Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Mario

Sonic

Link

Zelda/Sheik

Yoshi

Wario

Meta Knight

Ike

Marth

Lucario

Rondoudou

Link Cartoon

Dresseur de Pokémon

Lucas

Bowser

Peach

Luigi

Kirby

Ganondorf

Fox

Falco

Donkey Kong

Diddy Kong

Pikachu

Samus sans armure

J'espere que tu as assez de noms! Mais ôte moi un doute ! N'avez-tu pas un jeu avec tous les personnages de SSB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les trois super smash bros sur nintendo 64 ou j'ai du mal à gagner le dernier perso car il fallait faire en mode normal en trois vies sans en perdre et dans un certain temps limité, ( j'ai perdu un temps fou contre la série de combattant qu'on doit battre), après la gamecube la difficulté avec le dernier évent . Et pour la wii l'évent où on doit colorer toutes les feuilles j'ai perdu un temps fou ^^, où avec giga bowser transformer avec deux personnages le dernier évent, je l'ai réussi car giga bowser est tomber lui même dans le vide ^^.

Autrement mes personnages préféré : poid léger kirby, poid moyen link, et poid lourd bowser.

Ce que j'attend avec impatience est qu'il créer un nouveau super smash bross melee, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont créer.

Vernes pour ton sondage je propose : (sur les 37 combattants), je compte la transformation de samus après son Final Smash comme un personnage, ainsi que zelda et sheik.

1 : Pit

2 : Meta Knight

3 : Sonic

4 : Roi dadidou

5 : Samus sans armure

6 : Ike

7 : Mario

8 : Link

9 : Kirby

10 : Pikachu

11 : Yoshi

12 : Bowser

13 : Samus avec armure

14 : Marth

15 : Luigi

16 : Capitain Falcon

17 : Lucario

18 : R.O.B

19 : Roundoudou

20 : Link cartoon

J'ai essayer de répartir la proposition des personnages avec les nouveaux venus, les combattants vétérants et les combattants secrets.

Qu'en pensez vous de cette proposition de sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Inbetweeneuse

J'ai joué à l'ancien sur N64, il est bien, mais le nouveau, que j'ai sur Wii (Brawl), il est vraiment pas mal. Pour ma part je maîtrise plutôt bien Lucario et Pit. Mais Ike aussi est classe. Je déteste me "servir" de Bowser et/ou Rondoudou. Même Olimar est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nakead843

moi je préfére de loin Ike comme personnage, ses attaque sont très puissante mais il faut savoir anticipé. c'est le jeu auquel j'aurais le plus joué avec mes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Devasterror

Bon voilà,je crée ce topic pour connaître les goûts de chaque personne qui,tout comme moi,sont des grands fans de la série "Super Smash Bros."

Personnellement ,j'aime :- Sonic

- Meta Knight

- Pit (Kid Icarus)

Si j'aime Sonic,pas de secret,je suis en grand fab du hérisson bleu !J'aprécie beaucoup sa vitesse lors du Brawl et son final smash :bave: !

Si j'aime Meta Knight,c'est pour son style de combat et la rapidité de ses attaques .

Si j'aime Pit (Kid Icarus),c'est son style,sa caricature,bien différente du Kid Icarus du passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

je dois dire que j'ai acheté la wii parce que je savais que brawl allait sortir dessus,melee était mon jeu préféré

malgré les améliorations de brawl,je préfère toujours melee,je ne sais pas pourquoi.j'y aime bien falco,mario(et dr.),luigi et link enfant

dans brawl,je n'ai pas encore trouvé mon perso,je trouve qu'il sont tous jouable.ca dépends des jours,mais j'aime bien kirby,wolf,luigi,marth,wario,ganondorf et pikachu

je ne met généralement pas d'objet,pour un combat plus technique,et pour réduire les fuyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Raichu6

Bonjour à tous! Je crée ce topic pour parler d'une de mes séries préférées, Super Smash Bros! Avec les 3 Jeux Super Smash Bros, Super Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl! ^^

Vous pouvez parler de vos personnages préférées et ceux que vous n'aimez pas...avec une justification, bien sûr... ;)

Ou alors vous pouvez échanger vos codes amis de Super Smash Bros Brawl, ou parler de vos techniques dans le jeu...

Ou encore vous pouvez tout simplement parler des jeux de la série, si vous les aimez, ou si vous n'aimez pas, mais toujours avec une justification! ;)

(Sinon, j'ai recherché si il y avait déjà ce genre de topic, mais il n'y en a pas dans cette catégorie.)

Mon personnage préféré dans Super Smash Bros Brawl, c'est Mario, il est simple, rapide, efficace, bref, c'est un personnage avec des caractéristiques moyennes un peu partout. Mais je suis beaucoup plus fort avec Pikachu, son attaque Fatal-Foudre fait de gros dégâts je trouve. :p

Mais je suis en train d'inventer de nouvelles techniques avec le Dresseur de Pokémon (Par exemple augmenter la vitesse de Dracaufeu qui est plutôt basse...) ou avec Sonic (uiliser plus rapidement les attaques pour faire des combos) :p

J'indiquerais mon Code Ami via MP pour les personnes qui me le demande, je ne le met pas sur le topic, mais si vous voulez mettre votre code ami sur le topic, vous pouvez! ;)

Sinon j'aime bien Super Smash Bros, le 1er jeu de la série, les personnages sont sympas, les modes aussi, mais il manque des personnages...8 c'est pas vraiment assez... =S Mais ce jeu est quand même pas mal. :)

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il va bientôt y avoir (en 2012), la sortie d'un nouveau Super Smash Bros! Super Smash Bros Universe, c'est le nom de ce nouveau jeu.

