Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité LordDagan

Défenseur de la vita, présent.

La vita est intéressante si tu achètes en ligne (vraiment pas mal de jeux pas chère).

Seul problème...il te faut une bonne carte mémoire spécifique à la console (plus de 16Go au moins...) et sa coute chère.

Après, niveaux jeux en boite, t'as de quoi faire déjà et pour pas chère...mais y'a pas l'air d'avoir de sortie de jeux qui arrive :rire:

 

Tu ne l'as pas revendu, toi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour une 3DSXL que j'ai revendu très vite...pour préparer l'achat d'un pc x)


Bah j'ai regretté tout de même, surtout au niveau du catalogue.


J'ai raté la trilogie sly et ratchet et clank sur vita. Sans compter borderlands, mais bon, pc en vue quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A bon? Je suis habitué Microsoft (console), alors je n'avais pas regardé qu'il sortait sur PC ! Il sortirait quand?

 

Activision pour le moment n'a pas prévu de le sortir, mais ils commencent à en parler. Ensuite y a une rumeur qui circule comme quoi des joueurs auraient trouvé une trace du jeu dans la base de données de Steam. Le jeu serait annoncé pour mars 2015 selon la dite BDD. Mais ce n'est qu'une rumeur qui tourne et qui, à ma connaissance n'a pas été vérifiée et confirmée.

 

La version officielle c'est en gros : "On en parle, mais y a rien de sûr."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une nouvelle 3ds qui sort la "new 3DS" (un peu l'égal de la color)avec des jeu en exclu et bien sur c'est xenoblade qui et le premier jeux annoncer dessus et je crois que platinum game a quelque chose aussi.

 

Bref tout ça pour dire on la compte comme une console de Huitième génération ou pas?

 

ps: désoler du double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Une nouvelle 3ds qui sort la "new 3DS" (un peu l'égal de la color)avec des jeu en exclu et bien sur c'est xenoblade qui et le premier jeux annoncer dessus et je crois que platinum game a quelque chose aussi.

 

Bref tout ça pour dire on la compte comme une console de Huitième génération ou pas?

 

ps: désoler du double post.

 

 

La New 3DS, d'après les infos que j'ai pu trouver, c'est juste une 3DS avec un CPU plus performant et quelques trucs en plus. Mais à priori c'est une 3DS. Ils ont juste musclé un peu le tout pour pouvoir faire des portages de jeux venant de leurs consoles de salon et donc gonfler leur catalogue sans trop se fatiguer. C'est génial, avec une N3DS on gagnera une demi seconde par écran de chargement ! Et on aura même une 3d encore plus optimisée (la fameuse 3d que la moitié des joueurs enlève parce qu'ils ne la supportent pas ou pour éviter d'avoir 2h d'autonomie max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La New 3DS, d'après les infos que j'ai pu trouver, c'est juste une 3DS avec un CPU plus performant et quelques trucs en plus. Mais à priori c'est une 3DS. Ils ont juste musclé un peu le tout pour pouvoir faire des portages de jeux venant de leurs consoles de salon et donc gonfler leur catalogue sans trop se fatiguer. C'est génial, avec une N3DS on gagnera une demi seconde par écran de chargement ! Et on aura même une 3d encore plus optimisée (la fameuse 3d que la moitié des joueurs enlève parce qu'ils ne la supportent pas ou pour éviter d'avoir 2h d'autonoIl

Les exclu c'est tout ce qui m’intéresse, les portage eux m’intéresse peu (même si le portage de xenoblade et plutôt sympa) donc j'attends les exclu sinon aucune chance qu'elle arrive dans ma collection ... a par un gros portage de la mort style zelda MM New la je suis dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Elle va surtout servir de gadget pour le jeu avec les figurines qui a du succès auprès des gosses. Le skylanders sauce nintendaube. J'espère pour Big N qu'on nous réserve de grosses surprises et des bonnes surtout. Je refuse de mettre au placard ma 3DS XL après même pas 5 ans d'existence pour une nouvelle console qui m'offre des boutons en plus et des gadgets commerciaux (pour rester poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les amiigo plutôt jolie.

Pour la 3DS je connais pas très bien l’actu 3ds (a par un ou deux titre import)

je crois qu'il y a un:

un RPG de monolith soft.

Monster hunter 4

pokemon rubie alpha -

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call-

Final fantasy truc muche a la sauce MH

fantasy life-

smash bros -

yokai watch (qui a fait malheur au japon)

Je connais que ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call-

 

Il sera mien dès sa sortie. Le premier était une très bonne surprise, celui ci promet des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, avec en plus un multi plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera mien dès sa sortie. Le premier était une très bonne surprise, celui ci promet des dizaines et des dizaines d'heures de jeu, avec en plus un multi plus poussé.

J'approuve ce message.

Le seul regret c'est déjà l'annonce d'un dlc j'aurais préféré attendre et avoir directement les musique dans le jeux.

mais je crache pas sur le contenu car il et beaucoup plus complet que le premier, d'ailleurs je demande bien qui remplacera FF dans le prochain.

