Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Je trouve ta coloration bien réussie, et l'est pas mal du tout ^^

Tu peux.

  

À part ça, moi j'aime pas, Shadow... (je suis d'humeur à dire le contraire de ce que je pense là...)

Bon eh bien content que ça plaise à quelques uns. Anastasia, tu as redessiné depuis ?

 

Mon pauvre.

Abandonne.

T'iras n'ulle part.

Que ferais-je sans tes encouragements ? Seulement tu risques de faire fuir tout le monde, à ce train-là.

 

Ma copine fait des scans de temps en temps, je peux peut être lui conseiller de montrer ça ici :)

Je vous montrerais les miens demain.

Bonne idée, je voudrais bien voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des photographies on ne voit pas les dessins très clairement, c'est plutôt dommage (surtout le second).

 

Ce sont des reproductions ? J'ai un peu de mal avec le style cartoon/Disney du Yéti (mais c'est juste parce que je n'ai jamais été très fan de la bandes à Mickey, Picsou et compagnie), par contre Phénicia me plait bien.

 

J'en profite pour mettre un dessin qui date de quelques mois et que je n'avais pas terminé de colorier (ce que j'ai fait aujourd'hui) :

help_them_by_silentshadowhill-d8e9cd7.jp

Voljamkeit, un personnage que j'ai déjà dû montrer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de scanner a proximité mais dès que je peux, je les scannerais.

Oui, ce sont des reproductions.

Super ton dessin

 

PS: Petite suggestion, pourquoi ne pas modifier le 1er post pour regrouper tous les dessins avec chaque pseudo, comme Têtes de Romeurs par exemple ?

J'ai toujours eu du mal à faire des reproductions fidèles, quelles qu'elles soient (reproduction d'un dessin, d'un paysage, portrait d'une personn, etc). Tu as l'air de bien t'en sortir, si tu en fais de nouvelles n'hésite pas à les montrer ici !

 

Et pour ta suggestion ce serait une bonne idée, seulement je ne sais pas si le créateur du topic - qui peut modifier le premier post - passe encore par ici. Il faut voir si l'on peut s'arranger avec la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lueur de la nuit, il déclare sa flamme à son aimée.

Note après note, son âme se dévoile et s'enivre de la subtile essence de...oh bordel.

 

Voilà le machin que j'ai pondu pour me détendre après avoir passé plusieurs heures sur un illustrator en cours de construction.

Vous les sentez des subtiles essences ?

 

post-433310-0-72685100-1422055526_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Vient de faire attention au post de Shadow* Euh, redessiner... ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... je crois que le dernier est celui d'une planche de ma BD...Mais jpeux toujours essayer de mettre un petit quelque chose.  ^^'

 

Vous moquez pas hein, c'est un petit truc que j'avais fait en première page d'une longue fiction -elle date donc, mais que j'ai bien aimé alors gardé malgré ses défauts

post-404769-0-22767300-1422057595_thumb.png A savoir que c'est fait directement sur pc (donc les traits et tites colorations -c'est le pire dans l'image je crois paint // et pour le reste des "effets" un ti logiciel en ligne avec peu d'options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que c'est fait directement sur pc (donc les traits et tites colorations -c'est le pire dans l'image je crois paint // et pour le reste des "effets" un ti logiciel en ligne avec peu d'options)

Pas mal du tout, tu l'as fait à la souris ? (si oui, eh bien chapeau) J'aime surtout sa coupe de cheveux et son regard, il me fait penser à un personnage - de jeu ou de manga - mais je n'arrive pas à me souvenir duquel. L'effet de lumière multicolore donne un résultat plutôt sympa aussi, par contre le n'aime pas trop l'espèce de "pigmentation" blanche dans le fond.

Tu nous avais déjà montré un extrait de ta bande dessinée ?

 

 

 

Vous les sentez des subtiles essences ?

Oh que oui, ça fleure bon la poésie et le romantisme batracien.

Franchement, il a le mérite d'être marrant ton dessin. Cette grenouille m'a l'air inspirée... et puis, cette lueur dans le regard ! Un tombeur en puissance.

