Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Moi perso je pense que mieu vaut laisser les jeux en jeu ! x) et non en film 60% serais deçu j'veut dire , il y aurais des passage du film qui ne serais pas en rapport avec le jeu , ou des action du jeu qui ne peuvent pas etre adapter en film , le mec ne va pas se balader avec des potions de mana sur lui ! x) Et encore moin kidnapper des Fées x) mais peut-être que certains jeux en valent le coup.. mais quand j'ai vue Tekken... j'ai pleurer o_o du sang est sortit de mes yeux. Et metal gear serais une bonne idée , mais il serais trop long :O Et il faudrait faire plusieur film ^^. Seul les jeux proche de la realiter aurais leurs chance dans les film... Et generalement ce ne sont pas tous les meilleurs jeux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete: Dead Island serais trop "lassant" je veut dire , des films de zombie on en vois TOUT LE TEMPS c'est pas qu'il serais nul mais on verrais le meme charabia ^^ on verrais soit : 2 ou trois zombie tués , soit : une effusion de sang toute les 5 min x) il y aurais juste l'histoire qui changerais =) Mais Assassin's Creed en film j'espere qu'il seras bien !! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se serait la saga des uncharted, enfin un film sur l'univers, pas obligatoirement l'adaptation d'un jeu.

Les personnages sont vraiment sympa et attachant, Un peu d'action, d'exploration, de l'humour, du fantastique... De quoi passer un bon moment en salle de cinéma je pense :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était prévu mais le projet n'a pas été réellement dévellopé ils avaient lancé l'idée après le premier opus si je dis pas de bêtise...de toute façon il valait mieux attendre la sortie d'autre épisode pour commencer réellement a avoir un univers intéressant :oui:

La c'est bon ils peuvent y aller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the darkness pourquoi pas, ...fear bof, portal j'ai du mal a l'imaginer et prototype se serait juste un film d'action ou préquel.

Le préquel pourrait être réussis par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu the witcher au ciné sa risque d'être difficile en effet ...

La je pensais à des films ralisés sur l'univers de fallout :bave:

Une bonne ambiance comme pas possible, de l'action, de l'humour du suspence, du voyage :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...