Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
Invité Juliette2003

Le film que j'aimerais voir au cinéma serait Pokémon ( Il sorte Pokémon en DVD mais pas au cinéma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film que j'aimerais voir au cinéma serait Pokémon ( Il sorte Pokémon en DVD mais pas au cinéma )

 

Par Cinema on parle de mouvement, de chose filmée ou animée, pas forcément de films sortants en salles, Pokémon a été maintes fois adaptés déjà (même beaucoup trop, les films Pokémons officiels spin off de la séries sont souvent grosso modo tout le temps pareils, un légendaire menace l'équilibre de la terre ou kidnappe quelqu'un donc Sasha et Pikachu doivent l'arrêter avec un autre Pokémon...), ce qui n'est pas le cas d'autres licences comme Metal Gear Solid, The Legend of Zelda, Halo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je sais pas, c'est pas vraiment assez original pour mériter une adaptation au cinéma, pour moi. Personnellement, ce sont plus les jeux basés sur de la SF qui auraient un intérêt sur le grand écran (tel que ME, par exemple), étant donné qu'ils ont un univers propre contrairement aux jeux dits "réalistes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que GTA est hautement inspiré de codes du cinéma. Adapté en film un jeu qui s'inspire du cinéma ça manque a mon gout de pertinence, si tu veux voir un film GTA, ça éxiste déjà, regarde simplement les films qui on servit de référence !

 

Pour ma part je ne voit pas l'interet d'adapter un jeu. S'impirer d'un jeu ça marcherait surement pour faire un bon film, mais dans ce cas tu peux pas vraiment capitalisé sur le nom du jeu, donc autant partir sur une création original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un film sur l'univers de BioShock serait bien que ce soit sur les deux univers après je sais qu'un projet avait déjà était en préparation mais avait était avorter mais j'espère toujours  :-) .

Ensuite je me souviens qu'une rumeur sur une série Zelda faite par Netflix si me souviens m'avait fait bien baver mais finalement c’était une blague apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pdr j'imagine pas comment ça pourrait donner de la grosse merde pas que le jeu soit mauvais mais ce serais tellement facile d'en faire un gros navet.

Haha depuis que j'ai posté ça j'arrete pas d'essayé de m'imaginer.

Un gros navet à budget réduit, donc à la place de mettre de vrais lemmings, ce serait des hommes avec des costumes bien nanar !

Surtout si ils utilisent la 1ère fois où j'ai joué à ce jeu comme histoire, des dizaines de lemmings tombant dans un trou à la queue-leu-leu et mourrant dans d'atroces souffrances juste parce que j'ai pas compris que je devais leur faire construire un pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha depuis que j'ai posté ça j'arrete pas d'essayé de m'imaginer.

Un gros navet à budget réduit, donc à la place de mettre de vrais lemmings, ce serait des hommes avec des costumes bien nanar !

Surtout si ils utilisent la 1ère fois où j'ai joué à ce jeu comme histoire, des dizaines de lemmings tombant dans un trou à la queue-leu-leu et mourrant dans d'atroces souffrances juste parce que j'ai pas compris que je devais leur faire construire un pont...

 

Lemmings le film... Ce serait le meilleur Slasher Movie de la décennie... Tant de sang...

 

Sinon moi j'aimerais voir Heavy Rain réalisé en f... ah bah s'en est déjà un enfaite, pardon :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais voir Chrono Trigger au cinéma rien que d'imaginer Chrono et Magus à l'écran ce serait tellement badass arrrrrh!!!

 

Et Lavos à la fin....

Mais pour résumer l'histoire en deux heures avec le premier voyage dans le temps, le voyage dans le futur, la fin des temps, la quête du masamune, Magus et le repaire Tyrano, le royaume de Zeal qui prend une grosse partie de l'histoire, les quêtes secondaires et le combat final

 

Franchement j'en ferais une saga cinématographique qui serait découpée ainsi :

 

-Chrono Trigger I : Les voyages dans le temps (le premier voyage, la prison et le voyage dans le futur)

-Chrono Trigger II : Le Masamune (la fin des temps, les monts Denorado et la pierre des rêves)

-Chrono Trigger III : La fin des dinosaures (le combat contre Magus et le repaire Tyrano)

-Chrono Trigger IV : L'essence de la magie (en référence au royaume de Zeal)

-Chrono Trigger V : Lavos et Zeal (le passage du palais océan, le cygne noir et les autres quetes annexes)

-Chrono Trigger VI : Le cours du temps (le présage noir et Lavos après)

 

Et voilà une bonne saga dites moi ce que vous en pensez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, j'viens d'avoir un nouveau rêve irréalisable. :snif2:

Il n'y aura jamais de film Lemmings, je vais devoir vivre le restant de mes jours avec ce poids sur la conscience.

 

Il est bien le film Heavy Rain ?

Ou c'est comme Rambo ?

Quoi ? Les films Rambo ne viennent pas d'un jeu ??? Pourtant c'est bien moisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, j'viens d'avoir un nouveau rêve irréalisable. :snif2:

Il n'y aura jamais de film Lemmings, je vais devoir vivre le restant de mes jours avec ce poids sur la conscience.

 

Il est bien le film Heavy Rain ?

Ou c'est comme Rambo ?

Quoi ? Les films Rambo ne viennent pas d'un jeu ??? Pourtant c'est bien moisi...

 

Le premier Rambo est excellent, les autres sont des divertissements sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu Fables: The Lost Chapters en film, mais plutôt du genre film d'animation comme ils avaient fait pour Advent Children :) Y a une bonne histoire, et on pourrait faire un héro "méchant" haha ! :-p Je ne demande qu'à voir ce que ça pourrait donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu Fables: The Lost Chapters en film, mais plutôt du genre film d'animation comme ils avaient fait pour Advent Children :) Y a une bonne histoire, et on pourrait faire un héro "méchant" haha ! :-p Je ne demande qu'à voir ce que ça pourrait donner ^^

 

T'as pas peur toi, Advent Children c'était un bidon de lessive abominable (que j'adore oui) qui n'avait pour but que pomper le fric des fans émo' d'une licence devenue kikoo dark a souhait. Ne faites pas la même chose pour Fable s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...