Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité HiromiKirishima

Justement le mangas n'est pas encore finis . Ya une saison 3 qui seras bientot dispo jl'attend avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Dac je regarderais alor :)

Bas a la fin de la saison 2 ya pleins de vampire qui etait avec kaname qui ont disparue . Et zero a dit lui meme a yuki " jvais te traqué et quand jte trouverais jte tuerais "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Fairy Tail , en mode connu c'est de la ***** a comparer de Naruto x) , bref , j'apprecie ce mangas mais je trouve que le créateur recopie un peu les dessins de one piece ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui connait pas Elfen Lied j'ai fait une fich en dessous.

Nom: Elfen Lied

Type: Seinen

Genre: Horreur, drame, ecchi

Auteur: Lynn Okamoto

Éditeur: Shūeisha

Nombre d'Épisodes: 13

Histoire

L’apparition d’un virus inconnu entraîne la naissance d’enfants appelé Diclonius des mutants a deux cornes, isolés et tenus en secret dans un laboratoire haute sécurité les chercheurs tentent d’étudier leurs incroyables pouvoirs psychique meurtrier ainsi que leurs force de résistance a la torture. Mais un jour une de leurs sujets d’expérience s’échappe du laboratoire et pas n’importe qu’elles cobayes la plus forte et la plus sanguinaire de tous, nommer « Lucie », son évasion solder par un massacre a elle tous seule néanmoins en cours de cette tentative elle sera gravement toucher par une balle de sniper elle perd la mémoire mais arrive comme même a s’échappée du complexe, recueillie ensuite par deux jeunes lycéens, Kota et Yuka ils lui donnent un nom très particulier « nyu » pour la simple raison qu’elle ne sait dire que cela et son comportement de sauvage. L’intrigue continue a se dévoiler entre les changements de personnalité de "nyu" et le passer macabre de kota qui refait surface, avec l'apparition d'autre personnages pour redonner un peut de souffle a cette anime.

elfen-lied-nana-2021763142.jpg

elfen-lied-1.JPG

Pour regarder Elfen Lied: http://www.dpstream.net/manga-259.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui connait pas Elfen Lied j'ai fait une fich en dessous.

Nom: Elfen Lied

Type: Seinen

Genre: Horreur, drame, ecchi

Auteur: Lynn Okamoto

Éditeur: Shūeisha

Nombre d'Épisodes: 13

Histoire

L’apparition d’un virus inconnu entraîne la naissance d’enfants appelé Diclonius des mutants a deux cornes, isolés et tenus en secret dans un laboratoire haute sécurité les chercheurs tentent d’étudier leurs incroyables pouvoirs psychique meurtrier ainsi que leurs force de résistance a la torture. Mais un jour une de leurs sujets d’expérience s’échappe du laboratoire et pas n’importe qu’elles cobayes la plus forte et la plus sanguinaire de tous, nommer « Lucie », son évasion solder par un massacre a elle tous seule néanmoins en cours de cette tentative elle sera gravement toucher par une balle de sniper elle perd la mémoire mais arrive comme même a s’échappée du complexe, recueillie ensuite par deux jeunes lycéens, Kota et Yuka ils lui donnent un nom très particulier « nyu » pour la simple raison qu’elle ne sait dire que cela et son comportement de sauvage. L’intrigue continue a se dévoiler entre les changements de personnalité de "nyu" et le passer macabre de kota qui refait surface, avec l'apparition d'autre personnages pour redonner un peut de souffle a cette anime.

elfen-lied-nana-2021763142.jpg

elfen-lied-1.JPG

Pour regarder Elfen Lied: http://www.dpstream.net/manga-259.html

Bonne proposition d'anime, il est carrément excellent, mais y a des plus jeunes qui pourraient y jeter un oeil et etre un tantinet choqués (série très gore.) :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Fairy Tail , en mode connu c'est de la ***** a comparer de Naruto x) , bref , j'apprecie ce mangas mais je trouve que le créateur recopie un peu les dessins de one piece ...

Hiro Mashima utilise le même style de dessin de Eiichiro Oda depuis qu'il a commencer a dessiner des mangas ^^ Regarde Rave et tous les autres, il a toujours dessiner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, moi je trouve que les dessins de Fairy Tail sont mieux réalisés que ceux de One piece...

Avis subjectif je pense :o)

Après, je trouve que Fairy Tail et Naruto sont dans deux univers différents et ne peuvent être comparés, tant au niveau scénario que psycho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style Fairy Tail est en effet réellement proche de celui de One piece notamment par la disproportion des membres ainsi que par un non-réalisme total dans l'art de dessiner. Il n'y a donc aucune limite à la possibilité de création des personnages et de leur mise en mouvement.

Par exemple dans Fairy Tail un des personnages secondaire est fait de cube. Cette élasticité du corps humain est bien sûr la pierre angulaire du manga One piece avec Luffy.

Pour ce qui est de comparer Naruto à Fairy Tail, c'est difficile ... vu que les deux mangas n'en sont pas au même stade de développement. Même si les deux sont dans la catégorie des Shônen, le mangaka de Fairy Tail ne se prend vraiment pas au sérieux dans les dialogues communs. On a donc de l'excentricité à tout va... Par contre d'un point de vue philosophique on trouve comme dans Naruto du sérieux au moment clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

mid-RUNdayBURST_big_mars2011.jpg

Quand on n'a que ses mains pour pleurer, que fais des rêves qui se déroulent sous nos yeux?

un nouveau jour se lève sur ma bibliothèque, je sors épuisé de ma lutte. Encore une nuit sur les routes a garder les yeux ouverts, mes camarades comptes sur moi pour arriver à la fin de cette galère. Il faut garder les mains sur le stylo et faire couler l'encre pour vous parlez de "Run day Burst" C'est un manga écrit à deux mains cette fois par Monsieur Yuko Osada. En France les deux premiers tomes sont sortis dans le commerce. Ils sont édités par Ki-oon. les deux tomes comporte 202 pages de dessins répartis en 9 chapitres.

