Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bah jeux indé indisponibles en boite toi comprendre ? x) d'ou petit prix par ailleurs x) Moi aimer les jeux en boite mais euh pas tous y être ! D'ou ma migration vers pc au lieu console salon ! x) (plus de choix, moins chère)(puis je peux toujours stocker les jeux sur la carte mémoire...qu'importe si le service de vente online disparait...je pourrais y jouer quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Problème toujours pareil: Toi jeux sur cloud. Cloud intégré Market. Jour ou Market fermer, toi plus cloud, donc, tous jeux que toi acheté sur market, partis en fumée =) Tourner comme tu veux problème, toi faire caca rouge à la fin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 D'ou ma migration vers pc au lieu console salon ! x) (plus de choix, moins chère) Techniquement oui... mais il te faudra changer de PC pour ça :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 j'ai édit mon post nnam Bah d'ou mon expliquation sur la page précédents sur le pc lord x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Et c'est là que tes économies viennent te "dépuceler" royalement, Zigg: Jeux pas chères, accumulation, puis un jour, POUF, tu te retrouves avec une Bibliothèque de 183 jeux (mon nombre actuel de jeux sur Steam), et tu est forcé d'acheter un bon gros disque dur externe pour tout caser... Et crois moi, avec 183 jeux qui vont de 25GB à seulement 200MB la taille d'un seul jeu, tu vas vite t’apercevoir que ton Terrabyte il est minable (surtout quand juste 500 GB te coutent 80 Euros) Du coup, voilà, tu peux te sentir plus intelligent que les autres si tu veux, mais ça veut pas dire que tu l'es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 moi perso je l'ai fait moi même les jeux déma (oui j'aime les boiboite) bien sur je les achète sur le store avant arrêter de vous engueuler comme des enfant voyons si il peu pas les avoir en boite il va pas non plus se priver si un bon jeux arrive, perso mon j'attends mighty no 9 je c'est qu'il y en a qui font le reversoir des version boite je suis dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Je vais éviter steam, et tout ce qui demande une connexion en ligne pour jouer ou activer le jeux. Je voulais pas de ca sur console, j'en veux pas sur pc. Et j'ai dis que je prendrais des jeux en boite principalement (mais les petits jeux indés j'aime bien les acheter et soutenirs les dev qui ont pas les moyens d'un support boite ) On s'éloigne un peu du sujet la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 On s'éloigne un peu du sujet la x) non le déma les jeux indé son sur 8eme génération c'est d’ailleurs un bon sujet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Euh, non, tu CHANGES de sujet pour pas confronter un argument que tu as soulevé en affirmant quelque-chose, c'est pas pareil là, Zigg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Oui effectivement, mais je pensais qu'on allait partir sur une discution plus axé sur le pc en faite ^^Edit : j'arrive toujours pas à suivre nnam x) Je crois comprendre la phrase mais j'arrive pas à voir ou il fait le lien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Relis la discussion si tu veux savoir, elle est claire et nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bah justement...je comprends pas tellement que c'est claire et nette. x)(la fatigue doit pas aider je devrais peut être aller me coucher x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 heu...ba...(un sujet un sujet :nonnon: haha)j'adore les jeux indépendant et j'ai l'impression qu'il seront bien présent dans la 8éme génération je parler avec un ami et il parler de se jeux et j'avoue que je l'attends avec impatience, remarque il y a peu de jeux indé que j'attends pas,c'est vrai je m'amuse autant qu'avec les jeux retro . http://youtu.be/SHxZ2XT9n_4 je parle anglais comme une vache espagnole et c'est pareille pour la lecture mais je crois qu'il doit sortir ce hiver ou l'hiver prochain en tout cas je c'est qu'il doit sortir un hiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2014 C'est bizarre mais l'idée de créer tout un univers IRL pour ensuite l'animer me fait énormément penser à The Neverhood ou (plus récemment) Armikrog. Pour ceux qui ne connaîtrait pas : https://www.youtube.com/watch?v=AKeZVUedSl0 Sinon, c'est pas toi, retro, que l'on voit à la fin de la vidéo de présentation de Knight and the Ghost Lights? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 ouais c'est vrais que sa y ressemble , la manières de procéder et presque la même , j'aime beaucoup se système de crée le jeux vidéo entre a la mains et le numérique je trouve ça très beau :rire: maintenant que tu le dit c'est vrais que mon image de membre y ressemble étrangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlbaficaDesPoissons Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 J'aimerais Bien me tenter le nouveau survival horror de Shinji Mikami (Créateur de resident evil 1 et 4) Ca s'appèlle "The Evil Whitin" J'ai vu des images sur Ps4 il a l'air monstrueux !! (^_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 J'aimerais Bien me tenter le nouveau survival horror de Shinji Mikami (Créateur de resident evil 1 et 4) Ca s'appèlle "The Evil Whitin" J'ai vu des images sur Ps4 il a l'air monstrueux !! (^_-) c'est vrais qu'il donne envie, j'ai vue une vidéo du gameplay et il semble assez bon (il me rappelle un peu sillent hill ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 The Evil Whitin est que sur PS4? :hum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 The Evil Whitin est que sur PS4? :hum: non sur xbox360, xbox one ,ps3 ,ps4, pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyScorpion Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Cool. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je me demandais, les machines sous Steam OS qui sont présentées en ce moment au CES peuvent-elles être considérées comme des consoles de salon également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je me demandais, les machines sous Steam OS qui sont présentées en ce moment au CES peuvent-elles être considérées comme des consoles de salon également ? Pour moi, oui. Mais proposer à 13 constructeurs différents de construire la machine, et donc 13 possibilités de performances différentes, c'est 13 fois plus de chances de disperser une communauté. C'est donc un très mauvais calcul, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 il y a un nouveaux jeux (indé je crois) qui a étais annoncer on connais pas sur qu'elle support mais j'aime beaucoup l'image de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Si tu savais le nombre de jeux indé qui sortent chaque semaine, tu ne serais pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Si tu savais le nombre de jeux indé qui sortent chaque semaine, tu ne serais pas déçus. je c'est je c'est , j'adore les jeux indé (pas tous hein) mais c'est vrais qu'il y en a énormément et il semble fabule mais le gros problème c'est que la plupart des jeux indé sont sur pc et le problème c'est que mes pc ne dure pas très longtemps donc je perd tout a chaque fois (en plus j'ai horreur de jouer avec un clavier sourie), si j'étais un peu plus fut fut je les graverais puis après je verrais de jolie boite mais je c'est si c'est possible et même si c'est le cas je c'est pas le faire ( en plus comme ça je pourrais avoir un autre pc a coter de mes console sans qu'il soit connecter a internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés