Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

OLALALALALALALALALALALALALA (oui je n'ai que ça a faire )

 

Allons bon l'E3 commencer et aucun débat... Ba peu importe pour la forme et car j'ai rien de mieux a faire je met ci-dessous les jeux annoncer .

 

Sunset Overdrive

28 octobre sur one

Dragon age: inquisition 

9 octobre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

http://youtu.be/icUu7SXHThc

Assassin's Creed Unity

Evolve

21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

CoD : Advanced Warfare

4 novembre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

http://youtu.be/w6Dtxxco-SE

Halo collection et Halo 5 : Guardians.

The Witcher 3

Rise of The Tomb Raider

Fable Legends

The Division

Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha

Inside

Phantom Dust

Crackdown3

Scalebound

Star Wars Battlefront

Mass Effect 4

Lara Croft and the Temple of Osiris

 

 

Ori and the Blind Forest 

Mirror's Edge 2

 

Tout pour l'instant, j'espère que vous apprécierait  :) j'essayerais  demain de vous en mettre d'autre.

 

EDIT:

 

Far cry 4

The division 

Just Dance 2015

Rainbow Six Siege

LittleBigPlanet 3

The evil within

The order 1886

Destiny 

Dead Island 2

No Man's Sky

From Software

Let it Die

 Mortal Kombat X

Uncharted 4

ABZU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Aucun débat, parce que c'est comme tout les ans: fade, peu de gameplay, beaucoup de cinématiques, du vent. Et surtout, quasiment que du jeu qui se retrouvera sur PC. Donc, aucun intérêt d'investir dans une nouvelle console.

 

Parmi cet océan de néant, surgi quand même No Man's Sky, LE jeu de l'E3 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu et pas le seul membre donc tu a du remarquer, mais tu a pas l’impression que les débat les sujet sont de plus en plus vide ? je c'est que peu de personne ne parle avec moi mais avant il y en avait au moins un qui parler mais la même plu je c'est que l'E3 ne plait pas a tout le monde mais l'année dernier il y avais presque dix page de commentaire .

 

enfin peu importe tu va sentir passer toute la puissance de mon cosmos énergie chevalier clubo "par les annonce de retroGamer" yaaaah [bon imagine une bonne musique ]

 

Starfox 

026800007419715-photo-starfox-miyamoto.j

Zelda 2015

Yoshie 

Mario maker 

capitaine taod

bayonetta 1 inclue dans le 2

Hyrule

mario party 10 

 

Devil's Third

Splatoon

 

voila pour les annonce nintendo et encore j'ai pas mie pokemon omega, x et smash car je c'est qu'il en parlerons dans les topic ouais je suis un pu--- de stratège .

 

mais ça continue 

 

Doom 4

Dragon Ball Z Xenoverse

 

ouais le combat continue 

 

ps: aucune atteinte hein, j'essaye de mettre les nouvelle de l'e3 en valeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai pas vu en directe, je me suis contenté de news et de rapport.

Voila mon petit point de vue.


Xbox one :


Bon, microsoft c'est rattrapé et à mis en avant quelques jeux. Par contre...pas (ou peu ) de kinect. Et la c'est dommage, avec les améliorations que le capteur à subit, on pourrait avoir pleins de possibilité de gameplay fun et remettre des jeux arcades à l'ordre du jour.
C'était pas ultra l'éclate, mais au moins quelques jeux ont été mis en avant, (dont de l'indé) et de vrai remake (la compile halo)

 

 

Ps4 :

Grosse déception. Sony avait largement de quoi dominer la conférence.
Mais a part quelques annonces de jeux toujours en court (et depuis un moment) pas grand chose à se mettre sur la dent.
Bon, j'ai été un peu surpris par little big planet 3. Qui à l'air d'avoir quelques petites améliorations sympa, mais qui n'a pas été bien mis en avant. (bon, je vais la jouer fanboy...mais j'imagine mal une personne "révolutionner" littlebigplanet...)
Sony à laché la vita (bon, le pack ps4 et les jeux sortis sont intéressants) mais peu de nouveauté. Sauf en indé ou les catalgues des trois machines vont augmenter.

