Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

Guest LordDagan

Rondoudou, s'il n'est pas génial en multi, est incontournable en revanche en solo. je parle bien sur de SSBM... jeu que je n'ai toujours pas fini. Me manque 6 trophées :( .

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Non mais je crois que j'ai atteint mes limites niveau compétences. 12 ans que je suis dessus, je me fais une raison.

Link to comment
Share on other sites

Non mais je crois que j'ai atteint mes limites niveau compétences. 12 ans que je suis dessus, je me fais une raison.

Il me semble que certains trophées sont uniquement déblocable sur la version Japonaise de Melee. Navré :noel:

En passant j'en profite pour poster la tier list des 3 ssb. ( qui classe les personnages du plus fort ou moins fort selon des stats mathématiques)

:right: http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list :left:

On peut voir que Rondoudou était très bien classé sur Melee. Mais ayant peu joué à cet opus je ne pourrais pas dire pourquoi.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi tout l'monde joue Link sur SSB64. En plus d'être low-tier, je trouve que Link est très difficile à manier. J'essaye de le jouer actuellement et j'galère à enchainer les combos contrairement à Pikachu ou enchainer les coups est d'une simplicité sans faille.

Link to comment
Share on other sites

Tout est une question d'habitude je pense. J'ai toujours été habitué à jouer Link que se soit sur 64, GC ou Wii.

Après je l'ai dit plus haut mais je peux jouer avec le personnage que vous voulez :-p (je ne dis pas cela pour me vanter attention)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai trop Dracaufeu sur SSBU :bave:

Il était déjà dans SSBB, je pense que ça suffit. :noel:

Tout est une question d'habitude je pense. J'ai toujours été habitué à jouer Link que se soit sur 64, GC ou Wii.

Après je l'ai dit plus haut mais je peux jouer avec le personnage que vous voulez :-p (je ne dis pas cela pour me vanter attention)

Question d'habitude oui aussi. Ayant geeké sur SSBB pas mal de temps, j'ai eu aucun problèmes à me familiarisé avec certains personnages comme Mmario ou C.Falcon. Faudra qu'on se fight mec, que j'vois si ton Link est à la hauteur de tes dires :cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bizarrement, j'ai préféré le Mêlée au Brawl. Mais c'est surement parce que je ne me suis jamais lassé de ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Avis purement personnel, mais SSBB souffre de grandes disparités entre les personnages, Ike, Lucas et Wolf étant vraiment très voire trop fort... Et en plus ils ont massacré la puissance de frappe de Peach è_é

Il faudrait qu'ils équilibrent un peu les "nouveaux" pour éviter la fuite des anciens personnages. Et qu'ils changent l'attaque de Mario :o) Ou alors qu'on m"explique l'utilité de jet d'eau :-p

Link to comment
Share on other sites

Le jet d'eau c'est sans doute pour sunshine ^^

Après je préfère aussi melee car je le trouve beaucoup plus interessant que Brawl auquel, d'après moi, il manque ce petit quelque chose pour m'en envoyer plein les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Avis purement personnel, mais SSBB souffre de grandes disparités entre les personnages, Ike, Lucas et Wolf étant vraiment très voire trop fort... Et en plus ils ont massacré la puissance de frappe de Peach è_é

Il faudrait qu'ils équilibrent un peu les "nouveaux" pour éviter la fuite des anciens personnages. Et qu'ils changent l'attaque de Mario :o) Ou alors qu'on m"explique l'utilité de jet d'eau :-p

Olalala qu'est ce qu'on peut lire des fois...

Wolf, Lucas et Ike sont middle-tier. Ils sont dans la moyenne du jeu. (Ike et Lucas sont même proche d'être low-tier, se sont des personnages très limités en terme de capacité)

Et Peach est toujours aussi forte :right:

Des joueurs tel que Léon on une Peach qui devrait te plaire :o)

Les nouveaux et les anciens se valent. Les IceClimbers sont Top tier, et sont même complétement craqué à un point qu'ils sont banni en Espagne pour ça: http://www.youtube.c...wNyWNCKc#t=304s

Si tu veux, on peut jouer à SSBB et je peux te montrer mon Mario, mon Fox et mon Bowser. On verra si les anciens sont faibles haha ^^

Sinon, effectivement le jeu à un énorme déséquilibrage au niveau du gameplay. Suffit de voir la MU du jeu pour se rendre compte à quel point le jeu à un gros problème et qui nous oblige à jouer des tops tier en tournoi. C'pour ça que j'ai arrêté le jeu pour revenir sur SSB64.

Edit: Je posterais peut être la vidéo d'un combat que j'ai fait avec un Mario qui gérait bien le B+down (le jet d'eau). Il m'a 3stocks mon Ike haha ^^

Link to comment
Share on other sites

Le multi sur RS est sur ? Car moi ça m'interesserai de jouer à SSB64 en ligne :-p

Oui il est de très bonne qualité a condition que les 2 joueurs aient une bonne co. Si tu as Skype et que t'es chaud pour SSB64, je serai ravi de t'apprendre quelques trucs. (a moins que tu saches déjà jouer ^^)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai joué qu'au Super Smash Bros de N64 (mon ordi est pourri), et je trouve que Mario, Luigi, Ness et Fox McCloud, ne servent pas à grand chose... Je trouve aussi que Link est très maniable, ainsi que Pikachu. (Je les prends le plus souvent) Sinon Samus et C. Falcon sont pas mal fort. Samus pour son canon et Falcon pour sa prise dans les airs qui est assez chiante.

Link to comment
Share on other sites

Les IceClimbers sont Top tier

Ceux-là... je n'aime pas trop les utiliser mais j'ai vu d'autres joueurs se battre avec, et... et... ils sont beaucoup trop forts en fait, tu m'étonnes qu'ils aient été bannis.

ainsi que Pikachu.

Il est plutôt facile à prendre en main et assez fort, mais bizarrement je ne l'utilise que très rarement... Par contre je ne suis pas mécontent qu'ils aient viré pichu. Enfin au fond a m'est un peu égal, mais je ne le trouvais pas top, ce personnage.

Et pour le prochain SSBU, j'aimerais bien qu'ils changent de pokémons (en conservant Pikachu, je pensais plutôt à Dracaufeu/Bulbi/Carapuce, à Lucario et aussi à Rondoudou).

Link to comment
Share on other sites

Il est plutôt facile à prendre en main et assez fort, mais bizarrement je ne l'utilise que très rarement... Par contre je ne suis pas mécontent qu'ils aient viré pichu. Enfin au fond a m'est un peu égal, mais je ne le trouvais pas top, ce personnage.

De toute façon, Pichu n'était rien d'autre qu'une version sous-améliorée de Pikachu (attaque plus faible, projection sur lui plus importante...). Non, autant jouer avec Pikachu si l'on souhaite contrôler un Pokémon.

Link to comment
Share on other sites

Même pour sa diversité de personnages, les gens qui n'ont jamais joué a SSB prennent tout le temps les mêmes persos. (Ike/Marth/Ayiyayo)

Pour ma part depuis Super Smash Bros Melee j'utilise Falco, même si sur Brawl il a perdu de sa vitesse..

Mais je ne pense pas que les Tiers ne valent quoi que ce soit. Tout dépend des techniques d'utilisation du personnage.

Je suis bon avec Falco mais pas avec les autres alors qu'on me conseille de prendre Snake.. Je n'arrive simplement pas à enchaîner des combos avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...