Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

salut je voudrais voir des mangas de genre comédie sachant que j'en ai vu pas mal et je voudrais entendre vous propositions

Quel genre de comédie? Je connais bien un manga de ce genre, c'est Love Hina. Tu veux que je t'en parle un peu?

Link to comment
Share on other sites

Legend of zelda, ils sont très bon ceux-là...

...sur papier ^^

Je les ai et je les aime:

-ocarina of time

-majora mask

-oracle of season

-link to the past

-etc....

J'ai lu une partie des naruto, mais je me suis lassé.

Mais voila qu'arrive une nouvelle ère, levé vous,peuple de la terre...

Car quand les mouettes pleureront, la fin approchera

L'ère des sorcieres

Umineko no naku koro ni

Avouez que ce texte était super!!!!

Umineko no naku koro ni (Quand les mouettes pleureront) est un anime (J'ignore s'il est aussi sur papier) où une famille Ushiroyima(Si je me trompe pas) se rencontre sur une ile. En tout, 18 personnes se trouvent sur l'ile Rokkenjima.

Mais pendant le repas, une petite fille du nom de Maria lit une lette donné par une sorcière nommé Béatrice (Supposément). Ensuite, ils retrouvent 6 personnes dans un petit entrepot, mort. C'est le début d'une soirée plutot mouvementée...

Bien sur, l'anime ne fini pas là, puisque la supposé sorcière propose a Battler (personnage principable) de faie un jeu où il doit donné une explication logique a tout les meurtres, qui sont impossible a réaliser pour un humain normal, mais pas pour une sorcière.

Voila, vous voulez l'écoutez maintenant? Rendez-vous sur dailymotion. Écrivez:

Umineko no naku koro ni vostfr 1(Chaque épisode est séparé en 2 partie)

Link to comment
Share on other sites

Legend of zelda, ils sont très bon ceux-là...

...sur papier ^^

Je les ai et je les aime:

-ocarina of time

-majora mask

-oracle of season

-link to the past

-etc....

J'ai lu une partie des naruto, mais je me suis lassé.

Mais voila qu'arrive une nouvelle ère, levé vous,peuple de la terre...

Car quand les mouettes pleureront, la fin approchera

L'ère des sorcieres

Umineko no naku koro ni

Avouez que ce texte était super!!!!

Umineko no naku koro ni (Quand les mouettes pleureront) est un anime (J'ignore s'il est aussi sur papier) où une famille Ushiroyima(Si je me trompe pas) se rencontre sur une ile. En tout, 18 personnes se trouvent sur l'ile Rokkenjima.

Mais pendant le repas, une petite fille du nom de Maria lit une lette donné par une sorcière nommé Béatrice (Supposément). Ensuite, ils retrouvent 6 personnes dans un petit entrepot, mort. C'est le début d'une soirée plutot mouvementée...

Bien sur, l'anime ne fini pas là, puisque la supposé sorcière propose a Battler (personnage principable) de faie un jeu où il doit donné une explication logique a tout les meurtres, qui sont impossible a réaliser pour un humain normal, mais pas pour une sorcière.

Voila, vous voulez l'écoutez maintenant? Rendez-vous sur dailymotion. Écrivez:

Umineko no naku koro ni vostfr 1(Chaque épisode est séparé en 2 partie)

Unimeko, c'est pas de la comédie là (en rapport avec la question au-dessus) :rire: car c'est plutôt -16 - -18 ^^

Link to comment
Share on other sites

salut je voudrais voir des mangas de genre comédie sachant que j'en ai vu pas mal et je voudrais entendre vous propositions

As-tu essayé Kaichou wa maid sama ?

J'adore ce manga :o)

Après, il y a Itazura na kiss je crois...

Essaye de voir ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Peut-être qu'il l'a passé une fois mais cela lui a permit de devenir plus fort que Shin !

Je ne sais pas trop si le passer une fois fait de lui un joueur invincible mais on dirait que c'est le cas !

Peut-être que Shin est vraiment le meilleur mais il faut reconnaitre que Sena a tout de même plus de vitesse que Shin !

Bah non vu que il court à la même vitesse 4.2 sec en 40 yards et n'oublie que Sena à du utiliser le bras de Shin pour atteidnre les 4.1 sec en 40 yards,et si il n'avais pas utilsier le bras de Shin il n'aurait pas réussit à passer Shin

Pour moi si il est invincible,car même après toute les technqiues que Sena à pu utiliser pour vaincre Shin il a toujours échouer,et juste ca ca veut tout dire

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu as sûrement raison !

Moi Agon des Nagas est sûrement invincible car Shin ou Sena n'aurait pas pu le surpasser !

Il est tellement rapide et son temps de reflexion est de 0.2secondes si je m'en rappelle bien! C'est ce qui fait de lui le meilleur de tous !

