Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Un film sur Metal Gear Solid, bien sûr !

Hugh Jackman en Snake, Nikolaj Coster-Waldau en Liquid Snake, Rose Leslie en Meryl, et.... non, non, je vais m'arrêter là, parce que si ça continue comme ça, je vais commencer à faire des casts pour plein d'adaptations. :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film sur mgs je pense qu'il y a tout pour avoir un bon film, mais lequel adapter? Pour ma part adapter un spin-off ou en créer un ferait moins d'incohérences au niveau scénaristique et l'esprit de la saga est conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Un film sur mgs je pense qu'il y a tout pour avoir un bon film, mais lequel adapter? Pour ma part adapter un spin-off ou en créer un ferait moins d'incohérences au niveau scénaristique et l'esprit de la saga est conservé.

Suffit de tous les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul jeux qui ont fais ou feraient de bonne adaptations, sont des jeux qui de par leur concept et leur mise en scene empreintent beaucoup au cinéma et je pense pas qu'ils soit interressant de faire l'adpation d'un jeux de toute maniere, alors que ça soit une adaption trés libre, ce que les joueurs demandes la pluspart du temps c'est pas un adaptation mais une retranscription...hors ! un bon film ne l'est pas pour les meme raison qu'un bon jeux en est un...

Alors certains vont peut-etre trouvé ça débile ce que je vais dire, mais de mon point vue, si j'aime un jeu et que je le voir au cinéma et bien je pense que je ferait mon propre film, avec ma propre histoire, mes propres personnages et que ferais des hommage et de clein d'oeils en restrancrivant par exemple l'esthétique, la mise en scene ou/et la problematique (et non l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, un film Assassin's creed est en cours de tournage et Michael Fassbender incarne Ezzio.

Pourquoi pas, il a déjà tourné dans des adaptations. Sa peut être intéressant. Par contre la ressemblance avec Ezzio, j'ai un doute :/

Pour ceux qui ont la flemme de cherché, Michael Fassbender, c'est lui :

michael-fassbender-1216288.jpg

Vous l'avez sans doute vu dans 300, Inglorious Basterds ou encore Prométheus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TINO, la ressemblance a un moment...qu'est-ce qu'on peut bien en avoir a faire ? Tu prefere quoi ? un mec qui est pas de talent et qui soit le sosie parfait, ou un acteur d'exeption dans le genre Michael Fassbender mais a la ressemblance relative ?

C'est un gros plus pour le film de l'avoir, aprés de bon acteurs on fait de mauvaise adaptations...j'ai dans l'idée Jake Gyllenhaal qui est exelent en temps normal, mais dans ce genre de cas, c'est d'avantage la faute du réalisateur que celle de l'acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Excalibuurzz

Zelda sans hésiter, ça peut vraiment être épique vu la qualité des jeux ou bien Skyrim mais là le film durerait... 1000000000000000000000000000000 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne connais que vaguement le jeu vidéo mais cela me semble dans l'esprit du jeu.

Le film s'annonce être un bon blockbuster nerveux ou on en prend plein les yeux.

Par contre vu la qualité du doublage pour Aaron Paul en francais cela risque d'etre un carnage... Pour ma part j'irais le voir en VO pour ne perdre la qualité de la voix originale.

Sinon en film adapté je verais bien un survival horror, Parasite Eve ou Dead Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...