Quelques jeux sont un peu sortis du lot...mais ont déjà été montré (mgs, the order...) donc rien de spéciale.

Un film d'animation ratchet and clank...sa peut le faire, mais je n'espère rien de fou pour pas être déçue.

Le remake de thelastofus pourrait être intéressant, mais à prix réduit. Ce genre de chose fait plus regretter le manque de rétrocompatibilité qu'autre chose;

 

Bref, sony c'est pas foulé malgré quelques bonnes surprises.


WIIU.:

Seigneur Jésus Marie Joseph allah boudha vinshnu !
La wiiU à réssucité après une mort lente et douloureuse.

J'aime quand on créee une nouvelle license, même quand elle est pas parfaite. (j'aime bien knack...c'est dire).
Je suis donc heureux d'apprendre l'existence d'un certain splatoon. Je caricature un peu, mais on dirait "blob" version counter strike.
Ensuite vient le zelda. Je le dit souvent, j'aime pas la série...aucun jeu ne me fait vraiment envie. Et la. pour la première fois depuis un moment. Un zelda me semble intéressant.
Bravo. (c'est déjà beaucoup ! x))

Je suis plutôt content des dev de bayonnetta qui ont annoncé que le 1 était offert avec le 2.


Sinon rien ne me tente vraiment chez nintendo. Du classique, et peut être de l'efficace. J'attend de voir la qualité finale et le prix des jeux.


Sinon, je suis content d'apprendre que GTA 5 sortira sur pc. (pour changer des consoles :fou: )

 

Conclusion, bilan positif de l'E3.
Bon les jeux vraiment intéressants sortiront courant 2015, ce qui promet une année à surveiller. Aussi bien en terme de jeux multi plate forme que d'exclues.

Cet E3 aurait pût être excellent si sony s'était un peu foulé. Et je suis content que nintendo et microsoft se soient ressaisis.

(ils revenaient de loin ^^)

 

 

EDIT : Toute façon pc>all Trololololol ! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit pour lbp.

On pourrait très bien voir l'univers basé sur le même principe en tps (comme le dernier plante versus zombie) avec un système de création simple, mais complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo à tout déchiré. Encore une fois. 

Ah ....ah bon?  bon ba voila mon cosmos news et parfait .

 

Non plus sérieusement , même si les jeux ne t’intéresse pas tu a dit que la plupart serons sur pc, donc il y a bien des jeux que tu suis ,et qui t’intéresse non?

 

 

EDIT : Toute façon pc Trololololol ! :noel:

Ho c'est pas gentil de traiter les pc de troll.

 

Il fallait si attendre maintenant que kinect et vendue séparément il compte rester discret avec les jeux l'utilisant donc pour le moment faut pas compter la dessus pareille pour sony et leur vita après l'annonce qu'aucun jeux AAA sera dessus enfin coter sony j'espère quand même que la vita réussira un bon coups pour que l'intérêt  revienne.

pour nintendo ba il heu je c'est pas quoi dire ... leur figurine sont moins moche que je l'aurais crue ...

 

pour les jeux je suis pas difficile et beaucoup d'annoncer me plaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah ....ah bon?  bon ba voila mon cosmos news et parfait .

 

Non plus sérieusement , même si les jeux ne t’intéresse pas tu a dit que la plupart serons sur pc, donc il y a bien des jeux que tu suis ,et qui t’intéresse non?

 

 

Ah mias oui, des jeux m'intéressent. Je constate juste qu'il n'y a aucun intérêt à acheter une console, puisqu'un PC suffira. Si, la Wii U me tente enfin, parce qu'il va y avoir enfin des jeux dessus.

 

Ceci dit, ce n'est pas non plus une édition formidable. On a trop peu vu de gameplay, quand ce n'était pas que de simples cinématiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, ce n'est pas non plus une édition formidable. On a trop peu vu de gameplay, quand ce n'était pas que de simples cinématiques. 

