Jump to content
Download RomStation

Dessins


Guest

Recommended Posts

mat645 : ton dessin est pas mal, kurumu est trop kawai ; par contre c'est vrais que les traits sont pas très droits, mais j'aime bien le coloriage on voit pas trop les coups de crayon c'est plutôt pas mal

je met trois nouveaux dessins:

Le trio du paternoster de la série doctor who ( et j'en profite pour m'excuser auprès de Matt Smith pour l'avoir massacré)

post-49181-0-64680200-1385147632_thumb.jpg

Un des ancien de l'histoire "les montagnes alucinées" de H.P Lovecraft

post-49181-0-82732700-1385147652_thumb.jpg

Un dessin que j'ai fait pour halloween, pour le jeu shin megami tensei imagine online, il s'agit du démon lilim en cosplay de reimu hakurei (touhou)

post-49181-0-60657200-1385147701_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ,

Comme dessins plus récents j'ai celui-ci :(Cloud et Tifa de Final Fantasy VII) post-629212-0-84244700-1385168551_thumb.jpg

Et celui là, je ne l'ai pas encore fini je dois améliorer les ombres

post-629212-0-67328300-1385168773_thumb.jpg

BlackManta :Tes dessin sont vraiment super

j'ame bien les effets de couleur du troisiéme dessin

Link to comment
Share on other sites

BlackManta :Tes dessin sont vraiment super

j'ame bien les effets de couleur du troisiéme dessin

Merci, le troisième est celui que je trouve le plus raté car les coups de crayons sont tops marqués (même si mon scanner merdique est en parti responsable) ce qui gache les effets de couleur.

Par contre j'adore ton deuxième dessin , particulièrement les ailes, j'ai hate devoir ce que ca donnera une fois qu'il sera completement terminé

Anastasia: j'ai jeté un coup d'oeil à tes albums et je dois dire que j'aimmerait faire des dessins aussi "raté"

j'aime particulièrement dark link et le naruto version chibi neko.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voila un moment que je n'ai plus rien mis ici. C'est qu'en fait, si je continue à dessiner, je n'ai toujours pas de scanner (et ces derniers temps je n'ai pas fait grand chose à la palette graphique. En tout cas rien qui vaille la peine d'être montré). Mais hier un certain monsieur fort généreux a accepté de me scanner quelques un de mes dessins, les voici du plus vieux au plus récent :

971933shadowxmodifi.jpg

Le dessin est bien complet, si un doigt est coupé en haut de la feuille c'est parce que je n'ai pas su gérer l'espace. Et je précise aussi que j'ai triché en faisant une petite retouche photoshop de dernière minute, pour corriger une erreur que j'avais peur de repasser au blanco (et puis je ne suis pas certain que le résultat aurait été meilleur). Voici à quoi ressemblait le visage du personnage de droite avant correction :

570644Capture.jpg

Second dessin :

925392armesetarmures.jpg

Je ne sais pas si ça se voit, mais la chose en haut à gauche est un bouclier. Pour le reste il s'agit d'une épée (tout à gauche) et de deux casques. J'ai vraiment bien aimé les dessiner, je pense en faire d'autres.

Troisième dessin :

829095Milkacapuche.jpg

Je l'ai souvent dessiné, mais le voici de retour avec une capuche. En réalité, Milk, c'est un peu comme Jacob dans Twilight : il ne porte quasiment jamais de haut (notez que si je risque une telle comparaison, c'est qu'il ne peut en ce moment pas me lire...).

Quatrième et dernier dessin :

539390Sanstitre1.jpg

Voici un fanart de Rosalind Lutèce, personnage de Bioshock Infinite... bon sang, qu'ai-je fait. Je ne m'y attarderai pas trop (ce serait risquer d'écrire un pavé de lamentations) mais je trouve que c'est un massacre.

J'ai très, mais vraiment très très très envie de dessiner Robert Lutèce, le problème... c'estq que j'ai peur d'avance du résultat. voici l'original :

261489rlutecebydoppelschnitted69z54p.png

Ces deux-là ! Ce que j'aimerais les voir pour de vrai !

Voila, c'est tout pour le moment.

Pendant les vacances de Noël je vais avoir un scanner à disposition, j'en profiterai peut-être pour publier d'autres dessins.

Edition : Et ça y est, j'ai fait quelques changements sur mon compte DeviantArt. Mon pseudonyme est désormais "SilentShadowHill" (Shadow-x étant déjà pris, hélas).

Link to comment
Share on other sites

Waouw Shadow j'aime beaucoup ton style!

Le premier dessin m'a vraiment fait rire, il a une super patate! Et ce que j'aime aussi, c'est que quand on regarde tes dessins, on a pas toujours l'impression de voir toujours le même légèrement modifié (tu vois, l'effet Dragon Ball si j'ose dire, où à part la coupe de cheveux, et encore, tout le monde a quasiment la même tronche). Souvent, les gens qui ont du talent pour le dessin ont du mal à sortir de ce qu'ils savent faire.Tu es vraiment très délicat sur les détails.