Il devrait sortir sur Wii U (Pas sûr Wii malheureusement :( ) et sur 3DS.

Vous pouvez trouver des informations sur Google en tapant le nom du jeu, c'est comme ça que j'ai eu des infos à propos d'éventuels nouveaux personnages.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore également cette série, je l'ai commencé à 6 ans avec Super Smash Bros. Melee et depuis, j'ai toujours adoré. Mon personnage préféré est Sonic (c'est celui que je contrôle le mieux et son arrivée dans l'Emissaire Subspatial est classe). Sinon, si je ne joue pas avec Sonic, c'est soit Mr. Game & Watch (personnage puissant avec une bonne défense) ou R.O.B. (très grosse défense et possibilité d'activer les réacteurs pendant un temps plutôt long, donc dur à tuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi, je trouve que Mr.Game & Watch et ROB ne sont pas assez rapides, c'est pour ça que je ne les prends pas quand je fais des combats, mais R.O.B. est pas mal en défense et pour retourner sur le terrain si il est éjecté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de jouer à l'épisode sur Wii donc mon vote reviendra à Super Smash Bross Melee sur Gamecube.

Me souviens l'avoir trouvé pour 7 euros 50 en occasion au magasin de jeux vidéos de la ville. (Qui a fermé malheureusement)

Jeu très simple à prendre en main et assez long à terminer sans compter la difficulté qui se fait bien ressentir par moment.

J'ai terminé toutes les missions mais je n'ai pas obtenu tous les trophées, notamment ceux où il fallait avoir une sauvegarde d'un certain jeu pour l'obtenir. Je devais être à 00,01% d'obtenir un nouveau butin via la loterie, jetons max compris.

Au niveau des personnages, Roy et le capitaine Falcon seront toujours dans la liste de mes préférences.

Le manieur d'épées très technique, avec un contre qui vous en mets plein la vue et une attaque concentrée qui ne vous laisse absolument aucune chance de vous en sortir vivant.

Pour Falcon, il est très rapide, agile et possède un punch qui, utilisé au bon moment, vous fait décoller du ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WKNDZ

De très grand jeu les ssb! pour ma part, Mélée restera l'épisode ultime, plus rapide et nerveux que brawl! sans hésitation LE jeu que j'ai le plus saigné, terminé a 100%(ce fut pas une mince affaire!),j'avais même eu un message pour avoir fait 10000 combat :banzai:

le meilleurs perso, sans conteste Falco, ultra cheaté avec son smash coté et son aérien A+bas! dommage il perd grave en niveau dans Brawl, heureusement qu'il on mis Wolf qui est surpuissant!

Nes est également super fort, plutôt dur à maitriser, mais sa vaut grave le coup :oui:

Sheik également surpuissante, ses coups sont les plus rapides à dégainer et sa technique aérienne est juste remarquable! le plaisir que je prenais à jongler avec mon petit frère avant de le termier avec un aérien A+avant :sournois:

Et pour ce qui trouve dur à placé le B+bas de rondoudou, c'est qui si prennent mal! il faut être pratiquement confondue avec l'ennemie pour que sa marche, donc arriver par en haut et par surprise est un bon moyen, ou alors chanter la berceuse et se faire plaisir tout simplement!

Personnellement, j'acheterai la Wii U seulement si un SSB voit le jour dessus!(ce qui devrait surement ce faire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

C'est vrai que Luigi peut être très fort quand il est bien utilisé, mais je trouve que sa "défense" est plutôt mauvaise... Ce que je veux dire, c'est qu'il peut se faire éjecter rapidement avec une attaque Smash ou une capacité puissante. Mais je parle de Brawl, je ne sais pas si dans Melee, il est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Perso je préfere super smash bros melée avec la présence de mewtwo et roy

Moi aussi, j'aime bien aussi avec eux.

Mais j'aime aussi le Super Smash Brawl, ou tu as pas mal de personages. :p

C'est vrai que Luigi peut être très fort quand il est bien utilisé, mais je trouve que sa "défense" est plutôt mauvaise... Ce que je veux dire, c'est qu'il peut se faire éjecter rapidement avec une attaque Smash ou une capacité puissante. Mais je parle de Brawl, je ne sais pas si dans Melee, il est comme ça.

ça défense est juste :fou: ^^, je trouve aussi, sinon Luigi est fort suffit de bien l'utilisé comme tu as dis :gni: ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il n'y a qu'à uitiliser des vignettes pour améliorer sa défense si tu l'as trouve inintéressante. Je préfère Super Smash Bros. Brawl car il y a plus de personnages (même si je ne vois ce que fait Sonic dans ce jeu) et Roy et Mewtwo sont remplacés par Ike et Lucario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Lauviah62

J'ai bien aimer celui de n64 mais celui de wii je le trouve pas top, je ne sais pas si c'est le gameplay ou juste le fais de grandir mais je ne me suis pas amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...