Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

i-am-a-hero-l0.jpg

Dans les situations de crises il n'y a pas de héros. il y a les gens qui paniquent, ceux qui essayent de profiter des autres et ceux qui se suicident. Et il y a MOI.

Re les gens, une autre année un autre mec ( j'ai enfin perdu mon pucel ... mon job :rire: ) alors après un coup de blues j'ai découvert ce petit bijoux de seinen comme un ovni tombé dans un jardin "I am a Hero" C'est un manga écrit à deux mains cette fois par Monsieur Kengo Hanazawa. Il y a actuellement 6 tomes de sortis en anglais depuis 2009. au passage ce manga a été nommé pour les troisièmes Manga Taisho awards (cela ne me dit absolument rien)

Laissez moi croire que j'ai 30 ans, que je suis célèbre et que je sors avec une des présentatrices de "Boobs Morning". Laissez moi voir que je ne suis pas juste un de ses gosses qui a grandi trop tard aux rêves éparpillés. Je suis Hideo assistant mangaka de trente trois ans n'ayant pas percé en tant qu'auteur malgré une série publié il y a quelque années. Mon genre c'est l'otamegane donc oui je ne suis pas trop sociable et je fantasme sur des moments de ma vie, gueuler sur mes patrons sur ma copine qui je crois me trompe. J'ai même acheté un vrai fusil de chasse et je suis licencié dans un club, les armes à feu c'est toujours impressionnant. Mais depuis quelques jours c'est le foutoir sur Tokyo voir sur le Japon en entier, des gens deviennent violent et mordent d'autre gens qui deviennent à leur tour violent et mrodent d'autre gens, en plus ils mangent les gens ils se mangent entre eux et ils se mangent eux mêmes. je vous assure c'est flippant. Et la dedans j'a ibeau tenté de prévenir les gens personne ne comprend, maintenant je voyage seul en évitant le monde. au moins c'est sur. mais ne vous inquiéter pas pour moi Je suis un Héros. Retrouvez la suite de mes aventures dans toutes les bonnes librairies.

Ce manga est une idée nouvelle autant dans le domaine du zombie que dans le héros. Ici par de super Femme ou Homme qui dirige un groupe et qui se débrouille pour détruire l'infection, pas de horde sanglante. C'est pas vraiment du soft dans les images mais le traitement de l'intrigue et intéressant. Le lancement de l'histoire prend plus d'un tome (200 pages) avant l'apparition des zombies. et c'est lent lent mais c'est bon, et le personnage central n'est qu'un quidam qui tente de garder ses repères d'une ancienne vie légale. pourtant il devra s'adapter pour survivre et il est attachant dans ses peurs enfantines et son manque de confiance totale. le dessin est en plus léché avec un travai lde finition assez important sur les "malades" et les environnement. j'apprécie particulièrement le travail en forêt de l'auteur. Et troisièmement (je m'en fous y'a pas de preums ni de deuzio) certaines idées sont à mourir de rire ce qui dédramatise la situation comme une décapitation féminine et une armée de bébé zombie. juste assez incroyable pour que cela semble réaliste. J'adore

Je sais pas bien je n'ai pas acheté les livres. je les ai juste lu en anglais sur un site de streaming parmi tant d'autre. Mais il fera peut être parti des rares mangas que j'achèterais. Faut dire que dans l'univers du monde des zombies il se pose là, comme le walking dead en manga (c'est juste mon avis). C'est certes un autre style d'histoire mais elle est prenante, non pas parce que c'est du hard ou de l'hémoglobine à gogo. juste parce que c'est vraiment toi lui voir moi qui suis ce livre. J'ai rarement attendu avec autant d'impatience la sortie d'un nouveau tome que le 6. Ce n'est pas un bon manga, c'est un P***** DE MANGA QUI DECHIRE SA MAMAN.

A acheter obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de finir Code Geass et j'attends le prochain épisode d'Hellsing Ultimate, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un autre animé où le héro n'est pas un chevalier blanc si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Je viens de voir le dernier bleach, c'est réellement le dernier de la serie?

C'est affreux n'est-ce pas ?! :snif2:

L'anime a été déprogrammé de TV Tokyo. Mais je ne comprends pas pourquoi, on peut pas dire que ça rapporte pas de pognon pourtant... en plus ça devenait intéressant. Je vais être contraint de lire les scans...

Mais j'espère bien revoir un jour l'anime reprendre. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rik : Regarde Noein !

Oui enfin voila, Noein est l'anime que je regarde en ce moment, je n'en décroche pas. Ce sont les graphismes assez originaux (qui ne plairont pas à tout le monde certes, mais vous savez s'ils diffèrent du style qu'on a plus ou moins l'habitude de voir, ils n'en sont pas moins agréables à regarder) qui m'ont poussé à télécharger la série (en vostfr, oui). On peut dire que c'était une bonne pioche, vraiment...

Voila la petite image de présentation :

noein_372_1280.jpg

En ce qui concerne le scénario, il peut s'avérer assez complexe par moment dans le sens où il évoque à maintes reprises le thème de la physique quantique, entre autres (enfin beaucoup de choses y sont tout de même assez simplement mais clairement expliquées, ce qui permet de suivre la série sans grosse difficulté).