 

Surtout pour ce qui est de Zelda... Par contre moi qui voulais de nouveaux graphismes (car j'aime bien leur habitude de changer de style à chaque opus) je crois que je vais être servi. Ma seule appréhension concerne le monde ouvert et l'impact qu'il aura sur la "quête principale". L'histoire dans chaque Zelda se répète plus ou moins et un peu de changement à ce niveau ne ferait pas de mal. Seulement je préfèrerais un ennième sauvetage de princesse à une aventure "Elder Scrollienne". J'attends donc de voir.

 

La nouvelle licence m'intéresse, elle donne l'impression d'être, comme j'ai pu le lire, "fun dès le début". Sans prise de tête et plutôt joli, avec un concept simple qui se pourrait être franchement efficace.

 

Xenoblade Chronicle me tente beaucoup... encore me faudrait-il jouer au premier. Les deux Bayonetta, aussi. Et oh bon sang, Yoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mias oui, des jeux m'intéressent. Je constate juste qu'il n'y a aucun intérêt à acheter une console, puisqu'un PC suffira. Si, la Wii U me tente enfin, parce qu'il va y avoir enfin des jeux dessus.

 

Ceci dit, ce n'est pas non plus une édition formidable. On a trop peu vu de gameplay, quand ce n'était pas que de simples cinématiques. 

Il faut surtout trouver son compte, car des jeux il y en a pour celui qui apprécie un style distinct un peu moins dans un ensemble de style.

après je possède une grande partie des jeux sur wii u (plus les annoncer) et la wii u possède une jolie collection d'exclu.

 

Pour le gameplay je m'excuse j'aurais du dire qu'il y avais un live avec miyamoto ... les journaliste on jouer et montrer en live tout les jeux a par zelda 2015 (je crois) par contre x a première vue a vraiment l'aire super.

Surtout pour ce qui est de Zelda... Par contre moi qui voulais de nouveaux graphismes (car j'aime bien leur habitude de changer de style à chaque opus) je crois que je vais être servi. Ma seule appréhension concerne le monde ouvert et l'impact qu'il aura sur la "quête principale". L'histoire dans chaque Zelda se répète plus ou moins et un peu de changement à ce niveau ne ferait pas de mal. Seulement je préfèrerais un ennième sauvetage de princesse à une aventure "Elder Scrollienne". J'attends donc de voir.

 

La nouvelle licence m'intéresse, elle donne l'impression d'être, comme j'ai pu le lire, "fun dès le début". Sans prise de tête et plutôt joli, avec un concept simple qui se pourrait être franchement efficace.

 

Xenoblade Chronicle me tente beaucoup... encore me faudrait-il jouer au premier. Les deux Bayonetta, aussi. Et oh bon sang, Yoshi.

J'ai horreur du style skyrim, que ça soit un monde ouvert c'est pas important il garde bien la pâte graphique zelda mais j'ai surtout horreur de son gameplay .

je veux qu'il garde le même gameplay au niveaux du personnage ((a) coût d'épée (b)bouclier©objet inventaire )car truc muche 4 et fallout3 leur façon de jouer ma forcé a les vendre et pourtant je n'ai jamais vendu un seul jeux. 

bref il n'y a pas que moi on a tous un style de jeux qu'on supporte pas naturellement ba moi c'est celui la qui et dommage car fallout me plaisait .

 

Tu a pas jouer a xenoblade premier du nom ? olala il faut remédier a ça  :-p surtout que la wii u et rétrocompatible doc tu a aucune excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie clubo.
Un bon pc devrait remplacer une ps4/xbox one sans gros problèmes.


Sur pc tu ne payes pas pour jouer online. (sauf quelques mmo....mais des mmo gratuits sont tous aussi intéressants). Et j'ai remarqué que pas mal de jeux remettent leurs onlines en valeurs, surtout en coop sur console. Faudra payer pour en profiter donc...
De part son vécue, le pc à une bibliothèque inégalable et très variée. Pas de rétro compatibilité sur console, je le rappelle...