Edit:une rumeur annone que zelda twiligh princess 3d et mario sunshun 3D serait les deux prochain titre a étre annoncé sur new.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy truc muche a la sauce MH

 

Tu veux parler de Final Fantasy Explorer ?

Je n'en ai vu qu'un trailer de gameplay, mais ça ne me fait pas vraiment penser à un Monster Hunter. En tout cas pas quand je regarde et le temps de réaction des "monstres" (dans monster hunter ils sont toujours très vifs et sont rarement déstabilisés par les coups que tu leur portes).

 

Quoi qu'il en soit je lui réserverais bien une petite place avec mes autres jeux, il m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:une rumeur annone que zelda twiligh princess 3d et mario sunshun 3D serait les deux prochain titre a étre annoncé sur new.

 

Oh ouiii Zelda TP partout sur moi, oh joie ! :) Mais bon.. c'est un peu flemmard de la part de Nintendo de ne faire que des portages. Ou alors c'est juste pour faire un bon catalogue au début, pour leur laisser le temps de faire quelques jeux Wii U (au passage, Star Fox est confirmé) et ensuite faire de nouveaux titre sur New 3DS. Le truc.. c'est que Nintendo a décidé de faire pour ses séries: Une console = un jeu. C'est le cas avec Mario Kart, Animal Crossing et New Super Mario Bros. Du coup c'est sans surprise que l'on va voir débarquer ces jeux. En tout cas, je verrai bien un remake de Majora's Mask sur New 3DS, vu qu'il ont fait ça pour Ocarina of Time pour la 3DS.

 

Concernant la New 3DS, je la trouve bien, mais le soucis est qu'elle arrive trop tôt. Fin 2015 ou début 2016 aurait été mieux. Et c'est assez frustrant pour des personnes s'étant tout juste acheté une 3DS... En tout cas, Nintendo a interet à faire un bien meilleur CPU (au moins aussi bon que la Vita) parsque sinon ça sera un peu une arnaque, la 3DS est un chouilla moins puissante qu'une Wii, elle peut donc bien avoir un portage de Xenoblade.

 

J'attends aussi FF Curtain Call qui ne va pas tarder à sortir ^^ Il y a même une démo demain. Je suis allé faire un tour sur le Wiki pour voir quelle musiques y seront et beaucoup de mes favorites n'y sont pas, je suis un peu déçus. Sinon Fantasy Life a l'air pas mal du tout avec son mélange RPG et Animal Crossing... puis avec Super Smash Bros et Pokemon, la fin d'année va être riche en gros jeux. C'est béte, parce que cet été il n'y a rien eut d'interessant...

 

Sinon il y a aussi le remake de Dragon Quest VII, qui j'espère débarquera un jour en Europe... Pour FF Explorer, pourquoi pas, si ça garde le concept de MH mais avec un meilleur maniabilité et un scénario... On verra, je garde un oeil sur se jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Oui c'est lui , je le voie plus comme un jeux d'aventure je dit MH car sur le site ou j'ai vue cette vidéo il avais dit a la sauce MH et sur le coup c'est rester.
Après pour l'achat du jeux j'attends dans savoir plus.

 

 

....

C'est une rumeur, c'est pas sur a 100% que zelda TP arrive sur new peut-être que la rumeur a tout faut et que c'est zelda MM qui soie annoncé.

 

Pour la new moi c'est l'inverse, j'aurai préféré l'avoir en même temps que le japon mais on a eu un simple 2015 pour l'attendre.

 

Pour dragon quest vii c'est vraiment pas sur qu'on le voie arrivé, square a peur de la non réussite du jeux, la traduction risque de coûté un bras et il on peur que les quelques joueur qui le réclame ne face pas les compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Surtout que Dragon Quest VII n'a pas la meilleure des réputations en Europe. Sans être un mauvais jeu - loin de là - il souffre de la comparaison d'avec d'autres RPG sortis la même année (2000) : Breath of Fire IV, Final Fantasy IX, Vagrant Story. Il est donc vu comme un jeu complètement à la ramasse techniquement. Ce qui est vrai, le jeu est particulièrement moche. Et ce même s'il propose une des meilleures aventures de la saga - bien que très loin de l'excellence de Dragon Quest V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que c'est hs mais ... dragon quest V qu'elle jeux  :bave: mon préféré reste le roi maudit car c'est mon premier dragon quest (en français) mais j'adore l'univers dragon quest (d'ailleurs pas encore jouer a VI sur ds) a la sortie des dragon quest sur ds traduit j'étais mais vraiment heureux d'enfin comprendre l'histoire des jeux.

Fin HS

 

Sinon pour continuer sur dragon quest il y a un nouveaux qui va sortir sur ps3(4) dragon quest heroes une sorte de jeux d'aventure.

Un peu déçu que ça soit pas un gros dragon quest sur console mais ça peu être pas mal j'attends de savoir plus sur celui ci, et vous? vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

C'est Dynasty Warrior avec un skin Dragon Quest. Et dans ce cas, c'est pas de l'aventure mais du beat them all. Franchement je ne suis pas plus emballé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...