Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

Bah après les tiers si ça vaut quelques chose dans les statistiques c'est purement mathématique mais après le skill fait la différence. Et c'est un peu dans tout les domaines pareil je vois quand je joue à Pokemon en stratégique que je sors ma NU et que je poutre une OU qui sont pourtant très différentes ça déménage.

Donc après je pense que c'est vraiment par rapport à notre façon de jouer, de vouloir progresser et de s'impliquer dans le jeu qui fait qu'on est bon et pas juste les stats d'un perso sinon il n'y aurai qu'un seul perso et basta.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, dans un jeu de combat, il y a les tiers qui sont juste là pour discuter un peu du résultat du match avant le début même du match et ensuite, il y a le skill et surtout le type de personnage que le joueur a pris. Il existe en fait trois types : les forts (ceux qui baissent énormément les pourcentages et qui ont une grosse projection mais qui sont lents et ont des mauvais coups spéciaux), les personnages de soutien (ils sont là pour épauler leur coéquipier avec des attaques rapides empêchant leur joueur adverse de faire quoi que ce soit) et les personnage qui tentent de se situer entre les deux (et d'habitude, ceux-là, on les oublies vite...).

Tout dépend du style de jeu du joueur. Choisir Sonic pour épauler Ike peut-être une bonne tactique (bien sûr, il faut que le skill suive car une bonne formation sans des joueurs compétents, ça devient vite mauvais...)

Link to comment
Share on other sites

Tu as parfaitement raison. Et en plus de bien choisir ton personnage, tu devras choisir avec qui jouer (bon après, on se doute que personne n'a 30 millions d'amis). L'esprit d'équipe est très important dans ce genre de match où la pression est écrasante.

Link to comment
Share on other sites

L'esprit d'équipe et surtout bien se connaître car dis comme ça c'est pas utile mais en match c'est juste hyper important à mes yeux. Quand je joue avec ma copine contre des potes on est tellement bien connecté mentalement qu'on a parfaitement nos combos. Après c'est vrai qu'on y joue pas plus que ça mais c'est vraiment sympa de pouvoir formé un duo comme ça afin d'encore plus profiter du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

De toute façon, dans un jeu de combat, il y a les tiers qui sont juste là pour discuter un peu du résultat du match avant le début même du match et ensuite, il y a le skill et surtout le type de personnage que le joueur a pris.

Les tiers on surtout leurs importances lors des compétitions, là où en général, le skill est équivalent entre chaque participant. Sur Super Street Fighter II X, un "Dhalsim" sera bien plus à son avantage qu'un combattant "Cammy", par exemple.

Link to comment
Share on other sites

NIMAI : Ce sentiment de superpuissance que tu devais avoir :bave:

Mais c'est ça qu'est bien c'est pareil dans presque tout les jeux compétitif. Il y a beau avoir une classe meilleure seule le skill définira le vrai vainqueur :bave:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Exact mais ensuite si le skill ne suit pas Cammy pourra exploser Dhalsim.

C'est pour ça que j'ai bien précisé "à skill égales";

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super Smash Bros sera sur 3DS et sur Wii en même temps. Je ne sais pas si les 2 versions seront identiques mais il envoie du paté.

Pour les nouveaux arrivants, Megaman et Villager d'Animal Crossing. :O

D'autres persos arriveront sûrement plus tard. NEED.

Link to comment
Share on other sites

Un entraineur dans un jeu de combat. C'est totalement ridicule selon moi. Mais bon esperons qu'il mettre des bonnes places et personnages. si ils font disparaitres quelques perso, j'espère que se seront des bonhommes pas trop utilisé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...