Après je me rappelle de tout le "timtouim" (expression : "de tout le blabla" si vous préférez) de nombreux développeurs qui disaient que les architectures des nouvelles consoles étaient vraiment bien, vu que sa ressemblait au pc, ils pouvaient faire de belles choses dessus.
Mais bon...les portages ont fait baisser les jeux en qualité, et y'a pas eut de gros trucs de fou.  Bon killzone m'a l'air bien sympa sur ps4 et sur One j'ai rien vu.
Bon, sur one y'a ryse qui est très beau...mais y'a pas mal d'ennemis clonés et le jeu est très court.
Et la encore, les jeux présentés consoles seront plus beau sur pc....pour un prix moindre. Un jeux neuf coute facilement 20 euros moins chère que sur console.


(puis sur pc y'a des mods tout cela....)

Après une console sa reste plus conviviale qu'un pc de no life.
Alors la, le premier réflexe c’était de me dire : "bah, autant prendre la wiiU en plus, non ?"

Bah non. Soit le gamepad est utilisable pour une personne, soit il ne sert carrément à rien...même pour des jeux uniques à la wiiU.
Puis nintendo à quand même pas fait grand chose sur son dernier mario kart. (peu de nouveauté, beaucoup de personnages pas intéressant, le gamepad sert à rien je crois...) Puis les jeux sont vendus quand même chères et y'a encore l'odeur de déjà-vu qui plane.



Pour moi les trois consoles se valent. Mais je suis encore et toujours dégouté du online payant et de la non rétrocompatibilité (qui était possible pour tout le monde, faut pas déconner.)
Le  gamepad de nintendo j'en vois pas son utilité c'est limite casse bonbon.

D’où (entre autre ) mon choix pour le pc ^^


Après, la ps4 n'est pas vendue chère, la wiiU devrait baisser ses prix.
Sa reste correcte.

Puis je suis content de voir que les jeux indé(ou normalement dispo qu'en démat) ont leurs places en version boite sur les étalages des magasins en ce qui concerne la ps4.
C'est vraiment sympa quoique les prix étaient encore un peu chère : 40 euros. 10 euros de moins et ça irait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie clubo.

Un bon pc devrait remplacer une ps4/xbox one sans gros problèmes.

Sur pc tu ne payes pas pour jouer online. (sauf quelques mmo....mais des mmo gratuits sont tous aussi intéressants). Et j'ai remarqué que pas mal de jeux remettent leurs onlines en valeurs, surtout en coop sur console. Faudra payer pour en profiter donc...

De part son vécue, le pc à une bibliothèque inégalable et très variée. Pas de rétro compatibilité sur console, je le rappelle...

Après je me rappelle de tout le "timtouim" (expression : "de tout le blabla" si vous préférez) de nombreux développeurs qui disaient que les architectures des nouvelles consoles étaient vraiment bien, vu que sa ressemblait au pc, ils pouvaient faire de belles choses dessus.

Mais bon...les portages ont fait baisser les jeux en qualité, et y'a pas eut de gros trucs de fou.  Bon killzone m'a l'air bien sympa sur ps4 et sur One j'ai rien vu.

Bon, sur one y'a ryse qui est très beau...mais y'a pas mal d'ennemis clonés et le jeu est très court.

Et la encore, les jeux présentés consoles seront plus beau sur pc....pour un prix moindre. Un jeux neuf coute facilement 20 euros moins chère que sur console.

(puis sur pc y'a des mods tout cela....)

Après une console sa reste plus conviviale qu'un pc de no life.

Alors la, le premier réflexe c’était de me dire : "bah, autant prendre la wiiU en plus, non ?"

Bah non. Soit le gamepad est utilisable pour une personne, soit il ne sert carrément à rien...même pour des jeux uniques à la wiiU.

Puis nintendo à quand même pas fait grand chose sur son dernier mario kart. (peu de nouveauté, beaucoup de personnages pas intéressant, le gamepad sert à rien je crois...) Puis les jeux sont vendus quand même chères et y'a encore l'odeur de déjà-vu qui plane.

