Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

En plus, le comble : tu peux utiliser qu'un Gamepad Wii U par console -_-

Ah je ne savais pas tiens. Concernant les manettes je me rend compte qu'elles sont de plus en plus chères. Je suis passés en magasin la semaine dernière et j'ai vus que la manette wii U était à minimum 50 euros (idem pour la manette PS4). Quand tu pense qu'une manette 360 ne dépassait que rarement les 40 euros. En même temps vus les nouvelles fonctionnalités de ces manettes new-gen, le prix est normal vous allez me dire.

Guest Assassinslash

D'ailleurs j'ai pas encore vue de gamepad en vente seul . Et vous aller le dire pourquoi faire y'en a déjà un quand ont acheté la wii u oui certe mais si ce dernière tombe en panne et notre console et plus garantie comment on fait ?

j'ai commandé une wii U pour noël (d'ailleurs, elle est déjà arrivé, j'ai juste à attendre la fameuse date du 25 pour l'avoir, comme ça, ca reste un peu une surprise...). Pourquoi je l'ai prise? tout simplement parce que c'est la console qui possède le plus de jeux qui m’intéresse dessus...

bon ba sa semble vite ...personne n'a de chose a dire sur la wii u ,ps4,xone ? sur les jeux sortie ? des rumeur loufoque ?

bon ba je me lance il y a une exclus de prévue pour la wii u on c'est rien de celle ci a par que c'est une exclu et elle semblerait être prévue pour 2014 .

...quoi ? vous voulais aussi des info psxone? bon ba j'ai presque rien dessus il y avais une rumeur sur un banjo trois ou une licence confier a rare mais plus de nouvelle depuis et pour la play ba heu non j'ai rien a par des studio qui a des projet mais a par sa pas grand chose il y a peu être FF15 retarder pour 2015 pour laisser la place au autre jeux de square mais vue ou j'ai trouver l'info je n'y crois pas trop en tout cas il sortira après mars ça c'est sur enfin voila le gros des rumeur

Pourquoi je l'ai prise? tout simplement parce que c'est la console qui possède le plus de jeux qui m’intéresse dessus...

ha qu'elle jeux t’intéresse ?

Bah j'ai pas grand chose à dire dessus... Juste que ca me gonfle un peu les nouvelles consoles de salon.

J'ai pas eut la claque que je voulais, j'aime pas payer pour jouer en ligne, les jeux du lancement sont bof, et trop chères à mon goût, pas de retro-compabilité...

Bon j'ai une préférence pour la ps4 (prix, licenses...) mais bon, j'économise, je m'achète un pc à 500-600 euros, vu la différence entre les jeux pc et le prix des jeux consoles je ferais vite des économies. Et je m'achèterais un occulus rift.

Les consoles ne font plus illusions (sauf les portables ^^) je ne veux pas payer chère pour jouer.

Mettre 500 euros ou 400 euros pour une console sans jeux...ca m'interesse pas.

Surtout pour payer un jeux neuf à 70 euros (je ne l'ai jamais fait de ma vie, je suis jamais allé au délà des 40 euros). En plus pour un jeux pas forcément bon, et qui ressemble un peu trop à un jeux de la gen précédente.

Avec un pc j'investie un peu plus qu'une console au début pour jouer, certe, (et la je suis impatient d'en avoir un) mais je sais que je jourais beaucoup plus sur pc, que sur console.

Et l'occulus me redonne l'espoir de retrouver le coté "magique" que je voyais quand je jouais plus jeune à la ps1, puis à ses petites soeurs.

Bref, voila mon avis ^^

Tiens petit sondage : Y en a t'il beaucoup parmis vous qui ont commandés une console new gen pour Noël ou qui pense en acheter une prochainement ? Si oui, expliquez laquelle et surtout pourquoi celle ci.

Il n'y a pas beaucoup d'avis dis donc, alors que je suis sûr qu'une partie d'entre vous doit déjà posséder l'une des consoles new gen.

il y avais une rumeur sur un banjo trois ou une licence confier a rare mais plus de nouvelle depuis et pour la play ba heu non j'ai rien a par des studio qui a des projet mais a par sa pas grand chose

En terme de rumeur il y avait surtout le rachât de la firme Naughty Dog par Sony dont on ne connais pas encore toute la vérité.

ah ba voila le monde revient je croyez que personne n'étais passer a la génération suivante

ziggourat : je voie du choisie le pc c'est clair que pour la puissance il y a rien de mieux ,pour l'occulus il semblerait que ça soit l'avenir pour beaucoup de gamer moi j'ai choisie une autre voie, perso sa me branche pas .