Link to comment
Share on other sites

merci de toutes les propositions mais j'ai deja vu . Je ne suis pas difficile du genre Baka to test ou usagi drop , beelzebub etc... merci Neemi mais je crois que j'ai la dose avec les manags gore Hellsing Oav , elfen lied ... . Je vous remerci de m'avoir tous repondu .

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà vu tous les épisodes de eyeshield 21 en vostfr et je peux vous garantir que c'est énorme.

j'adore ce manga :D

j'voue tu marque un point :bravo:

Link to comment
Share on other sites

Personnelement, mon manga favoris (Pour le moment :rire2: ) Est KHR ( Kateikyoushi Hitman Reborn), Le debut laisse un peu a desiré, mais les musique,et l'histoire reste Magnifique !

Et contrairement a d'autre manga, (D'après mon avis personnel) Les combats ne font pas QUE se succeder ( Exemple concret : Bleach )

Voili voilou :p

Link to comment
Share on other sites

Personnelement, mon manga favoris (Pour le moment :rire2: ) Est KHR ( Kateikyoushi Hitman Reborn), Le debut laisse un peu a desiré, mais les musique,et l'histoire reste Magnifique !

Et contrairement a d'autre manga, (D'après mon avis personnel) Les combats ne font pas QUE se succeder ( Exemple concret : Bleach )

Voili voilou :p

Tu ne dois pas avoir regardé beaucoup d'animes :p (dis moi si je me trompe)

Moi par exemple, j'ai largement préféré Baccano! à KHR x) (tous les 2 dans le style mafia)

Link to comment
Share on other sites

Pour les animés que j'ai regardé, il y a : Naruto (+Shippuden), Bleach, Vampire Knight (+Guilty), Fairy tail, Kuroshitsuji(+Saison II), Black rock Shooter, Soul eater, Full metal alchemist (+Brotherhood) et innévitablement KHR.

Sinon, j'essayerai de regarder Baccano :p, mais j'ai veritablement accroché au style des Bagues vongola etc....

Link to comment
Share on other sites

Pour les animés que j'ai regardé, il y a : Naruto (+Shippuden), Bleach, Vampire Knight (+Guilty), Fairy tail, Kuroshitsuji(+Saison II), Black rock Shooter, Soul eater, Full metal alchemist (+Brotherhood) et innévitablement KHR.

Sinon, j'essayerai de regarder Baccano :p, mais j'ai veritablement accroché au style des Bagues vongola etc....

ah oui, c'est très peu : tu en as des tonnes à voir : claymor, code geass, hakuouki, densetsu no yuusha, senjou no valkyria, nurarihyon no mago, ao no exorcist, gundam 00, albator, ulysse 31, fate stay night, fate zero, samuraï deeper kyo, tales of, blood-C...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il est vrai que Death Note est un manga de qualité pure, notamment par son scénario, et c'est surtout un duo de mangaka qui fait un boulot exceptionnel. Rien que dans le premier chapitre, l'accroche du lecteur est parfaitement maitrisé avec un suspens progressif.

D'ailleurs Bakuman, le nouveau manga de Tsugumi et Takeshi est en bonne voie pour devenir un hit incontournable, on le voit chapitre après chapitre. Ca vaut le coup de sortir ses 6 euros du porte-monnaie.

Pour ce qui est de faire un topic sur Death Note, surtout avec un premier post complètement digne du pire des Otaku oriental, c'est peut être un peu exagéré, il y a toujours ce topic pour ce genre de remarque : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/96-manga/

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que Death Note est un manga de qualité pure, notamment par son scénario, et c'est surtout un duo de mangaka qui fait un boulot exceptionnel. Rien que dans le premier chapitre, l'accroche du lecteur est parfaitement maitrisé avec un suspens progressif.

D'ailleurs Bakuman, le nouveau manga de Tsugumi et Takeshi est en bonne voie pour devenir un hit incontournable, on le voit chapitre après chapitre. Ca vaut le coup de sortir ses 6 euros du porte-monnaie.

Pour ce qui est de faire un topic sur Death Note, surtout avec un premier post complètement digne du pire des Otaku oriental, c'est peut être un peu exagéré, il y a toujours ce topic pour ce genre de remarque : http://www.romstatio...topic/96-manga/

Death Note meurt avec L pour moi.

Edut Farore: J'ai rajouté une balise spoiler vu que certaines personnes sont peut-être en train de lire Death Note, et n'ont peut-être pas envie de se faire spoiler... x)

Link to comment
Share on other sites

on vas mettre les gens d'accord ! troll mode activé !

Death note c'est pourri ! c'est en parti a cause de se manga que tout ses emo son venu se greffer au mouvement otaku créer tout une génération de fan de manga suicidaire qui se renferme sur eu meme, mais qui au lieu d'aller gentillement se pendre dans leur coin vont entacher la culture manga ! fuck death note !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...