Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité Kurosensei

One piece volume 1 à 53 + One piece Blue,red et Yellow

Yu gi oh tome 1 à 38 (complet)

Kenshin le vagabond tome 1 à 28 (complet)

Satan 666 tome 1 à 19 (complet)

Veritas tome 1 à 9

Otomen tome 1 à 9

Nuts tome 1 à 3

DBZ tome 1 à 18

Samurai Deeper kyo tome 1 à 35

Warcraft tome 1 et 3

Lovely complex tome 1 et 2

Saint Seiya G tome 0

Dreamland tome 1 à 8

Baki tome 1 à 21

Death Note tome 1 à 12 (complet)

Bleach tome 1 à 4 et 30 + Bleach Souls

Ma collection

Wow t'as du mettre un moment pour avoir tout ça. N'empêche si je pouvais j'aurai tout une bibliothèque de mangas. 57.gif

Et plus un rond 13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diozz RayLight

ça donne quoi Warcraft ? c'est bien ?

C'est pas mal, enfaite ces des petites histoires courtes en rapport de près ou de loin avec la trame principale de Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,je voudrais savoir de quoi ça parle ''Les Goutes de Dieu ''?

sinon la collec de Diozz raylight est pas mal! y parait que c est pas mal aussi Dreamland a ce qu'on ma dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Si vous dites juste "c'est bien" ca sert carrément a rien de poster en fait, c'est quasi du flood, exprimez vous que diable !! Z'etes sur un forum, vous avez le temps de rédiger vos messages, faites partager votre amour (ou votre dégout) pour telle ou telle chose en argumentant vos choix, vos opinions. Ca pourra éventuellement donner envie a d'autres d'essayer et , qui sait, vous arriverez peut être à faire en sorte que d'autres puissent partager votre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrain d'écouter une séris pas terminer il le sorte à chaque mardi une épisode ceci-ce nomme

High school of the dead (vostfr)

Résumé:

Le monde est contaminé en mars 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue qui apparait le même jour dans les principales capitales, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque.

* Takashi Komuro

Lycéen de 17 ans, Takashi est dans la même classe que Rei, avec qui il est est ami depuis l'enfance et dont il est amoureux. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres membres du groupe lui a permis de gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.

* Rei Miyamoto

Camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle lui a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis, Hisashi. Têtue et fiable.

* Saeko Busujima

Élève en dernière année de lycée et présidente du club de Kendo, elle est très habille avec un bokken et au combat au corps à corps. Calme et confiante en ses compétences, on ne connait pas grand chose sur sa famille excepté que son père est parti à l'étranger afin de participer à un championnat d'art martiaux. Suivant la "Voie du Sabre" Saeko possède un grand sens de l'honneur et considère qu'une promesse doit être tenue même au détriment de sa propre vie. Takashi l'a aidé à s'accepter telle qu'elle est, de ce fait leur relation est devenue plus proche dévoilant un certain "intérêt" à l'égard de Takashi au grand dam de Rei.

* Saya Takagi

Camarade de classe de Kohta Hirano, elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse elle méprise ses parents. Elle semble avoir des sentiments pour Takashi Komuro.

* Kohta Hirano

Lycéen de 16 ans qui a souvent été maltraité à l'école. Kohta est un otaku maitrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires. Au début de l'histoire il aide Saya Takagi à s'échapper. Il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis ou il a effectué un stage d'entrainement aux armes à feu

* Shizuka Marikawa

L'infirmière scolaire du lycée Fujimi, elle est plutôt bête en comparaison des autres filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire de 27 ans, elle vit avec Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. Sa maison a été utilisée comme un refuge par le groupe dès qu'ils se sont enfuis du lycée.

Et voilà le lien :

http://episode-manga-gratos.kazeo.com/H-O-T-D-vostfr/high-school-of-the-dead-01-vostfr,a1942061.html

L'endroit ou il est marquer Articles de cette rubrique cliquer dessus et vous avez tout les épisodes sortir pour le moment.

Selon les épisodes ceci est déconseillés au moins de 16 ans puisque c'est horreur et parfois on voit des scène pervers disons comme sa gare au peureux de zombie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Oh effectivement ça a vraiment l'air bien. Merci du lien en plus je savais plus quoi regarder comme anime en ce moment. Puis c'est en vostfr alors une raison de plus pour regarder. Bon par contre vu la première image qu'on voit en cliquant sur le lien c'est pas vraiment des zombies que je vois mais bon :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh effectivement ça a vraiment l'air bien. Merci du lien en plus je savais plus quoi regarder comme anime en ce moment. Puis c'est en vostfr alors une raison de plus pour regarder. Bon par contre vu la première image qu'on voit en cliquant sur le lien c'est pas vraiment des zombies que je vois mais bon :rire:

lol, c'est parfois pervers mais en gros c'est souvent des zombies ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nagato13

lol, c'est parfois pervers mais en gros c'est souvent des zombies ;) !!

En gros c'est un HighSchoolOfTheDead-like :fier:

Sinon, j'aimerais bien me lancer dans la série One Piece mais je ne sais toujours pas si elle est mieux en livre ou en anime (pour le moment j'ai lu les 5 premières tomes via internet). Vous pouvez me conseillez s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

En gros c'est un HighSchoolOfTheDead-like :fier:

Ca fait plaisir de voir que tu lis les posts.... C'est bien de high school of the dead dont ils parlaient et non pas d'un HSotD Like comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

En gros c'est un HighSchoolOfTheDead-like :fier:

Sinon, j'aimerais bien me lancer dans la série One Piece mais je ne sais toujours pas si elle est mieux en livre ou en anime (pour le moment j'ai lu les 5 premières tomes via internet). Vous pouvez me conseillez s'il vous plaît ?

En général les animes sont moins bien que les mangas mais j'avoue que les anime de One Piece sont pas mal.

Après j'en n'ai pas regardé beaucoup donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je en suis pas grand fanne de manga mais j'ai accrocher a naruto-naruto shippuden mais cette ete j'ai decouvert one piece et j'ai accrocher tout de suite.Jai vu aussi quelque episode de fairy tale mais j'ai pas accrocher je el trouvai un peu plus enfantin mai bon je ne sais pas si c'est moins pire par la suite dans l'anime.Le manga je ne sais pas peut-etre aussi.

Voici un lien pour les animes en Vostfr il les a presque tous.

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Je trouve que c'est mieux de les lire avec le livre (sans scan). Le plaisir d'avoir le manga dans la main et de remplir petit à petit une étagère entière vaut bien plus que n'importe quel scan ou anime selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

Je trouve que c'est mieux de les lire avec le livre (sans scan). Le plaisir d'avoir le manga dans la main et de remplir petit à petit une étagère entière vaut bien plus que n'importe quel scan ou anime selon moi.

le problème,c'est les traductions,souvent les traductions des scan sont plus fidèles au manga que les vf des grands éditeurs

après,c'est vrai que c'est mieux d'avoir le bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...