Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

Non mais sérieux le seul perso de Tales of qui merite de venir dans smash bross c'est...NOISHE(personnage très secondaire de Tales of Symphonia pour les incultes) :rire: Plus sérieusement je pense que Kratos Aurion le seul l'unique le dieu de la guerre a parfaitement sa place dans un smash bross

Je ne rêve pas, c'est bien Wii Fit Trainer que j'ai vu? WTF??? c'est quoi ce personnage c'est pas un perso emblématique qui a marqué l'histoire de nintendo???

Link to comment
Share on other sites

Faut voir... Est-ce que Wii Fit a grandement contribué aux nevtes de la Wii? Je ne pense pas mais je ne vois pas vraiment d'autre raison...

J'y pense, en trophée Aide, est-ce que l'on aura le droit à Dr. Kawashima?

Link to comment
Share on other sites

S'il fallait vraiment un personnage de ce titre médiocre qu'est TOSII, à tout prendre, j'aimerai autant que ce soit Tenebrae, seul nouveau personnage potable à mon sens dans l'opus.

Et ils vont sûrement implémenter un Pokémon de la cinquième génération... Sueurs froides en perspective.

Link to comment
Share on other sites

Guest Hatsune007

C'est pas mal, on a aussi de nouvelles maps comme des terrains de The Legend of Zelda Ocarina of Time et Skyward Sword :coeur:

Mais j'ai hâte de voir les prochains personnages. Si il y a Hatsune Miku, ca va tout détruire :p

Link to comment
Share on other sites

Bon, pas Emile Castagnier, par pitié...

Cela va de soit... quoique, rien que pour le plaisir de le voir se faire rattatiner par Kirby...

Mais moi je dis toujours : Kratos Aurion, c'est le meilleur.

Peut-être que l'on aura droit à des personnages de Tales of au moins en trophée aide ?

Je ne pense pas mais je ne vois pas vraiment d'autre raison...

J'en vois une : l'humour. Alors que beaucoup de gens ont l'air de le prendre plutôt mal, j'ai trouvé ça plutôt drôle, surtout pour ce qui est de son attaque Smash... Ah nan en fait, j'ai juste adoré sa vidéo de présentation.

Link to comment
Share on other sites

J'étais tout aussi curieux de savoir pourquoi l'entraîneuse de wii fit se trouvait dans ce nouveau SSB bien que je trouvais l'idée originale et j'ai lancée une petite recherche sur wikipédia et devinez quoi !

Wii fit vendus : 22.30 millions dans le monde

SSBB vendus : 11.16 millions dans le monde (chiffre de 2012)

Wii fit est le 6e jeu le plus vendu sur Wii, derrière mario kart, wii sport, super mario bros wii !

Pas étonnant que le personnage soit dès lors présent dans une grosse licence :ange:

Sources :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii_Fit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus#Nintendo_Wii

Link to comment
Share on other sites

Bon, je le prendrai sur WiiU. J'aime jouer en duo avec Milk ou ma soeur, et je trouve que c'est quand même vachement plus sympa sur console de salon avec grand écran (et aussi, j'ai une préférence pour les graphismes WiiU). Je me demande s'il sera possible de jouer en multi avec une 3DS et une WiiU...

Link to comment
Share on other sites

Et bien je ne suis pas du tout bon en anglais, mais j'ai cru entendre que les stages différaient entre les deux versions...

A vérifier ! Si c'est le cas, je ne vois pas comment on pourrait jouer en multi sans niveaux communs...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le stage "destination finale" va différer entre les deux versions. Sinon, j'ai encore du mal à comprendre la gestion des boutons pour notre cher ami Megaman. Il semble avoir énormément d'attaques spéciales.

Link to comment
Share on other sites

Ah non, je ne trouve pas. Ce qui me semble incroyable, c'est que les développeurs ont réussi à trouver une attaque spéciale venant des différents boss Mega Man pour toutes ses attaques Smash et attaques spéciales. Surtout que la plupart des attaques proviennent de boss de Mega Man 2. Merci Namco, de vous êtes rappeler de ce bijou.

Link to comment
Share on other sites

Et bien je ne suis pas du tout bon en anglais, mais j'ai cru entendre que les stages différaient entre les deux versions...

A vérifier ! Si c'est le cas, je ne vois pas comment on pourrait jouer en multi sans niveaux communs...

C'est exact , un grand nombre de stage vont être exclusif à chaque support , tout simplement car les capacités des 2 consoles diffèrent .

Ah non, je ne trouve pas. Ce qui me semble incroyable, c'est que les développeurs ont réussi à trouver une attaque spéciale venant des différents boss Mega Man pour toutes ses attaques Smash et attaques spéciales. Surtout que la plupart des attaques proviennent de boss de Mega Man 2. Merci Namco, de vous êtes rappeler de ce bijou.

En fait il vienne pas particulièrement de Megaman 2 mais de tout les Méga man , même du 9 .

Link to comment
Share on other sites

Cela va de soit... quoique, rien que pour le plaisir de le voir se faire rattatiner par Kirby...

Mais moi je dis toujours : Kratos Aurion, c'est le meilleur.

Peut-être que l'on aura droit à des personnages de Tales of au moins en trophée aide ?

J'en vois une : l'humour. Alors que beaucoup de gens ont l'air de le prendre plutôt mal, j'ai trouvé ça plutôt drôle, surtout pour ce qui est de son attaque Smash... Ah nan en fait, j'ai juste adoré sa vidéo de présentation.

Vive Kratos Aurion!!! par contre est-ce que le gamepad aura une utilité pour les combats ? J'èspere que le mode aventure sera aussi réussi que celui de SSBB.

Link to comment
Share on other sites

J’espère que le mode aventure sera aussi réussi que celui de SSBB.

On connait déjà un boss de celui-ci il s'agit de Yellow Devil , le boss le plus dur de toute la série méga man et probablement un des boss le plus dur de l'histoire du jeu vidéo . Ce combat s'annonce donc épique !

Link to comment
Share on other sites

Guest XblueX

Je prévois d'acheter la WiiU ou la 3DS juste pour ce jeu :)

Les nouveaux personnages sont pas mal, surtout l'entraineuse WiiFii, elle a un smash qui déchire

Et les décors varient par rapport à la version précédente, c'est pas plus mal aussi

Link to comment
Share on other sites

Le Final Smash de l'entraîneuse WiiFit est facilement esquivable : il suffit de se mettre derrière elle. Après, est-ce que si on l'attaque pendant qu'elle exécute son Final Smash, on se fait frapper quand même? Faudra essayer.

Link to comment
Share on other sites

Guest XblueX

Je crois qu'elle est dans son mode esquive pendant son final smash

Astuce pour réussir à coup sûr son smash avec l'entraineuse WiiFit : Se placer au bout d'un terrain et l'envoyer, personne n'a le temps d'esquiver ou de se mettre derrière elle. Ou alors si tous les autres sont au bord du terrain, faut l'envoyer directement, ils ne pourront que reculer et être éjecter du terrain

:ok:

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes bien, son Final Smash est surtout présent pour infliger d'importants dégâts aux adversaires. Il n'éjecte qu'au dernier moment et sa puissance d'éjection ne doit pas être très bonne. Sinon, qu'espérez-vous pour le Final Smash de Mega Man?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...