Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

On le savait déjà, mais on a une date de sortie officielle pour le film Assasin's Creed (http://hitek.fr/actualite/assasins-creed-cinema-juin-2014_515) ! Ubisoft a d'ailleurs l'intention de faire des adaptations de Watch Dog et Far Cry (le 3 j'espère bien, comme je l'avais évoqué dans ce topic^^).

En ce qui concerne Assasin's Creed, reste plus qu'à voir si on aura le droit à une petite bombe ou à une bouse monumentale x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sérieusement, aucun.

Pourquoi ?

Si c'est pour pourir les licences ..... autant ne rien faire, Un exemple devil may cry, il est possible que ca pourait être bien, mais il y a plus de chance que ca tourne au ridicule, un peu comme resident evil je ne sais plus lequel et dont les musiques aussi pouries soient eles sont bisarement de Kenji Kawaï

Ne leur donné pas d'idées, on risque d'être très sérieusement déçus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité PrincesseZelda

moi j'aimerer mario mais sinon kirby sa fait pas peur c mignons je suis aussi pour Zelda je suis fan comme film se serais trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Mario a déjà été fait...en 1993 (si vous voulez en savoir plus j'vous propose de regarder l'épisode de Crossed parlant de ce film: http://www.nesblog.com/crossed-super-mario-bros/ )

Sinon je l'ai déjà dit mais j'aimerais bien un ou plusieurs films adaptés de la série des Halo...ça serait intéressant.Ou bien une série de films sur les Xenosaga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un film Halo a été fait (Je ne parle pas d'un film d'animation), je veux pas dire de bêtise donc je peux pas confirmer x).

Après un autre truc dont je suis pas sûr, mais je crois qu'un vrai film devait sortir mais ça a été annulé. Je me suis jamais renseigné sur le sujet, mais c'est des choses entendues ou vues par ci par la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un film Halo a été fait (Je ne parle pas d'un film d'animation), je veux pas dire de bêtise donc je peux pas confirmer x).

Après un autre truc dont je suis pas sûr, mais je crois qu'un vrai film devait sortir mais ça a été annulé. Je me suis jamais renseigné sur le sujet, mais c'est des choses entendues ou vues par ci par la^^

J'ai aussi entendu parler d'un film Halo qui aurait du sortir dans les salles...mais qui a vite été annulé car trop coûteux a réaliser .Depuis j'ai rien entendu a ce propos,la tu m'as fait découvrir ce...trailer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi ce serait Bioshock, il y'a des rumeurs comme quoi il sortirait peut être en film, mais rien de bien concret.

En tout cas, entre les mains d'un bon réalisateur, je pense que ça peut donner un excellent film d'ambiance, vu la trame scénaristique de la série, il y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien et immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Folfklore donnerait une excellente base pour un film!

Pour ce qui est des Zelda et Mario, j'ai plus l'impression qu'on ne pourrait pas sortir de fan service...

 

En tout cas Crossed c'est fini et je suis triste :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Crossed c'est fini et je suis triste  :snif:

 

Est-ce que l'émission a dû s'arrêter pour une question de droits d'auteur, ou quelque chose comme ça ?

 

Pour continuer dans le sujet, je ne serais pas contre un film parodiant l'univers des Sims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment plein plein de jeux qui pourraient être une tuerie s'il y avait une adaptation au cinéma.

 

- Bioshock en premier avec un décor aquatique, une histoire racontant l'origine des Big daddy et des Little sisters.

 

- Cognition, un jeu indépendant sur Steam racontant l'histoire d'une femme détective à la recherche d'un serial killer qui a d'étranges liens avec elle.

 

- Catherine, un jeu sorti sur PS3 l'année dernière et qui n'a, pour moi, pas beaucoup fait de bruit contrairement à BATTLEFIELD 3+1=4 RE-EDIT WAOUW, ça raconte l'histoire d'un jeune homme qui va tromper sa copine avec une femme du même nom à un détail prés, il va se rendre compte qu'il est atteint d'un sort maléfique par cette femme qui lui donne des cauchemars chaque nuit et s'il meurt dans son propre sommeil, il mourra. Il va aussi se rendre compte qu'il n'est pas le seul atteint de ce sort, tous ceux qui ont des cauchemars ont trompé leur femme... à partir de là il va trouver l'origine de la source. (Youtube: Catherine the movie, si vous voulez voir l'histoire, ça dure 2 heures, il y a uniquement les cinématiques mais ça sera en anglais.)

 

- Remember Me, l'histoire se passerait comme dans le jeu en 2085 à Neo Paris, toute la population est équipée des Sensen, un dispositif permettant de gérer toutes les mémoires de chaque personne comme un disque dur et d'y garder uniquement les bons souvenirs. 

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'émission a dû s'arrêter pour une question de droits d'auteur, ou quelque chose comme ça ?

 

Pour continuer dans le sujet, je ne serais pas contre un film parodiant l'univers des Sims.

Karim Debbache l'a expliqué dans une de ces vidéos, il ne voulait pas faire plus de 25 ou 30 épisodes de Crossed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...