En terme de rumeur il y avait surtout le rachât de la firme Naughty Dog par Sony dont on ne connais pas encore toute la vérité.

ah tu vois je savait pas, il tienne peut être a leur indépendance

perso la nouvelle génération se passe sur wii u, mais vous le savait déjà..., je c'est pas trop quoi dire a par qu'elle me satisfait mais bon j'ai toujours eu un faible pour les console nintendo alors sa change pas

Guest LordDagan

Il n'y a pas beaucoup d'avis dis donc, alors que je suis sûr qu'une partie d'entre vous doit déjà posséder l'une des consoles new gen.

Surement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus...

Surement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus...

c'est triste, allons bon quand on me demande des truc sur la wii u ou de c'est jeux j'ai plein de truc a dire je suis sur que c'est pareille pour les heureux possesseur de la xone play4 il doit bien y avoir des jeux qui vous intéresse qu'il soit sortie ou qu'il sortirons plus tard

wii U rien ne m'interesse non plus...j'ai l'impression que c'est une psvita...en plus gros x)

Cette nouvelle génération de console je la trouve passionante on l'aura compris :noel:

wii U rien ne m'interesse non plus...j'ai l'impression que c'est une psvita...en plus gros x)

Cette nouvelle génération de console je la trouve passionante on l'aura compris :noel:

chacun c'est goût comme on dit , je le disait pour moi, après c'est elle qui m’intéresser le plus dans la next gen même si c'est limité de comparer une manette a une console portable enfin bon c'est pas le sujet il doit bien y avoir des chose a dire sur la next gen

Bah en faite...la vita en a quand même sous le capeau et souffre du même problème que la wiiU du manque de jeux.

Si t'aimes sony t'auras pas de problème avec la vita sur son catalogue pareil que pour la wiiU si t'aimes nintendo.

(après je fais la comparaison parce que j'ai joué à rayman legends sur wiiU et il est sur vita d'ou la réflexion qui m'est venue )

Bah en faite...la vita en a quand même sous le capeau et souffre du même problème que la wiiU du manque de jeux.

Si t'aimes sony t'auras pas de problème avec la vita sur son catalogue pareil que pour la wiiU si t'aimes nintendo.

(après je fais la comparaison parce que j'ai joué à rayman legends sur wiiU et il est sur vita d'ou la réflexion qui m'est venue )

manque de jeux ? pas remarquer .

ho je dit pas qu'elle a rien bien au contraire la vita a des qualité moi le problème c'est qu'on ma dit qu'elle lisser pas les jeux psp et sur le coup j'ai pas encore eu de psp .

hum rayman j'y et jouer bof je préfère origine même si legend a de bonne nouveauté, non si tu veux jouer a un bon jeux c'est wonderfull 101 qu'il faut pour moi c'est le jeux de l'année (je dit "pour moi" donc les lol the last us etc pas la peine de me faire la morale )je suis a plus de 200H de jeux c'est pour dire combien je l'adore j'aime bien aussi pikmin 3 que je trouve très beau mais bon j'adore les pikmin :-p après une console comme on dit on voie aussi le long derme mois le rpg que j'attend c'est X (il y a aussi FF15 ps4 et tales of sur ps3) enfin bref j'attend beaucoup de jeux :bravo:

Guest LordDagan

Vous pouvez m'expliquer un truc? Parce qu'on aime telle ou telle marque, on peut accepter le vide du catalogue? En gros "y a rien à se mettre sous la dent, mais c'est pas grave, j'aime tellement Sony/Nintendo/Microsoft que je vais continuer à les soutenir, même dans leurs pires travers".

Ca, c'est du vrai fanboyisme pur et dur. Ou alors, il va vous falloir sortir des arguments en béton !

Personnellement, je ne prends jamais une console day one, donc cette génération ne fait pas exception !

Mais sinon effectivement les jeux de lancement n'ont pas l'air franchement géniaux (un peu comme d'habitude à chaque lancement de console ^^) et les consoles sont chères !

