Jump to content
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Guest lili_bxl

Recommended Posts

Moui, mais il y a quand même une histoire centrale. Donc en suivant cette histoire tout en déviant ça et là sur de petites histoires annexes que l'on trouve dans le jeu, pourquoi pas. Après je n'ai pas fini Red Dead, alors je me trompe peut-être.

Un film sur Bioshock, bien sombre, glauque et tordu ?

Link to comment
Share on other sites

le premier bioschock a des fins radicalements différentes.... maheureusement faudrait faire un choix ...

D'ailleur le deuxième en film d'après se que j'ai vu pas très intéressant le scénar

Ou alors on parle de l'histoire d'une personne qui a vécu le déclin de rapture ! Un bandit ou un flic .... :ok:

Link to comment
Share on other sites

le premier bioschock a des fins radicalements différentes.... maheureusement faudrait faire un choix ...

D'ailleur le deuxième en film d'après se que j'ai vu pas très intéressant le scénar

Ou alors on parle de l'histoire d'une personne qui a vécu le déclin de rapture ! Un bandit ou un flic .... :ok:

Ah non euh... Bioshock 2, non. Quitte à devoir faire un choix de fin, ou même à improviser, je pencherais plutôt pour un film de Bioshock premier du nom.

Ou alors oui, quelqu'un à part ayant vécu la chute de Rapture... on le suivrait depuis son arrivée dans la ville, et au long de son aventure en enfer.

Pas un bête film d'action uniquement, mais un film qui s'attarderait aussi sur l'histoire de la cité engloutie. De l'age d'or de Rapture à son déclin. On montrerais comment petit à petit ses habitants on sombré dans la dépendance (au niveau de l'adam, des plasmides) et la folie, les problèmes engendrés par cette trop grande liberté (l'utopie d'Adrew Ryan)... En évitant à tout prix le scénario hollywoodien cliché et la bonne fin à l'américaine.

Link to comment
Share on other sites

Guest carberzerk

é_é le jeu qui mérite d'être un film c'est Métroid (je parle de l'univers du jeu en général)avec un bon scénario sa peux être un bon film

Link to comment
Share on other sites

Guest Titoun35

The legend of Zelda : Ocarina of Time

avec des vrais acteurs, qui joue bien.

sa pourrais tres bien. mais il y a deja un fake dessu regarde

moi le jeux que je verrais en film avec des vrais acteur c'est le jeux Dead Space sa déchirerais

Link to comment
Share on other sites

Guest Titoun35

Alan Wake un jeux superbe avec sa naration sublime .

wé je suis d'accord avec toi avec des effet spéciaux super sa serai chouette et beau a voir
Link to comment
Share on other sites

zelda en film .... oula :ouch2:

Si on parle de film d'animation pas de problème mais film avec de vrai acteur...sa ferait un peu kitch et j'aurais du mal a prendre sa au sérieux :oui:

Link to comment
Share on other sites

Guest nico57350

Si jamais un vai film Zelda sortait... il faudrait que Link reste MUET. je suis sûre que ça n'est pas CE détail qui empêcherait de faire un bon film Zelda. Mais d'autres choses comme, par exemple, donner une voix à Link, mais pas seulement.

y a aussi la tenue de link qui serait dur a faire parce que habillé en vert de la tete au pied je pense que le final sera pas très beau ...

Link to comment
Share on other sites

Y a eu pas mal de dessin animé de Sonic et même un film (enfin, un moyen-métrage) d'1 heure. maleureusemen, tout ca n'exploitaient pas beaucoup les jeux . alors je verrait bien un film Sonic reprenant l'histoire d'un grand jeux Sonic, comme Sonic adventure ou Sonic adventure 2: imaginez, ce cerait magnifique!

Aussi, j'aimerait bien un film de Kingdom hearts (le I et le II de préférence): revoir l'histoire magnifique de ces jeux en film... ca ma fait rêver.

Pareil , je trouve qu'un film sonic serai intéressant. Mais pas un sonic "laïque" pour les enfants, moi je veux voir un vrai sonic, un personnage bourru, un peu agressif mais au grand coeur. Bref pas un cartoon !

J'attend de voir ce que donnera son apparition dans le prochain Dysney "les mondes de Ralph" !!!

Link to comment
Share on other sites

y a aussi la tenue de link qui serait dur a faire parce que habillé en vert de la tete au pied je pense que le final sera pas très beau ...

Ah non justement, il faut qu'ils arrivent à faire avec... pitié, ne nous servez jamais de Link en blue jean. Je pense que le vert peut très bien passer, il suffit de choisir le bon ton de couleur... et cela dépend aussi de l'ambiance générale du film.

Enfin ça, c'est uniquement si l'on choisi de faire un film plus ou moins identique au jeu. Parce que sinon l'on peut bien réaliser un film Zelda en se permettant beaucoup décarts, de différences par rapport à l'oeuvre originale, mais où cela serait fait exprès (et bien fait). Un peu de fantaisie.

Link to comment
Share on other sites

un mélange entre synthèse et acteur réelle ?

mmmmmm je sais pas, sa peu le faire y' a déjà eut des cas ... mais je pense qu'un film d'animation respecterais mieux la série :oui:

Link to comment
Share on other sites

Et un film Mario Kart ?

Je me disais que ça pourrait faire un film sympa... et marrant.

Dont le principal intérêt ne serait certes pas la profondeur du scénario, cela va de soit. Mais plutôt des courses avec de beaux effets de vitesse et les missiles/pièges qui vont avec. Avec les personnages... eh bien d'un mario kart. Le tout en image de synthèse.

Pour l'histoire, ce pourrait être quelque chose d'humoristique. Oui, une histoire totalement débile et sombrant volontairement dans le cliché comme par exemple... les plan de Bowser vis à vis de Peach, pour changer. En intégrant des idées collant avec les courses, les grand prix, etc...

Avec des allusions comiques au gameplay du jeu, aussi. C'est le genre d'humour qu'apprécient les fans (moi y compris, même si je ne suis pas "fan" de Mario Kart.).

Enfin, on peut faire un film sur un peu tout les genres de jeux, je pense.

Link to comment
Share on other sites

Mario Kart, fastoche.

Il peuvent sans doute faire des films sur un peu tout

Du moment que ça leur rapporte un peu.

Quelqu'un parlait d'Alan Wake.

Tout à fait d'accord, en film ça peut donner un truc sympa.

Je veux un film sur le jeu avec le p'tit écureuil malpoli, là.

"Cronker", quelque chose comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...