Je l'ai trouvé (et le trouve toujours) vraiment captivant, les personnages quant à eux sont suffisamment attachants.

Pour être honnête, je suis surpris que cet anime ne soit pas plus connu.

Bref, je vous le conseille à tous et à toutes. Si quelqu'un est intéressé je peux lui fournir par mp un des sites où il est possible de le télécharger.

Sinon coté manga papier, je pense toujours à me prendre tout les Berserks... ce qui va sans nul doute me coûter bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il le manga Zelda? Je les ai tous (enfin presque, de Ocarina of Time jusqu'à Spirit Tracks)

Ces mangas sont vraiment une pure merveille. Ils reprennent à la fois super bien le scénar du jeu et le caractère des personnages, et il y a toujours cette petite touche humouristique bien présente dans tous les Zeldas dignes de leurs noms.

Je le conseille à tous ceux qui ne connaissent pas (Editions Soleil, pour ceux qui ne le saurait pas. Et je rajoute une tite photo ;)

Zelda-Ocarina-soleil-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité rolyag

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je préfèrerais le jeu x)

il faut voir...je me disais la meme chose sur resident evil et finalement c est pas degueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et DBZ sont les meilleur manga du monde.

Ensuite les autre vouss les connaisser :-)

ça c'est l'archétype de l'avis subjectif x)

Je t'arrête tout de suite, ils sont loin d'être les meilleurs, tu trouvera des mangas au moins aussi bons que ceux-là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Naruto et DBZ sont les meilleur manga du monde.

Ensuite les autre vouss les connaisser :-)

toublie Fairy tail D Gray Man, Bleach, One Peace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

en ce moment moi je suis sur highschool of the dead on revient sur le classique retour des mort vivant,pas long(12 epîsodes) et agreable a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trés bien citer " eyeshield 21 " qui devrait avoir plus de place dans nos esprits

Meme si on ne connait pas vraiment le foot US , on ressort de ce manga en connaissant pas mal de règles ^^

De plus , il y a réellement des rebondissements innatendus pendant les matches , et ca c'est cool , parceque le scénar previsible , y'a rien de plus chiant , n'est ce pas ?

Les dessins sont beaux et les personnages attachants

Bref , un bon manga que je vous conseille d'aller voir/lire ( preference pour la lecture car l'anime s'arrete bien avant la réelle fin du manga )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est l'archétype de l'avis subjectif x)

Je t'arrête tout de suite, ils sont loin d'être les meilleurs, tu trouvera des mangas au moins aussi bons que ceux-là x)

Voire meilleurs, Naruto et DBZ j'adorais mais il y a 5ans, après on voit des scénarios bien plus poussés même si Naruto ca envoit du steack très régulièrement je le conçois.

En ce moment je regarde GunGrave, c'est pas mal même si j'en suis encore au début et que j'ai du mal à cerner le manga. Y en a qui connaissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu blairer Naruto, le héros m'insupporte et l'univers me laisse de marbre. Après chacun ses goûts évidemment, mais dire que Naruto est le meilleur manga... bof bof, c'est surtout le plus populaire et médiatisé. En revanche j'adore One Piece et Bleach, qui sans être excellentissimes ont un univers bien plus intéressant et original à mon sens, dans des styles complètement différents certes.

En ce moment je lis Deadman Wonderland, c'est assez sympa, quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai prévu de me les acheter dans les mois qui suivent

C'est vraiment sympa ouais.

Même les auteurs auraient mieux fait de transformer ça en seinen histoire de plus se lâcher, ça aurait mieux donné selon moi, les horreurs de la prison, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fiou... je viens de finir cet anime, court métrage de 28 minutes environ.

112_2.jpg

Eternal Family est en gros l'histoire d'une "fausse" famille, constituée de six personnes conditionnées (ayant passé un lavage de cerveau) pour vivre ensemble.

Il s'agit à la base d'une étude, mais cette étude devint un reality show à grand succès... Une famille de six personnes confinées dans une sorte de capsule, n'ayant aucune connaissance du monde extérieur.

Jusqu'au jour où suite à un incident, cette famille se retrouve lâchée en pleine nature.

C'est anime assez spécial, une jolie critique, en tout cas. Je vous le conseille vivement en prévenant toutefois que les graphismes/dessins peuvent être assez dérangeants (ils n'en sont pas moins bien faits).

Edit : si quelqu'un est intéressé, je peux envoyer un lien vers cet anime via mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'achète Fate Stay Night, Fullmetal Alchemist, Psyren et Naruto.

Je lis aussi des scans sur anime story. J'actualise d'ailleurs la page toutes les demi-heures en espérant trouver le chapitre d'une série que je suis ou bien un nouveau one-shot

Par contre, c'est frustrant quand tu as un chapitre tout les mois et tout les 2 mois mais pas le choix :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité vernes

Un lecteur de letter bee pourrait-il me faire part de son ressenti sur la série ça m'interesse beaucoup parce que les échos dessus sont très contraires et la lecture des 3 premiers tomes m'inspirent pas beaucoup plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

C'est très curieux parce que certains sites le mettent au niveau de chef d'oeuvre ^^' .

Plus que quelques jours avant la fin de darren shan \o/ t-t , ça c'est du vrai bon manga :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...