Et je ne pense pas que Lucrèce soit un massacre, elle a juste un air un peu plus "surpris" par rapport à l'original, mais elle est très belle ^^

Ah et si jamais je dois aller me faire forger des armes pour partir à l'aventure, j'enverrai tes dessins à l'armurier :p

Non, vraiment, j'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'impression qu'on a parfois, quand on regarde les dessins de certains, que les mêmes choses reviennent souvent et qu'ils reste "bloqués" dans un style... en fait c'est aussi un peu voire beaucoup mon cas. Et comme ça m'énerve, comme j'ai peur de dessiner comme ça éternellement, de rester sur un "style" qui au final ne me satisfait pas, alors j'essaie des choses différentes. Je n'ai toujours pas le sentiment d'avoir trouvé quelque chose qui me plaise vraiment. En parlant du résultat uniquement, parce que sinon j'éprouve bien du plaisir à dessiner sur le moment.

Lucrèce

Mais toi, ô vilaine, tu massacres le nom de ma petite Rosalind (et de mon petit Robert... calembour...) ! C'est "Lutèce", comme l'ancien nom de Paris (après avoir joué au jeu, je crois que ce détail est loin d'être hasardeux).

C'est chouette de ta part de me donner ton avis, et je suis d'accord pour l'air surpris. Les sourcils assez arqués jouent un peu, peut-être, avec la forme des yeux.

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait plaisir, vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Mais toi, ô vilaine, tu massacres le nom de ma petite Rosalind

Ahah quelle patate XD

C'est le nom de l'héroïne du livre que je viens de lire, c'est pour ça que je me mélange les pinceaux. Mille excuses :p

Je comprends qu'on puisse avoir un style, c'est d'ailleurs le cas de tous les bons dessinateurs, on les reconnait. Et ça doit vraiment pas être évident d'avoir un style reconnaissable tout en ne faisait toujours pas la même chose, mais toi, avec ce que tu nous montres, je trouve que tu te diriges dans ce chemin ^^

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour l'absence de balise, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux options de messages. :/

Pour les spoilers, au pire, il te suffit de tapper

[/spoiler*] (sans "*"). C'est ce que je fais toujours... par flemme d'accéder au bouton approprié.

Des images de Zelda, tu en trouveras beaucoup en faisant une recherche sur Deviantart.

jonathanU : Merci !

Link to comment
Share on other sites

Voici un fanart de Rosalind Lutèce, personnage de Bioshock Infinite... bon sang, qu'ai-je fait. Je ne m'y attarderai pas trop (ce serait risquer d'écrire un pavé de lamentations) mais je trouve que c'est un massacre.

Tu es un grand malade :rire:

Ils sont superbes tes dessins ...Petite préférence pour le premier !

Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent envie de dessiner mes favoris mais le résultat me déçoit toujours.

Peut-être que tu es un peu trop dur avec toi-même (comme beaucoup d'artistes d'ailleurs). Je suis même pas foutu de dessiner un cercle à main levée sans que ça parte en vrille. Alors que certains ont un vrai coup de crayon agréable à regarder et c'est le cas de tes oeuvres. Etre exigeant avec son travail c'est normal. Etre trop dur avec soi-même par contre nuit à la créativité à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Je suis même pas foutu de dessiner un cercle à main levée sans que ça parte en vrille.

Mais... moi non plus ! J'y travaille, mais ça n'est pas gagné.

Après un voyage en avion voila qu'un scanner est mis à ma disposition pendant dix jours. Je vais essayer d'en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Je vais participez, mais ne critiquez pas trop sur le realisme c'est assez special ce que je fais :rire:

Une tête violette > http://www.noelshack...705091731-n.jpg

Horloge > http://www.noelshack...-81441835-n.jpg

Old Link > http://www.noelshack...103627214-n.jpg

Main pas contente > http://www.noelshack...721014495-n.jpg

Wtf > http://www.noelshack...520867839-n.jpg

Oeil > http://www.noelshack...118296075-n.jpg

Un petit bonus > http://www.noelshack...-untitled-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sound : Moi aussi j'aime bien le "wtf", avec la tête violette. Dommage effectivement que certaines images ne soient pas plus grandes.

Tu utilises Photoshop pour les dessins sur ordinateur (au moins pour la tête violette) ?

Mon dernier dessin terminé :

568401Empal.jpg

Je voulais quelque chose de plus "noir" à la base, mais il restera tel quel. C'est que j'ai un peu peur de gaffer en le modifiant davantage, alors tant pis (à la rigueur je ferai peut-être bientôt deux ou trois toutes petites retouches).

...J'ai un peu hésité à le mettre, vu le contenu. Mais je me suis dit que sur internet, sans même chercher l'on pouvait tomber sur bien pire que ça. Enfin supprimez l'image s'il le faut.

Sinon j'ai une question à poser à ceux ici qui dessinent avec une palette graphique : est-ce qu'il vous est arrivé d'utiliser des logiciels de dessin vectoriel, et si oui, est-ce que ça n'est pas un peu limité par rapport à un logiciel tel que Photoshop ou Painter ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...