Bon après je ne prends pas en compte l

En gros, tu juge une console sur un jeu qui ne tire pas parti de TOUTES ses possibilités, mais uniquement de celles qu'elle partage avec les autres, résultant en un "c'est pareil, juste que la console est plus grosse"... Critère de comparaison logique...

Alors j'ai juste voulut dire que :

Ces deux consoles ont un manque de jeux et que la majorité des bon jeux sont les licenses "habituelles" de la marque.

Si tu aimes pas wipout/uncharted/killzone/lbp vas pas sur vita

si tu aimes pas mario/Zelda et autres va pas sur wiiU

je comprend pas le commentaire de nnam, je vois pas le rapport non plus...je me suis si mal exprimé ? x)

après pour le cataloque de la vita ca me va...j'achète les jeux en ligne, y'en a bien plus qu'en boite ^^

(manque quand même des fps pour moi...)

Personnellement, je ne prends jamais une console day one, donc cette génération ne fait pas exception !

Mais sinon effectivement les jeux de lancement n'ont pas l'air franchement géniaux (un peu comme d'habitude à chaque lancement de console ^^) et les consoles sont chères !

Bon après je ne prends pas en compte l

oui c'est très logique et j'encourage ^^

Vous pouvez m'expliquer un truc? Parce qu'on aime telle ou telle marque, on peut accepter le vide du catalogue? En gros "y a rien à se mettre sous la dent, mais c'est pas grave, j'aime tellement Sony/Nintendo/Microsoft que je vais continuer à les soutenir, même dans leurs pires travers".

Ca, c'est du vrai fanboyisme pur et dur. Ou alors, il va vous falloir sortir des arguments en béton !

sa dépens si tu écoute la masse moi perso j'ai pas acheter de vita a cause du peu de jeux qui m'intéresse mais si un joueur dit qu'il y a des jeux je le crois moi perso je suis jamais les autre mais je les écoute pour se qu'elle a m'apporter j'ai pas besoin de plus mon année wii u sa c'est passer comme ça, achat avec nintendo land sa ma durée presque un mois (j'arrive toujours pas a avoir certain tampon grr) après mario U, et zombie u the cave nano assault justà monster hunter que j'ai jouer longtemps j'ai rencontrer un groupe sympa j’étais devenu accro ensuite j'ai arrêter quand pikmin 3 et wonderfull 101 sont arriver qui ma duré 200H pikmin3 moins longtemps même si moi comparer au autre je les vraiment fini (non mais les nul il compte pas les défi) ensuite heu rayman legend je crois non j'ai arrêter la wii u a cause de tales of xilia et grace quand j'ai reprit j'ai jouer a mario 3d world et la j’étais sur nex remix avec darksider II maintenant j'arrête la wii u pour un jeux que je compte m'acheter sur play 3 qui me tante et je reprendre sonic et lego city avec DK si il et sorti heu après je c'est pas j'ai pas regarder pour la suite d’ailleurs j'en et pas trop a faire j'ai jamais regarder .

oula j'ai écrie encore un paver a cause de vous méchant

Guest LordDagan

Si tu aimes pas wipout/uncharted/killzone/lbp vas pas sur vita

Et même si tu les aimes... Va sur Playstation 3 ! C'est la même chose, mais en plus grand, plus beau.

Quand à acheter en ligne, il ne faudra pas venir se plaindre de la mort du marché de l'occasion. Et ça ne sera pas la faute de Nintendo :D .

bah mes achats en ligne c'est que se sont des jeux qu'on ne trouvent pas en boite (quelques titres indés sympa ). Ou alors c'est de l'émulation.

Donc....x)

Bah si tu as déjà joué aux opus ps3 ou que tu veux les retrouver sur portable...va sur vita x)

bah mes achats en ligne c'est que se sont des jeux qu'on ne trouvent pas en boite (quelques titres indés sympa ). Ou alors c'est de l'émulation.

Donc....x)

Bah si tu as déjà joué aux opus ps3 ou que tu veux les retrouver sur portable...va sur vita x)

Si PS MARKET EN LIGNE fermer, toi plus récupérer tes jeux. donc, toi plus pouvoir y jouer. Comprendu?

En achat réel, toi avoir truc qui prend place, mais au moins, toi pas embêté si un jour Market fermer, car toi avoir jeu, toi pouvoir jouer quand-même, alors que là, dés que Sony décider plus Market, toi l'avoir profond dans l'usine à hémorroïdes...

• Create New...