 

Edit : de mon coté j'ai un dessin en cours, que je compte finir avant de passer à deux-trois choses que certaines personnes m'ont demandé de faire. Il sera peut-être prêt pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la pigmentation mais j'avais la flemme en fait... Alors j'ai fini par laissé XD

Sinon oui c'est fait à la souris, en général quand je fais directement le dessin sur paint, c'est souris et j'utilise souvent l'espèce de plume des deux côtés, je trouve que ça le fait: un trait un peu épais et incliné.

Pour ma BD non je ne l'ai pas vraiment montrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisque je ne vais pas pouvoir continuer à dessiner avant mardi je mets ici quelques étapes de mon dessin en cours (je voulais le terminer ce soir mais ça ne va pas être possible) :

01

7395391601.jpg

 

02

7075646902.jpg

 

03

3979647903.jpg

 

04

7010307704.jpg

(Là ça n'est pas très clair, mais à droite il s'agit d'une transformation.)

Il s'agit du troisième membre d'un trio de mercenaire. Les proportions sont déformées volontairement, mais ça n'est pas vraiment le résultat que j'espérais. Le costume quant à lui a été créé bien avant le personnage, qui changera peut-être encore un peu à l'avenir (du moins son visage).

 

 

 

Pour ma BD non je ne l'ai pas vraiment montrée.

C'est quelque chose que tu souhaites garder pour toi ou bien tu l'"exposes" quelque part sur internet ? (Tu as un compte DeviantArt ?) Je suis peut-être trop curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! J'aime bien les étapes hihi ^^

(Pas rav pour cette curiosité là) Non je n'ai pas de compte DeviantArt et j'avais plutôt un blog mais tout supprimé pour x et y raisons.

Pour ce qui est de ma BD, ça traite d'un sujet considéré assez sensible pour que soit exposé au grand pubic ^^' (avant qu'on me pose la question : y a aucun contenu sexuel donc c'est pas ce genre de +18), ça reprend une période assez récente de l'histoire racontée du point de vue d'une petite fille qui y est confrontée. En soi, ce n'est pas mal, le problème, c'est que les personnes qui l'ont vue (enfin, je n'en suis qu'à la 25ème planche) m'ont fait la remarque: c'est bien, mais pour un public averti (et que risque d y avoir un grand problème en cas d'édition parce que beaucoup ne vont pas accepter même s'il s'agit de faits réels) alors voilà, je le fais d'abord pour moi, puis jverrai côté "public".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Là ça n'est pas très clair, mais à droite il s'agit d'une transformation.)

 

Si si t'en fais pas, j'ai pensé à ça tout de suite (si on cherche bien on peut peut-être imaginer qu'il prend un bon bain à bulles, allez =p)

J'aime beaucoup la pose, le style du costume et l'expression du visage. Pour ce qui est de la disproportion, quel était l'effet que tu recherchais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo, comme j'arrivais pas à me co lundi et que j'attendais mon cours de 18h, j'ai gribouillé un peu, résultat:

 

La différence d'outils = une TRES grande différence au résultat, pour les mêmes traits dessinés

1422400646-essai.png

 

Et...

 

Retour à l'enfance!

10308134_788743141161788_717456015807586

PS: Chaque petit dessin est fait sans lever la souris (ça m'a fait pensé à un exercice que j'ai fait petite: dessiner un visage sans lever la main -et en fermant les yeux, mais bon, sur pc, ce serait encore plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Je viens de tomber sur ce post, et j'ai eu l'occasion de voir de très beaux dessins !
Donc voilà personnellement j'essaie de m'y remettre après environ 2 ans d’arrêts et récemment j'ai "retater" photoshop, j'ai tout oublié sur ce logiciel du coup se fut assez laborieux ( tous fais a la souris... *crampe* T-T) , je vous partage le résultat. Mais j'essaie de refaire la colo en utilisant différentes techniques plus avancer que j'essaie de mettre en pratique. N’hésitez pas donné vos avis et conseils, merci

!post-335479-0-75735400-1422408349_thumb.jpg

 

 

C'est un fan art Attack on Titan/Shingeki no Kyojin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t'en fais pas, j'ai pensé à ça tout de suite (si on cherche bien on peut peut-être imaginer qu'il prend un bon bain à bulles, allez =p)

J'aime beaucoup la pose, le style du costume et l'expression du visage. Pour ce qui est de la disproportion, quel était l'effet que tu recherchais?