Pour moi les trois consoles se valent. Mais je suis encore et toujours dégouté du online payant et de la non rétrocompatibilité (qui était possible pour tout le monde, faut pas déconner.)

Le  gamepad de nintendo j'en vois pas son utilité c'est limite casse bonbon.

D’où (entre autre ) mon choix pour le pc ^^

Après, la ps4 n'est pas vendue chère, la wiiU devrait baisser ses prix.

Sa reste correcte.

Puis je suis content de voir que les jeux indé(ou normalement dispo qu'en démat) ont leurs places en version boite sur les étalages des magasins en ce qui concerne la ps4.

C'est vraiment sympa quoique les prix étaient encore un peu chère : 40 euros. 10 euros de moins et ça irait^^

une question comme ça tu a une wii u ?

sinon non les jeux wii u sont les moins cher des trois console c'est juste que le prix neuf reste de basse et ne baisse pas.par contre il y a bien une rétrocompatibilité et on peu jouer gratuitement en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de wiiU, mais j'ai pût l'essayer plusieurs fois ^^


La wiiU est rétrocompatible avec la gamecube ? (ah ca c'est cool alors ^^)

Bah les jeux neufs passent à 40 euros chez sony ( killzone, infamous, knac). Après y'a pas mal de jeux à 40 euros (worms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de wiiU, mais j'ai pût l'essayer plusieurs fois ^^

La wiiU est rétrocompatible avec la gamecube ? (ah ca c'est cool alors ^^)

Bah les jeux neufs passent à 40 euros chez sony ( killzone, infamous, knac). Après y'a pas mal de jeux à 40 euros (worms...)

ok mais sache que dire qu'on n'ai archet alors qu'on n'a pas d'arc et dangereux, je suis plutôt conservateur coter jeux vidéo et j’étais d’ailleurs le plus septique sur le gamepade,  mais rien n'a faire il et maniable pas lourds et utile même dans les cas les plus minime (mais pas indispensable sur certain jeux)celui qui c'est pas habituer et celui qui ne la pas (et c'est un peu a contre cœur que je l'avoue).

après pour les jeux c'est comme la wii certain utilise bien le système d'autre non, et je peu le dire j'ai jouer a presque tout les eux dessus.

 

Hum non il ne lie pas les jeux gamecube seulement wii 

 

 

 

ps: j'ai modifier mon message sur mon sujet monolith soft j'ai ajouter les trente première minute de jeux ça commence avec la création de son personnage.

 

pps: Ho et mario kart et super  un poil moins que double dash mais deux foie plus que l'opus wii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pc devrait remplacer une ps4/xbox one sans gros problèmes.

 

En ce qui concerne la PS4 deux "problèmes" se posent à moi, ils s'appellent The Last Guardian et Little Big Planet 3. Mais la console pourra bien attendre encore un ou deux ans avant que je la prenne.

 

Tu a pas jouer a xenoblade premier du nom ? olala il faut remédier a ça   :-p surtout que la wii u et rétrocompatible doc tu a aucune excuse 

 

Est-ce que l'excuse "j'ai déjà quatre J-RPG en cours en plus de jeux d'un genre différent" est valable ?  Je compte bien le prendre, avec Last Story et Pandora's Tower. J'ai l'habitude d'être (très) en retard.

 

 il et maniable pas lourds et utile même dans les cas les plus minime (mais pas indispensable sur certain jeux)

après pour les jeux c'est comme la wii certain utilise bien le système d'autre non

 

Je te rejoins sur ces deux points. Avant que j'achète la WiiU certaines personnes se sont tellement plaintes du gamepad que j'ai été surpris de voir à quel point je le trouvais agréable à prendre en main. Pour ce qui est de son utilité elle ne diffère effectiment pas beaucoup de ce qu'a été la Wiimote pour la Wii : Parfois indispensable avec ses fonctionalités exploitées correctement, parfois dispensable et n'utilisant ses fonctionnalités que pour de petites choses secondaires.

