sera plu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...