(J'ai loupé ta question la première fois)

Pour la disproportion, le problème est qu'il y a des déformations que je ne voyais et ne voulais pas comme ça. Le bras droit (celui du fond donc) est trop long à mon goût (mais si je l'ai fait de cette taille, c'est aussi pour cacher la main que je n'arrivais pas à dessiner correctement. Instant de faiblesse et de frustration) et je trouve aussi les hanches du personnages trop "plates" (elles n'ont pas de forme. On dirait de la gimauve.). Quant au visage du personnage "entier", les yeux sont trop écartés. Et d'autres petites choses que je vais essayer de corriger.

 

Boo, comme j'arrivais pas à me co lundi et que j'attendais mon cours de 18h, j'ai gribouillé un peu, résultat:

 

La différence d'outils = une TRES grande différence au résultat, pour les mêmes traits dessinés

1422400646-essai.png

 

Et...

 

Retour à l'enfance!

10308134_788743141161788_717456015807586

PS: Chaque petit dessin est fait sans lever la souris (ça m'a fait pensé à un exercice que j'ai fait petite: dessiner un visage sans lever la main -et en fermant les yeux, mais bon, sur pc, ce serait encore plus dur.

Faire ça à la souris, chapeau bas. Pour le premier comme pour le second.

 

Salut à tous !

Je viens de tomber sur ce post, et j'ai eu l'occasion de voir de très beaux dessins !

Donc voilà personnellement j'essaie de m'y remettre après environ 2 ans d’arrêts et récemment j'ai "retater" photoshop, j'ai tout oublié sur ce logiciel du coup se fut assez laborieux ( tous fais a la souris... *crampe* T-T) , je vous partage le résultat. Mais j'essaie de refaire la colo en utilisant différentes techniques plus avancer que j'essaie de mettre en pratique. N’hésitez pas donné vos avis et conseils, merci

Mazet. Encore à la souris ? Je ne sais pas comment vous faites, la seule fois où je l'ai utilisée c'était avec l'outil "plume" sur l'un de mes croquis scannés.

Pour rester sur ton dessin, le résultat est très sympa; Je ne saurais trop quoi dire en dehors de "continue !".

Sinon voilà le dessin de ma signature que j'avais fait un soir d'été:

L'ambiance et les couleurs sont supers ! Tu utilises une tablette graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow-x ! J'adore créer ce genre d'ambiance en 2D. Non malheureusement je n'ai pas de tablette, ça me simplifierait beaucoup la vie au lieu de tout faire à la souris! :noel:

936220aphrussiabynakuchan9095d4o09zi.gif

Je suis impressionné ! Tout faire à le souris me prendrais trop de temps, je n'en serais pas capable.

 

Soit dit en passant, l'aperçu de mon personnage est terminé :

554380Gwerahanahan.jpg

 

Et voici le costume, dessiné au cours de l'année dernière :

436381Costumecapuchonrougecopie.jpg

Je suis assez embêté de ne pas retrouver le format d'origine, j'espère ne pas l'avoir perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avais masqué sans le vouloir de petits éléments :

434306Gwerahanahancopie.jpg

 

 

Je pense obligatoirement à la team magma en voyant ces vêtements.

Oui, ça n'est pas faux (même si je n'y ai pas pensé avant).

Pour faire ce costume je n'avais pas vraiment de source d'inspiration à la base. Mon personnage est une sorte de mercenaire assassin en vêtement à capuche dont les couleurs allaient au départ du gris au marron. Finalement j'ai changé pour le rouge et le orange car l'un de ses deux compagnons porte déjà un habit marron clair/marron fonçé (Celui-ci), l'une des idées de départ étant qu'ils se distinguent tous trois les uns des autres à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis impressionné ! Tout faire à le souris me prendrais trop de temps, je n'en serais pas capable.

 

En fait même si il y a du pur dessin pour certaines formes, c'est un peu de la triche parce que j'utilise les filtres flou/les calques/la séléction etc pour me simplifier la tâche :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...