 

 

Ce petit E3 m'a bien plu même s'il a manqué de démonstrations de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la PS4 deux "problèmes" se posent à moi, ils s'appellent The Last Guardian et Little Big Planet 3. Mais la console pourra bien attendre encore un ou deux ans avant que je la prenne.

Little Big planet 3 sera aussi sur ps3.

Est-ce que l'excuse "j'ai déjà quatre J-RPG en cours en plus de jeux d'un genre différent" est valable ?  Je compte bien le prendre, avec Last Story et Pandora's Tower. J'ai l'habitude d'être (très) en retard.

ça dépens de qu'elle jeux c'est , mais je crois que je dirait non  :-p

 

Ce petit E3 m'a bien plu même s'il a manqué de démonstrations de gameplay.

Comme je l'ai dit plus tôt, il y a eu des démonstration des jeux présenter les journaliste on jouer au jeux en plein live, je chercherai plus tard c'est vidéo .

 

si tu veux j'ai mie dans le sujet monolith soft les 30 premier minute de xenoblade chronicle X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour Dead Island 2

J'ai adoré le 1er, j'y joue toujours d'ailleurs. Riptide c'était les restes du midi mais le 2 ressemble plus à un Dead Rising qu'un Dead Island.

 

Je donnerai un petit plus s'ils feront le modèle exact de l'île de Californie comme Test Drive Unlimited 2 avait fait pour Hawaï et Ibiza.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque gameplay des jeux nintendo.

 

Yoshie

Mario maker

Info : le producteur a déclarer : "De toute évidence, il y aura d'autres styles graphiques inclus et rien n'a encore été décidé, mais j'aimerais aussi inclure d'autres environnements qui ne viennent pas de Mario. Non, ce ne sera pas en vue de dessus (comme Zelda), ce sera toujours du jeu de plateforme 2D."il prévoit aussi de mettre d'autre ennemie et d'objet, et il aimerai ajouter une fonction pour composer nos musique et deux trois truc qui étais sur mario paint.

 

Capitaine toad

Bayonetta 2

info il y aura un mode deux joueur en ligne 

info bayonetta 2 comportera le premier bayonetta avec des costume des héro nintendo pas utile mais gratuit .

Hyrule warriore

Mario party 10

splatoon 

devil third

Je c'est qu'il y a des vidéo de meilleur qualité mais j'ai pas pue avoir mieux .

edit: il semblerai que la vidéo de zelda 2015 soit du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Azeqhh

Voila quelque gameplay des jeux nintendo.

 

Yoshie

Mario maker

Info : le producteur a déclarer : "De toute évidence, il y aura d'autres styles graphiques inclus et rien n'a encore été décidé, mais j'aimerais aussi inclure d'autres environnements qui ne viennent pas de Mario. Non, ce ne sera pas en vue de dessus (comme Zelda), ce sera toujours du jeu de plateforme 2D."il prévoit aussi de mettre d'autre ennemie et d'objet, et il aimerai ajouter une fonction pour composer nos musique et deux trois truc qui étais sur mario paint.

 

Capitaine toad

Bayonetta 2

info il y aura un mode deux joueur en ligne 

info bayonetta 2 comportera le premier bayonetta avec des costume des héro nintendo pas utile mais gratuit .

Hyrule warriore

Mario party 10

splatoon 

devil third

Je c'est qu'il y a des vidéo de meilleur qualité mais j'ai pas pue avoir mieux .

edit: il semblerai que la vidéo de zelda 2015 soit du gameplay.

Simpa tous ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yogs525

je vois qu'il ya beaucoup de fan de nintendo dans le coin , mais que pensez vous de la vita ? est e qu'elle vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur de la vita, présent.


La vita est intéressante si tu achètes en ligne (vraiment pas mal de jeux pas chère).
Seul problème...il te faut une bonne carte mémoire spécifique à la console (plus de 16Go au moins...) et sa coute chère.



Après, niveaux jeux en boite, t'as de quoi faire déjà et pour pas chère...mais y'a pas l'air d'avoir de sortie de jeux qui arrive :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...