Alors pour l'histoire on va faire simple. Nous sommes en présence de trois personnages. un pilote Trigger F throttle, un jeune mécanicien Barrel et une policière Cylinder. le héros de l'histoire est Barrel, il est un jeune mécanicien de génie habile de ces mains, mais dont la timidité clos son avenir dans le petit village ou il vit. jusqu'à ce que TRigger débarque en cassant (littéralement) la baraque avec la moitié des forces de l'ordre de la ville à ses trousses. Il se retrouve encerclé avec un tracteur à ses côtés et Barrel devant lui, quand il décide de prendre le véhicule pour courir la "Run day Burst". la course d'une vie qui vous fera faire la moitié de la terre pour gagner. Et Trigger va se retrouver avec barrel pour cette course Et accessoirement Cylinder, qui va avoir des hauts problèmes. C'est parti pour une course parsemé d'embuche.

Alors on va faire la partie graphisme. Et là je dois vous avouez ... que je n'y connait toujours rien du tout . Par rapport à "the innocent" au style très fouillé et noir, on tombe dans du vide. il n'y a pas d'arrière plan bien dessiné juste des grandes taches de couleurs enfin de non couleurs en même temps un shonen et un seinen ne s'adresse pas au même public. donc le dessin est moins fouillé mais les personnages se révèle tous aussi complexe de prime abord. bon en fait juste le pilote pour les deux premiers épisodes. car la policières et Barrel on le même rêve et sont assez simplet, peut être du à leur village. ENfin lisez ce manga pour comprendre. Malheuresement Trigger sert de moralisateur à la fin des gros épisodes, un peu dommage pour son personnage supra gentil sous une couche de méchanceté et de cynisme absolu (tient me rapelle un romeur, pas vrai Be'lal). donc il se révèle attachant.

Cette fois si j'ai pris le manga c'est parce que l'on ma fait cadeau de l'affiche de celui -ci. me suis dit que je ne pouvais décemment pas avoir l'affiche sans les livres :D . bref ce shonen s'adresse uniquement aux amateurs de courses de voitures et principalement de rallyes. voir à ce qui ont aimé le film des frères Matrioski (réalisateur de la saga Matrix) c'est le même genre exactement. sinon pour les autres vous aurez du mal à accrocher de par le fait que deux personnages principal sont peut être trop sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

Je voudrais vous parler du fabuleux manga Eyeshield 21 adapté en animé

Pour ma part, j'adore Sena Kobayakawa car étant au début un novice, il progresse au fil des matchs et devient le maitre des linebackers ! Il dépasse même Shin qui était apparament invincible :p

Ce manga m'a donné envie d'avoir une meilleure endurance à la course et depuis plus de 2 mois je cours 3 fois le mare st-james tous les weeks-end

Voici le parcours effectué

boulogne_iles_saintjames_ouest_est_sat.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à cette histoire, j'ai augmenté ma vitesse de 5% !

j'ai regardé Prince of Tennis : c'est pas pour ça que mon coup droit s'est amélioré ^^ ; par contre, sur le vélo, je suis passé de 26 à 28km/h de moyenne, sans regarder un manga sur le cyclisme

le résultat ne dépend que de l'entraînement ; le reste n'est que psychologique : ça va juste de rendre "positif", tu y mettras plus de coeur si tu aimes ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arriverez jamais à dépasser les Pages du topic Naruto :noel: Bref , n'oublions pas que c'est un mangas hein :hap: c'est pas comme si moi , Naruto fait un Rasegan que je vais m'entrainer à le faire :sarcastic: ( quoi que :rire2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Sena n'est pas Linebackers,mais plutôt Running Back

Sinon pour moi Shin est énorme en tout point suffit juste de voir comment il ose humilié Sena et pourtant ils font eux 2 4.2 sec sur 40 yards bref Seijuro Shin est le Linebacker parfait,et personne ne peut le surpasser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe Aizen pour l'invincible Shin car dans l'épisode 145 de l'animé, on voit Sena qui arrive à le surpasser en vitesse le rendant plus qu'invincible !

Mais j'ai remarqué que la différence entre le vrai et le faux eyeshield 21 est énorme !

Le vrai eyeshield 21 s'est réfléchir et agir en même temps ce qui me paraît extraordinaire alors que le faux eyeshield (sena) ne fait qu'agir aux ordres que lui donne son quaterback (Hiruma) ( qui ressemble à un démon :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Alors certe il la passé une fois,mais qui a gagné tout les duels juste avant ?

Pour moi Shin en sort grand gagnant Sena est juste un bisounours devant Shin que ce soit physiquement ou bien niveau vitesse Shin est supérieur à Sena même si Sena la passé une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il l'a passé une fois mais cela lui a permit de devenir plus fort que Shin !

Je ne sais pas trop si le passer une fois fait de lui un joueur invincible mais on dirait que c'est le cas !

Peut-être que Shin est vraiment le meilleur mais il faut reconnaitre que Sena a tout de même plus de vitesse que Shin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...